Les pâtisseries au chou deviennent la meilleure option pour une gâterie de vacances ou un complément à un dîner familial quotidien. La pâte pour la tarte au chou aide rapidement à préparer le plat. Les options de recettes fournissent un grand choix d'ingrédients qui sont littéralement dans chaque cuisine.
Contenu matériel:
Kéfir pâte à tarte au chou
Lorsque vous envisagez de vous préparer, vous et votre famille, avec de délicieuses pâtisseries, essayez de préparer de la pâte au kéfir. Il nécessite un nombre minimum de composants.
- Il suffira de prendre un demi-litre de produit laitier fermenté et d'y éteindre une pincée de soda.
- Dans quelques minutes, la composition de kéfir sera prête pour l’introduction de composants supplémentaires. En fouettant avec un fouet ou un mixeur, ajoutez trois œufs dans la première étape.
- Selon vos préférences, du sel (environ une demi-cuillère à thé) et du sucre sont ajoutés. Il est ajouté de 50 à 100 g.
- Le tout dernier verser de la farine. Il faudra environ un verre. Le mélange devrait devenir liquide, comme pour les crêpes.
- La masse obtenue est coulée dans du chou bouilli ou cuit (environ 1 kg). La cuisson sera prête en 30 minutes seulement. Il est préférable de préchauffer le four.
Recette de carême
La tarte de carême conviendra à ceux qui surveillent attentivement leur poids, ou les règles de l'église suivantes. Pour faire une pâte maigre liquide, vous avez besoin d’un minimum de produits.
- Tout d'abord, on prend deux verres de farine et un verre de sucre cristallisé. En fonction des préférences gustatives, du sel est ajouté.
- Le mélange est versé dans un verre de jus de fruit ou de kéfir. La base sera plus douce si vous ajoutez cinq cuillères à soupe d'huile de tournesol à la composition.Une structure poreuse donnera une cuillère à café de soude.
- Lorsque vous utilisez du kéfir, il est trempé. S'ils prennent du jus, ils sont trempés avec du jus de citron ou du vinaigre. La masse finie est bien agitée.
- Le gâteau est cuit au four. Il sera cuit dans à peine une demi-heure. Le remplissage est ajouté au goût.
Avec de la levure
La pâte à levure a un goût excellent. Les tartes qui en sont faites avec différentes garnitures sont toujours satisfaisantes, luxuriantes et rosées. La pâte de kéfir avec la levure est réalisée à la fois avec leur variante instantanée et avec la traditionnelle.
- Au premier stade de préparation, une pâte est créée. Ceci est fait en introduisant la levure dans de l'eau chaude avec deux cuillères à soupe d'huile végétale ou animale. Trois cuillères à soupe de farine et environ 100 g de sucre sont ajoutés ici.
- Lorsque le mélange commence à monter, on y ajoute deux œufs, un verre de farine et du kéfir. Tous sont bien remués. Versez un peu de sel pour le goût.
- Un tel mélange peut être versé dans n'importe quel remplissage. Le gâteau est cuit très rapidement. Maximum dans 30 minutes.
Sur la crème sure
De délicieuses tartes au chou et absolument toutes les autres garnitures sont obtenues à partir d'une pâte à base de crème sure. Pour le créer, en plus de la crème sure, le kéfir est utilisé (vous pouvez prendre de la mayonnaise) et de la farine.
- Pour faire une tarte, prenez une boîte de crème sure (environ 200 g), à laquelle ajoutez immédiatement environ 5 g de soda.
- Trois oeufs sont introduits dans le mélange résultant. Le mélange peut être fouetté même avec une fourchette.
- La farine est ajoutée en dernier. Il faudra environ un verre.
Dans la cuisine, la pâte rapide liquide est utilisée pour préparer des tartes fourrées à la fois sucrées et salées:
- Baies.
- Poisson.
- Champignons
- Chou.
- La viande
Le gâteau est cuit très rapidement. Si le four est déjà préchauffé, il sera cuit dans les vingt minutes.
Pâte à frire avec mayonnaise pour tarte au chou
La pâte pour la tarte au chou est bonne à la mayonnaise. En raison de la composition de la sauce, le plat fini sera riche en calories et copieux.
La mayonnaise a déjà un goût salé, c'est pourquoi cette version de la base de cuisson est particulièrement utile pour créer des friandises avec de la viande ou des champignons, du poisson, des oignons et des œufs.
- Un verre de mayonnaise préparée est pris comme base.
- On y ajoute deux œufs et une soude, qui devra être éteinte en premier. Ce sera suffisant ½ c.
- Le dernier à être présenté est un verre de farine. Le mélange fini est assez liquide. Elle a versé le remplissage.
Comment faire du lait
La pâte à tarte au lait peut être:
- Doux
- Frais.
- Levure
- Maigre.
En tout cas, c'est rapide.
- La base est un verre de lait chaud. Toute poudre à lever, environ 100 g de sucre et 10 g de sel, devra être ajoutée.
- Si la pâte est maigre, deux tasses de farine et une demi-tasse d'huile végétale sont introduites.
- Lorsque la base est cuite sur des œufs, trois morceaux sont fouettés avec du lait, du sel, une levure chimique. Le sucre et environ 50 grammes de toute huile sont ajoutés.
- La farine intervient avec précaution. La pâte s'avère un peu liquide. Il recouvre la couche du remplissage sélectionné.
Les secrets d'un remplissage incroyable
Tout le monde aime les tartes au chou. Pour les rendre particulièrement savoureuses, vous devez connaître les secrets de la farce étonnante faite de feuilles de chou.
- Les fourches sont finement hachées et moulues avec une cuillère de sel. Le chou haché devrait donner du jus. Seulement après cela, il est placé dans une casserole dont le fond est lubrifié avec de l'huile. Si une vache est utilisée, le remplissage sera un peu sucré. Lorsqu'elles sont frites ou compotées dans de l'huile végétale, l'intérieur de la tarte s'avère être un îlot.
- Dans une telle situation, les oignons sont souvent frits avant le chou.
- Pour ajouter de la saveur au mélange de chou préparé, ajoutez des verts. Le chou va bien avec les flèches d'aneth et d'oignon. Le persil complète le goût.
La tarte au chou la plus savoureuse
La tarte au chou la plus délicieuse est obtenue sur une pâte à base de mélange de crème sure et de kéfir.
- Ils sont pris, environ 100 grammes et mélangés. La soude est la meilleure ajoutée à ce point aussi. Il va bien se dissoudre.
- Enfoncez trois œufs dans le mélange obtenu et mélangez bien.
- Ensuite, la farine est ajoutée en petites portions. La masse finie devrait être assez liquide. Comme pour les beignets. La farine aura besoin d'un verre.
- Le mélange est versé au bas de la forme sélectionnée. Ensuite, déposez une couche de chou cuit. Pour cuisiner, vous n’avez pas besoin de plus d’une petite fourchette coupée en petits morceaux. Une autre couche recouvre le remplissage.
- Une tarte aussi délicieuse et tendre peut être préparée chaque matin au petit-déjeuner. Il ne sera pas cuit plus d'une demi-heure.
Le chou est un excellent produit alimentaire. Abordable, savoureux, sain. Faire une tarte avec elle est très simple et liquide, c’est une affaire complètement insignifiante. Essayez et vous pouvez être assuré qu'après cette expérience, de telles pâtisseries sur votre menu ne seront jamais traduites!