Les parkas pour femmes en fourrure naturelle constituent un élément de garde-robe unique qui prouve que vous pouvez avoir un look élégant et attrayant, même dans les conditions météorologiques les plus défavorables. Le principal avantage de ce vêtement de dessus est qu’elle n’a aucune restriction d’âge ni de style.

Les parcs sont portés à tout âge. Ils s'intègrent harmonieusement à la plupart des looks de tous les jours et, grâce à leur aspect pratique et à leur accessibilité, ils ne perdent pas leur pertinence pendant de nombreuses saisons.

Les modèles

Le parc est conçu pour protéger du vent et du froid. Par conséquent, il est fait de coton dense, de coton non soufflé, de tissu semi-synthétique ou de denim. Comme isolant, on utilise une doublure en fourrure naturelle ou artificielle ou une doublure matelassée rembourrée de fibres synthétiques.

 

Cette chose est idéale pour le temps maussade. Il sera confortable non seulement en hiver neigeux, mais aussi pendant la saison des pluies en basse saison. La face externe de la veste est imprégnée d'une composition hydrofuge, elle n'a donc pas peur de la neige ou de la neige fondante.

 

Le parc classique se caractérise par une silhouette droite, une grande capuche cousue en fourrure, de grandes poches plaquées ornées de boutons ou de boutons, une fermeture à glissière et un col haut recouvrant la moitié du visage. Un parka est une veste ample ajustée par un cordon à la taille.

Il existe différentes variantes du modèle classique:

  • vestes de sport raccourcies;
  • parcs pour la saison chaude, sans isolation;
  • modèles sans capuche, mais avec un col haut;
  • vestes de transformation avec des manches détachables se transformant en un gilet;
  • parcs pour une occasion spéciale, garnis de fourrure noble, ornés d'une large ceinture, complétés par des éléments brillants de strass et de paillettes.

La mode moderne ne reconnaît pas les canons, ce qui ouvre des espaces pour le vol des idées de conception. Les modèles classiques subissent de profonds changements. Pour le moment, le parc peut ressembler à n'importe quoi.

 

Jusqu'à récemment, la principale différence entre ce vêtement en anorak était la présence d'un isolant. Anorak est un vêtement de dessus conçu pour être protégé du vent, mais pas du froid. Mais, comme nous le voyons, les modèles légers peuvent même être dépourvus de cette fonctionnalité. Et le capot, en tant que partie principale du parc, est également souvent absent des looks printaniers.

 

Au départ, la veste isolante cachait complètement les hanches, car elle était conçue pour résister aux intempéries. Les parcs créés pour des looks glamour peuvent être beaucoup plus longs que le modèle classique. Dans la conception de vestes pour jeunes ou d’articles de sport, l’accent est mis sur le style ou la fonctionnalité. Par conséquent, la longueur de tels modèles peut à peine atteindre le milieu de la cuisse.

Schémas de couleurs

Le parc est la chose la plus pratique, conçue pour les promenades ordinaires et les déplacements en transports, aller au travail, étudier, se rendre au magasin, est le plus souvent peinte de couleurs non marquantes. Traditionnellement utilisé toutes les nuances d'olive, gris, brun.

 

Mais comme nous le savons, les designers s'ennuient de vivre sans expérimentation, ce qui a donné lieu à toutes sortes d'options de coloration pour un article de garde-robe aussi populaire. Actuellement, vous pouvez trouver des parcs de toutes les couleurs et de toutes les nuances, ornés d'inserts de cuir et d'autres matériaux texturés. Il existe des vestes multicolores cousues à partir d'une toile imprimée ou d'un tissu kaki.

Pour qui l'aspect pratique s'estompe à l'arrière-plan, ils peuvent se permettre des vêtements de délicats tons roses ou bleus. La couleur sable blanc ou clair du parc a également le droit d'exister.

 

Mais néanmoins, les tons restreints sont plus communs, ce qui correspond à la caractéristique principale des vêtements - la praticité. Ceux qui s'ennuient de porter des couleurs gris-vert peuvent préférer les baies, l'indigo ou une couleur orange vif.

Variétés de fourrure

Les modèles de base des marques conçues pour les acheteurs de masse sont encadrés de fausse fourrure. N'ayez pas peur de telles options. Pour le moment, ce n'est pas une mauvaise manière. La fausse fourrure est populaire dans une société développée. Son utilisation est bien accueillie par les défenseurs des droits des animaux et les défenseurs de la conservation de la nature.

 

Mais l'amour des fashionistas pour la fourrure naturelle est impossible à exterminer. Il a l'air noble et orne n'importe quel détail de vêtement. Par conséquent, les parcs bordés d'or véritable doux sont encore très répandus.

 

La fourrure à poil long a de la gueule sur une cagoule volumineuse. Les parcs utilisent donc souvent des matières premières comme le raton laveur ou le renard pour la décoration. Sur des modèles plus coûteux, qui incluent des modèles exclusifs, cousez le renard ou le renard argenté (une sorte de renard).

Le lapin est rarement utilisé en décoration car il est le moins pratique des poils. Il conserve son apparence d'origine pour seulement 1-2 saisons. Le parka, comme les vêtements de dessus, est conçu pour une durée de vie plus longue.

Options de fourrure

Les produits à base de fourrure naturelle ont différentes finitions:

  • seule la capuche est encadrée de fourrure;
  • la fourrure est présente à la fois sur le capuchon et partiellement à l'intérieur;
  • La doublure du parc est entièrement faite de fourrure naturelle.

La première option est la plus courante et la plus populaire. L'achat d'un tel produit ne frappe pas beaucoup le consommateur. La fourrure naturelle n’est encadrée que par le côté extérieur de la capuche.À l'intérieur, il y a une isolation faite de pile artificielle ou de doublure sur un winterizer synthétique.

Les produits fabriqués selon le deuxième modèle sont plus chers. Ils utilisent de la fourrure, à la fois pour la conception de la capuche et partiellement sur la doublure. Ce peut être un ou plusieurs types de fourrure. Souvent, le long de la capuche, une frange à longs bords est créée et une courte fourrure est cousue à l'intérieur et sur le radiateur.

La doublure est rarement entièrement réalisée à partir de matières premières naturelles. La fourrure est plus souvent présente sur la doublure que devant. Le dos est réchauffé par du velours synthétique, de la laine ou un synthétiseur.

La parka d'hiver pour femmes avec fourrure naturelle à l'intérieur est l'option la plus chère et la plus exclusive. Souvent, de tels modèles sont offerts pour coudre à la commande. Le prix d'un tel produit est égal au coût d'un bon manteau de fourrure. Une veste avec une doublure en fourrure d'une seule pièce est chère et noble. Habituellement, la décoration utilise une fourrure à poils longs, qui ressort légèrement sous le tissu principal.

Comment choisir un parc

Lors du choix en faveur d'une marque particulière, il convient de prêter attention au pays d'origine de la marque. Des produits de qualité sont fabriqués dans des régions situées à la latitude nord. Parmi les pays manufacturiers, la Finlande, le Canada et les États-Unis font figure de leaders. Au cours de la dernière décennie, de nombreuses marques russes produisant des vêtements de plein air sont apparues.

 

Les parcs italiens à fourrure naturelle sont également toujours en demande. Malgré la grande attention portée aux détails extérieurs, les fabricants de la péninsule des Apennins surveillent de près la qualité des produits.

 

En ce qui concerne le style de performance, ici, chaque représentant du beau sexe fait un choix en fonction des préférences gustatives.

La longueur du produit est importante. Les parcs à hauteur de genou ont l’air de plaire aux filles grandes et minces. Le manque de croissance peut être compensé en optant pour une veste courte et ajustée qui ressemble davantage à un modèle sportif.

 

Ceux qui, au moment de choisir, s’intéressent avant tout à l’aspect pratique, devraient envisager les modèles avec doublure amovible. Ce parc se réchauffera parfaitement lors des hivers rigoureux et sera utile lors d'une journée de printemps fraîche. Un produit doublé amovible est plus facile à entretenir. Une veste sans isolation est plus facile à laver, après quoi elle sèche plus rapidement.

Il existe des modèles dans lesquels les manches et l'ourlet sont détachables. D'un geste du poignet, la veste se transforme en une veste chauffée. Si vous recherchez quelque chose d'universel, vous aimerez sûrement ces options.

La couleur des vêtements doit correspondre à l'objectif ultime. Si une veste est choisie tous les jours, il est préférable d'oublier les couleurs vives. Le parc pour une occasion spéciale peut être aussi brillant que l'imagination le permet. Pour les voyages d’affaires, il est préférable de choisir un produit aux tons calmes et contenus.

Il est important de noter à quel point l'élément choisi sera combiné avec d'autres éléments de la garde-robe, à la fois en couleur et en texture. Si vous aimez mélanger des vêtements de styles et de directions différents, le parc à olives classique sera le bienvenu. Les couleurs vives et d'avant-garde du tissu ou de la fourrure peuvent s'harmoniser organiquement loin de toute garde-robe.

Comment porter un parc pour femmes

Le parc est le plus combiné avec la plupart des images. L'option la plus populaire est un pull volumineux et un jean skinny, habillé sous le bas. Un pantalon ou un legging skinny convient également à un arc urbain.

 

En ce qui concerne les jupes, il y a peu de restrictions. Si la longueur de la parka n’atteint pas le genou, il est souhaitable que la jupe sorte de dessous. Ceci s'applique aux mousseline de soie ou aux produits en coton.

Une jupe droite et une parka ont également une place à être. Une robe longue en laine du modèle de base est l'une des options les plus appropriées. De plus, vous pouvez porter un costume sous le parc. Les vêtements d'extérieur volumineux se combinent avec succès avec un pantalon classique.

 

Les chaussures sont sélectionnées en fonction du plan général.Si vous portez des vêtements amples et confortables, il devrait y avoir quelque chose de approprié sur vos pieds. Bottes Ugg, baskets d'hiver, bottes de cow-boy avec boucles en métal, chaînes et fermetures à glissière - à vous de choisir.

 

Portez des bottes ou des bottes à talon bas pour créer un look plus féminin.

Curieusement, la parka est combinée avec succès en une épingle à cheveux si les vêtements portés sous le bas s’adaptent également à des chaussures avec de tels talons.

 

Une veste universelle est combinée avec presque n'importe quel sac. Le parc a l'air parfait en combinaison avec un client volumineux, un sac à dos, un accessoire de style bowling, un sac-sac, un facteur, n'importe quel petit sac muni d'une longue bandoulière. La seule option impossible pour le parc est un accessoire classique pour dame.

Prix ​​pour les parcs de femmes avec fourrure naturelle en Russie

Les prix des produits avec fourrure naturelle commencent à 9-12 mille roubles. De plus en plus. Au moins les produits avec des coutures sur le bord de la capuche coûteront. Pour tout excédent, vous devez payer un supplément.

Un parc avec un véritable tas sur le devant de l'isolation coûtera plus de 20 mille roubles. Les modèles exclusifs avec doublure en fourrure coûtent cher. Les prix de ces produits peuvent atteindre 200 000 roubles.

Parka est un vêtement pratique et fonctionnel qui s’enracine dans presque toutes les garde-robes. Les variantes modernes offrent aux candidats la possibilité de choisir une chose à leur goût.

Le parc convient également aux courageuses personnalités extravagantes et à ceux qui ont peur d'expérimenter le style, car il se combine avec la plupart des images existantes. La meilleure partie est qu’une telle découverte universelle des concepteurs s’acquitte avec succès de la fonction principale: elle protège de manière fiable le propriétaire du vent et du froid.