Galettes congelées au four - un repas rapide pour un dîner en famille. Bien sûr, il est préférable de préparer les produits à base de viande de vos propres mains pour être sûr de la qualité du plat fini. Cependant, connaissant certaines des subtilités, même un produit acheté peut être rendu plus savoureux et appétissant.

Côtelettes frites au four sans rôtir

Le principal avantage des produits surgelés est qu’ils peuvent à tout moment être transformés en un repas satisfaisant et sain. Il vous suffit de choisir la meilleure méthode de cuisson - dans une casserole, au four, à la mijoteuse, sur le gril à air chaud.

La cuisson dans le premier mode de réalisation est le moyen le plus utile de cuire le produit. De plus, il n’est pas nécessaire de rester constamment près du poêle et de s’assurer que rien ne brûle.

S'il reste du temps et des possibilités, il est préférable de prévoir plusieurs heures et de préparer le plus grand nombre possible de boulettes de viande hachée préparée de manière indépendante pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Les produits sont disposés sur un tableau et envoyés au congélateur. Dès que les flans sont congelés, ils doivent être sortis et placés dans des emballages.

Composants nécessaires:

  • préparations de viande congelées - emballage;
  • huile végétale - 1 c. l

Préparer des galettes congelées au four est aussi simple que cela:

  1. Retirez les produits semi-finis du sac. Attends un peu que le gel fond.
  2. Graisser une plaque à pâtisserie.
  3. Placez les produits à base de viande sur une feuille de métal et envoyez-les au four. Vous n'avez pas besoin de saler ou d'assaisonner quoi que ce soit. Les côtelettes achetées et celles fabriquées elles-mêmes ont déjà dans leur composition tous les épices et assaisonnements nécessaires.
  4. Cuire à une température de 180 ° C pendant au moins 35 minutes.

Vous pouvez utiliser du papier d'aluminium.Les adeptes d’une alimentation saine apprécieront certainement cette méthode, puisqu’une méthode similaire de traitement thermique ne nécessite pas la présence d’huile. La torréfaction dans du papier d'aluminium vous permet de préserver complètement tous les jus de viande, ce qui rend le traitement très juteux et doux. Pour ce faire, vous devez recouvrir la plaque de cuisson d'une couche de papier d'aluminium et disposer les pièces à usiner. Recouvrez-les d'une seconde couche de papier de la longueur et de la largeur requises, puis reliez bien les bords.

Cuire un peu plus d'une demi-heure.

Cuisson, brunissage dans une casserole

De nombreux chefs conseillent de pré-frire le produit semi-fini dans une casserole bien chaude. Un tel pré-traitement aide à préserver la jutosité des côtelettes. À la fin de ce processus, vous pouvez amener le produit à l'état requis dans votre sauce préférée. L'emballage indique généralement le temps de cuisson, mais si vous ne disposez pas de telles informations, n'oubliez pas que le produit doit être frit pendant au moins 10 minutes de chaque côté.

Composants nécessaires:

  • produit semi-fini - emballage (1 kg);
  • mayonnaise - 3 c. l.
  • pâte de tomate et moutarde - 2 c. à soupe chacune. l.
  • oignons et carottes - 2 pcs .;
  • tomates - 3 pcs .;
  • farine - 2 c. l.
  • poivre et sel - au besoin.

La séquence d'actions:

  1. Faites frire les blancs de viande jusqu'à ce qu'ils soient dorés dans une poêle bien chaude. Mettez dans la forme.
  2. Faire une sauce Versez 2 tasses d'eau dans une casserole, amenez à ébullition, ajoutez la farine en remuant constamment la composition pour éviter l'apparition de grumeaux. Retirez la composition obtenue du poêle.
  3. Ajoutez de la mayonnaise, des tomates, de la moutarde et de l’ail haché. Mélangez bien le mélange.
  4. Hacher les légumes. Mettez-les sur les côtelettes et versez le contenu de la forme avec la sauce aromatique.
  5. Laisser mijoter au four pendant au moins 40 minutes. Saupoudrer d'herbes hachées si désiré.

Un tel plat peut être servi en complément d'un plat d'accompagnement ou en tant que plat indépendant avec du pain frais.

À la sauce tomate

Les côtelettes sont très savoureuses avec une sauce à base de tomate.

Si vous congelez des boulettes de viande déjà frites, la cuisson prendra encore moins de temps. Ceci est très pratique si l'hôtesse a préparé à l'avance de nombreux produits qui n'ont pas le temps de manger. Vous pouvez toujours résoudre le problème en congelant simplement le produit en excès.

Un ensemble de composants:

  • côtelettes frites (congelées) - 10-12 pcs .;
  • tête d'archet;
  • carottes - 2 pièces .;
  • pâte de tomate - 2,5 c. l.
  • eau - 100 ml;
  • sel, poivre, huile - au besoin.

Comment faire cuire:

  1. Hachez l'oignon, râpez les carottes, faites frire les légumes dans une casserole.
  2. Introduire la pâte de tomate, verser dans l'eau. Laisser mijoter la composition pendant 3-4 minutes.
  3. Mettez les galettes dans un plat allant au four, versez la sauce. Ajoutez encore 200 ml d'eau chaude, salez et assaisonnez au goût.

Ne faites pas cuire plus d'un tiers d'heure.

En sauce crémeuse

Dans la sauce au fromage et à la crème, les côtelettes sont étonnamment appétissantes, douces et tendres.

Composants nécessaires:

  • produit semi-fini - 500 g;
  • crème - ¾ st.
  • fromage fondu - 100 g;
  • les épices, le sel - au besoin.

 

La séquence d'actions:

  1. Faites frire la pièce dans l'huile. Mettez sous une forme réfractaire.
  2. Versez la crème dans une casserole, ajoutez le fromage fondu émietté, le sel et les épices. Faites fondre le produit laitier fermenté pour obtenir une masse homogène.
  3. Verser les ingrédients du plat avec la sauce, cuire au four pendant 10-15 minutes.

À la fin du processus, saupoudrez éventuellement d'aneth haché.

Comment faire cuire des gâteaux de poisson

C'est l'une des recettes les plus simples, mais les côtelettes cuites dans une composition si délicieuse se révèlent très savoureuses.

Ce dont vous avez besoin:

  • produit semi-fini - emballage;
  • pâte de tomate - 2 c. l.
  • oignons et carottes - 1 pc .;
  • crème sure - un demi-verre;
  • eau - 1 cuillère à soupe. l.
  • sucre, sel et épices au goût.

Comment faire cuire:

  1. Faites légèrement frire les pièces dans une casserole.
  2. Hachez l'oignon, râpez les carottes et faites-les frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
  3. Combinez la tomate avec la crème sure, l'eau et les légumes. Saler et assaisonner la composition à votre goût.
  4. Mettez les côtelettes dans une taille appropriée, versez sur la sauce. Cuire au four environ 20 minutes.

Les gâteaux de poisson sont prêts.

Dois-je décongeler des produits semi-finis

L'une des erreurs les plus courantes consiste à décongeler le produit au micro-ondes.C'est absolument impossible, les flans perdent leur forme à la suite d'une telle procédure. Ils deviennent complètement peu appétissants, pendant la cuisson, ils collent à une plaque à pâtisserie ou à une casserole, car le jus de viande en découle.

Il n'est pas nécessaire de décongeler les côtelettes, il suffit de les sortir de l'emballage et de les laisser un peu à la température ambiante pour faire fondre le givre. Ensuite, ils peuvent être immédiatement frits dans une casserole ou disposés sur une plaque à pâtisserie. S'il y a beaucoup de glace sur les produits, vous devez les enlever soigneusement à l'aide d'une spatule.

Pour que les côtelettes volumineuses et de grande taille soient prêtes à l'emploi, il est préférable de les cuire au four. Pendant la friture, un tel produit reste souvent cru à l'intérieur, malgré le fait qu'une belle croûte dorée se forme à l'extérieur. Par conséquent, pour des raisons de sécurité, il est préférable de toujours conditionner les blancs de viande dans un four chaud.