Pendant longtemps, divers horoscopes et prédictions basés sur l'astrologie sont entrés dans nos vies. Beaucoup n'y croient pas, mais quelqu'un croit que son signe zodiacal n'est pas qu'un nom. Nous sommes depuis longtemps habitués à ce que les astrologues tentent de caractériser et de caractériser le comportement des gens en fonction de leur signe zodiacal. Maintenant, ils ont décidé de prédire comment vous allez aimer une personne.

Signe du zodiaque

L'astrologie n'est pas une science et, par conséquent, de nombreuses personnes rationnelles ne croient pas aux horoscopes. De plus, beaucoup disent que tout cela est inventé par les rédacteurs. Quoi qu'il en soit, vous le croyez ou non, mais parmi nous, il y a des gens qui croient vraiment aux prévisions et suivent leurs recommandations.

Les gens dépendent d'eux

La plupart des gens sont fortement dépendants des signes du zodiaque et les prennent extrêmement au sérieux. Ils suivent tous les conseils donnés dans les horoscopes toute leur vie, car il vaut bien mieux confier leur avenir à des astrologues qu'à leur instinct. Pour certains, l'astrologie est même comparable à la religion.

Les astrologues soutiennent donc que chaque signe du zodiaque se comporte différemment dans une relation. Donc, avant que vous ne soyez 12 faits confirmant cette déclaration.

Bélier: des militants luttant pour le pouvoir

Les représentants de ce signe du zodiaque sont très importants car ils sont les principaux dans la relation. Mais dans le même temps, ils préfèrent choisir pour eux-mêmes un compagnon faible (moralement), à savoir un compagnon fort. Ils ne sont pas intéressés quand il n'y a pas de conflit ou de concurrence. Bélier aime remporter le "titre" de personnalités fortes. C'est pourquoi ils choisissent le plus souvent leur propre espèce.

Les gens sont assez conflictuels, égoïstes et impulsifs. Si vous ne voulez pas d'une relation composée de querelles, d'abus et de malentendus, il vaut mieux ne pas vous mêler aux "Dieux de la guerre", c'est-à-dire au Bélier. Ils ne vous donneront pas une vie facile, sinon ils s'ennuieront.

 

Taureau: paranoïa émotionnelle peur de perdre un partenaire

Le taureau est souvent paranoïaque. Et ils ont peur que leur partenaire les quitte. Les représentants de ce signe du zodiaque sont fortement attachés à leurs amants, pariant absolument tout. Mais ils considèrent leurs partenaires comme de meilleurs amis, partageant les relations les plus intimes et les plus personnelles. D'une part, c'est bon pour leurs compagnons. Qui ne l’aimerait pas? D'un autre côté, une telle dépendance du Taureau envers une personne ne mènera à rien de bon. De nombreuses relations ont tendance à se terminer tôt ou tard. Et ayant perdu leur meilleur ami sous la forme d'une seconde moitié, ils ne sauront plus comment continuer à exister.

Taurus est constamment armé, ils essaient périodiquement de s'assurer que tout dans la relation est merveilleux. C'est pourquoi les astrologues notent leur jalousie excessive, leur émotivité et leurs larmes. Le Taureau est plus sujet aux mauvaises humeurs et à la dépression. Si vous avez l'intention de supporter des interrogations, des querelles, des larmes, une clarification constante des relations, alors Taurus est simplement créé pour vous.

Gémeaux: des intellectuels qui aiment montrer la connaissance de leurs partenaires

Ils mènent souvent une guerre mentale avec leur meilleure moitié. Toujours taquiner avec leurs mots dans l'espoir d'obtenir des commentaires et des émotions. Bien sûr, tout cela est fait juste pour le plaisir. Mais être trop sérieux avec toute la personne atteinte de Gémeaux n’est certainement pas en route.

Les jumeaux sont assez bien lus, sages et intelligents. Et ils aiment afficher leurs connaissances et leurs compétences. Malheureusement, les représentants de ce signe du zodiaque ne sont pas enclins à se réjouir des succès d’autres peuples, car ils sont trop préoccupés par leurs victoires. Mais ceux qui comprennent l'humour subtil, qui aiment les blagues et l'ironie aimeront certainement une communication étroite avec Gémeaux.

Cancer: solitaires craintifs

Il est très difficile pour de nombreux cancers de se rendre à leur bien-aimé cent pour cent, car ils ne préfèrent pas prendre les relations au sérieux. Il vit bien et seul. Les écrevisses ne sont pas enclines aux obligations et en ont même peur sur le plan pathologique. Mais ils apprécient vraiment la personne à côté d’eux, car les Rakov ont peu d’amis car il est difficile de trouver un langage commun avec eux.

Les astrologues disent que les écrevisses sont une personne un peu égocentrique, indépendante et plutôt étrange. Ils n'ont besoin que d'une relation sérieuse proche des 30-40 ans, lorsqu'il leur devient impossible de vivre seule. Avant cela, ne comptez pas les offres sérieuses de Cancers.

Leo: personnes sociales qui ne peuvent pas vivre longtemps avec un partenaire

Les Lions sont des extravertis incroyablement sociables et hyperactifs qui aiment absolument tout le monde. Ils ne sont pas difficiles à trouver, ils sont très faciles à monter, flexibles et adaptables dans les relations. Mais parfois, en raison de leur mobilité accrue, ils ne peuvent pas s'entendre avec un seul partenaire, raison pour laquelle, même après le mariage, des dilemmes sont constamment observés dans leur tête et qu'ils vivent ou non avec la personne. Les Lions ont toujours besoin de variété.

Les représentants de ce signe du zodiaque sont parfois trop frivoles à propos des problèmes qui surviennent dans une relation, il leur est souvent plus facile de partir pour une autre pièce ou chez eux, afin de ne pas résoudre le conflit. Ils pensent qu'il n'est pas nécessaire de s'excuser et de reconnaître leur culpabilité. Les amoureux la laissent partir.

Virgo: les ennemis de mensonges et d'omissions dans les relations

Si vous êtes enclin à mentir, ne rencontrez jamais la Vierge, ils ne peuvent pas le supporter.Les représentants de ce signe du zodiaque croient qu'il vaut mieux dire une vérité amère qu'un doux mensonge. Ils ne pardonnent jamais la trahison et ont une attitude très négative à cacher quelque chose d'important et d'omissions. C'est pourquoi la Vierge ne sont pas ces gens qui aiment les surprises.

Les personnes nées entre le 22 août et le 23 septembre entretiendront des relations étroites avec vous jusqu'à ce qu'elles comprennent vos mensonges. C’est pourquoi ne jamais y recourir en conjonction avec la Vierge, qui ne peut aimer que des gens ouverts, sincères et honnêtes.

Balance: Introvertis évitant les relations aléatoires

La Balance préfère vivre dans son propre monde. Toute communication aléatoire de temps en temps ne leur donne aucune émotion positive. Refuser de rencontrer des amis et des collègues. Ils préfèrent trouver des excuses que de partir avec quelqu'un au métro ensemble. La Balance valorise son espace personnel et vit dans ses fantasmes et ses illusions. Ils rêvent beaucoup, écoutent de la musique et imaginent leur propre monde idéal dans leur tête.

Mais cela ne signifie pas que la Balance n'est pas en mesure d'établir des relations. Ils n’aiment pas que les relations occasionnelles, mais ils ont en même temps formé un petit cercle d’amis de 3 ou 4 personnes, formé il ya de nombreuses années, avec lesquels ils entretiennent occasionnellement des communications. Les balances sont appréciées et aimées de ceux qui ont un bon rapport avec leur intraversion. Évitez la société et êtes inconformable. Préfère vivre seul pendant une longue période.

Scorpion: empathes et bons conseillers pour ceux qui les ont choisis

Ces personnes essaient constamment d'entrer dans la tête de leur partenaire et de lire ses pensées. Ils n'aiment pas quand ils leur cachent quelque chose et ne les mettent pas à jour. Cependant, ils ne peuvent pas être appelés commérages. Les scorpions sont doués pour garder des secrets, car ils attachent de l'importance aux relations d'amitié et d'amour. Ils ont aussi une empathie bien développée, de sorte que les élus aiment partager leurs expériences avec Scorpions.

Si vous êtes une personne plutôt privée qui ne préfère pas parler de problèmes douloureux, si vous avez l'habitude de tout résoudre vous-même, vous passerez un moment difficile avec Scorpio. Vous ne pouvez rien leur cacher, ils ressentent l’humeur du partenaire et vous soutiront jusqu’à la dernière chose qui s’est passé.

Sagittaire: faire confiance aux amoureux irrationnels

Le Sagittaire a tendance à compter uniquement sur l'intuition, négligeant la logique et les arguments du sens commun. Amoureux de penser et de faire un éléphant de mouches. Toute situation mineure peut se transformer en un cauchemar terrible qui peut détruire des liens étroits avec un partenaire. Le Sagittaire a souvent aveuglément confiance en son cœur, il tombe donc sur ceux qui les utilisent.

Les représentants de ce signe du zodiaque sont très émotifs, jaloux et en conflit. Mais lors d'une querelle, ils prennent la position de la victime, accusant leur partenaire de leur état émotionnel. Si vous êtes prêt à constamment chercher des excuses et à recourir à la minute après l'appel à l'aide pour Sagittaire, vous convergerez.

Capricorne: des combattants motivés et confiants

Les capricornes sont des combattants persistants. S'ils aimaient quelqu'un, ils ne le donneraient jamais à un autre, poursuivant et réalisant leur objet d'adoration de différentes manières. Presque aucune résistance n'agit sur de telles personnes, elles ne savent pas où et quand arrêter.

D'un côté, ils atteignent presque toujours leur objectif en saisissant la «victime» et en ne le lâchant pas. D’autre part, il est assez difficile de combattre les cavaliers capricornes, car ils ne voient aucun obstacle devant eux, luttant jusqu’au dernier, à savoir l’épuisement émotionnel de la «victime». Les représentants de ce signe du zodiaque sont trop confiants. Ils ont une haute estime de soi. Si vous aimez les personnes confiantes et les personnalités fortes, choisissez Capricorn comme partenaire.

Verseau: amoureux romantiques de la belle

Les Aquarian sont des romantiques typiques qui adorent tout ce qui est beau, insolite et exotique.En rencontrant des représentants de ce signe du zodiaque, vous ne serez pas privé de dates uniques, de fleurs rares et de cadeaux incroyables. Il est extrêmement intéressant d’interagir avec Aquarius, car ils sont capables de donner un sens à la beauté.

Amoureux de la culture spirituelle, des musées, des théâtres, des concerts, des connaisseurs de la culture d'élite et des spécialistes instruits dans leur domaine. Les Aquarian peuvent vous donner beaucoup d’informations utiles, sans pour autant faire étalage de leurs connaissances, comme le fait le Gémeaux. Ils sont simplement curieux et veulent que leurs interlocuteurs connaissent des faits intéressants sur cette vie. Si vous souhaitez que votre partenaire et vous développiez une relation, Aquarius est le signe zodiacal idéal pour un partenaire.

Poissons: des lauréats ambitieux qui considèrent les inspirateurs comme des partenaires

Les poissons sont extrêmement ambitieux et ils n'aiment pas que leur partenaire modifie leurs plans ou ajuste leurs objectifs de vie. Des personnalités indépendantes et fortes, habituées à tout réaliser sans aucun soutien, sont prêtes à partager le résultat de leur succès avec leur compagnon. Peu importe sous quelle forme il est exprimé: renommée ou argent.

Les poissons choisissent comme partenaires ceux qui sont en mesure de les inspirer pour quelque chose d'inhabituel. Puisque les représentants de ce signe zodiacal aiment atteindre différents objectifs, utilisez ce bidouillage de la vie comme un "appât" de Poissons.

Semblez-les inaccessibles et fermés. Ensuite, les Poissons définiront sans aucun doute l'objectif «Atteindre cette personne».