Lorsque vous avez besoin de faire des pâtisseries rapides et faciles pour le thé, nous vous recommandons d’utiliser une recette éprouvée et de cuire une tarte aux pommes à partir d’une pâte brisée. Une telle pâte est difficile à gâcher: elle contient un minimum d'ingrédients, elle est facile à préparer et si à l'intérieur, il y a encore des pommes aigre-parfumées, le succès sera garanti!
Contenu matériel:
Tarte aux pommes classique
Une tarte aux pommes traditionnelle à base de pâte sablée est cuite fermée. La pâte devient du sable lorsque vous combinez une grande quantité de beurre ou de margarine avec de la farine, ainsi que lorsque vous ajoutez du soda ou une autre levure chimique.
Il est important de calculer correctement les proportions pour que la pâte soit moyennement croustillante et friable, mais ne s'effrite pas.
Pour préparer une pâte brisée classique, il vous faut:
• 350 g de farine de blé tamisée;
• 220 g de margarine ou de beurre;
• art. une cuillerée de sucre;
• une pincée de sel;
• de l'eau froide;
• oeuf pour graisser le gâteau.
Remplissage:
• 300 à 400 g de pommes;
• cannelle moulue - une cuillère à café;
• jus de citron - 1 c. une cuillère;
• une demi-cuillère d'amidon;
• sucre granulé - 100 g;
• une cuillerée de beurre.
Nous combinons tous les composants secs et ajoutons à la margarine hachée. Broyez rapidement le mélange en miettes, après quoi nous versons un peu d'eau, juste assez pour que vous puissiez le recueillir en une masse uniforme. Nous divisons ensuite en deux parties pas tout à fait égales et, emballées dans du polyéthylène, nous la mettons au réfrigérateur pendant une heure.
Couper les pommes en fines tranches et, dans un bol profond, les saupoudrer de sucre, de cannelle, de jus de citron et d'amidon. Certains ajoutent également du gingembre fraîchement moulu.
Dans une casserole ou une forme avec des côtés, nous allons disposer la partie roulée de la pâte - il est pratique de rouler en enroulant une feuille de pâte sur un rouleau à pâtisserie.Si la pâte est molle et déchirée, distribuez-la simplement dans vos mains, cela ne fait pas peur si elle n’est pas parfaitement lisse.
Après avoir déposé les pommes sur le fond, mettre des petits morceaux de beurre sur le dessus. Couvrir avec la deuxième couche de pâte roulée. Après avoir arraché les bords, nous avons coupé un peu au centre pour libérer la vapeur et la graisse avec un œuf battu. Laisser reposer le gâteau au réfrigérateur environ 30 minutes, puis cuire au four.
Comment cuisiner avec une crème sure?
Le tesla sableux est plutôt sec, il se marie donc parfaitement avec les fourrages humides équilibrant la sécheresse de la base du gâteau. Pommes, baies, fromage cottage - c'est une option idéale pour remplir des tartes à sandwich. Parfait pour lui des pommes dans une garniture de crème sure et de crème.
Ce dessert est de la cuisine française. Très parfumé, délicat et délicieux. Il est préparé comme une tarte aux pommes ouverte à base de pâte brisée.
Pour le test, vous aurez besoin de:
• 1 oeuf;
• 200 g de farine tamisée;
• une grosse pincée de sucre et de sel;
• trois quarts d'un paquet de beurre;
• deux cuillères d'eau;
• une pincée de bicarbonate de soude ou 5 g de levure chimique.
Remplissage:
• 4 pommes (de préférence rouges);
• cannelle au goût;
• 200 g de crème sure;
• 100 g de crème;
• 3 œufs;
• 50 g de sucre.
Mélangez tous les ingrédients secs, mettez-y de l'huile et hachez-la avec un couteau directement dans le mélange de farine. Conduire les œufs, pétrir très vite (tesla de sable n'aime pas les mains), envoyer au froid.
Pendant ce temps, battre la crème sure, le sucre et les œufs. Couper finement les pommes, pelées des graines et des boîtes de graines. Mélanger avec de la cannelle.
Sortez la pâte, étalez-la et posez-la dans la forme en formant les côtés.
Cuire la base au four pendant un quart d'heure et étaler le mélange à gâteau avec les pommes. Versez la garniture à la crème sure et remettez au four pendant un quart d’heure. Le gâteau prêt peut être saupoudré de sucre en poudre ou garni de feuilles de menthe fraîche.
Tarte royale aux pommes et au fromage cottage
C’est vraiment une tarte royale, où la garniture humide parfumée met parfaitement en valeur la fragilité d’une pâte tendre. Il est aussi appelé le gâteau au fromage royal, mais cela ne change pas l'essence, le gâteau est vraiment réussi.
Pour le test, nous prenons:
• 2 c. cuillères à soupe de sucre;
• 240 g de farine;
• 180 g de beurre ou de margarine au beurre;
• une pincée de soda.
Pour le remplissage:
• deux pommes;
• 200 g de fromage cottage;
• deux œufs;
• 100 g de sucre;
• de l'huile végétale pour lubrifier le moule.
Versez le sucre, le soda dans du beurre plus tendre (mais pas fondu!), Tamisez la farine. Broyer rapidement en miettes, réserver au réfrigérateur.
Pour la garniture, mélangez le fromage cottage avec l'œuf et le sucre. Pelez les pommes des graines, épluchez-les, hachez-les finement, vous pouvez ajouter de la cannelle, si vous le souhaitez.
Combinez les pommes et le fromage cottage.
Graisser la forme et y verser la plupart des miettes de farine. Ensuite, déposez les pommes avec du fromage cottage et saupoudrez des restes de chapelure.
Le four dans le four chauffé à 180 degrés est un peu plus d'une demi-heure. Retirer du four, ne pas retirer, mais laisser refroidir.
Dessert meringue insolite
Un peu plus de temps de cuisson, mais en conséquence, un excellent dessert avec des pommes et de la meringue sur la table!
Il se prépare comme ça.
1. Prenez une livre de farine, mélangez avec 1 cuillère à café (en haut) de levure chimique, un sac de vanilline (sucre).
2. Broyez les jaunes de 2 œufs avec 200 g de sucre et une pincée de sel jusqu'à ce qu'ils deviennent blancs, mettez du beurre ramolli (150 g). Beat.
3. Dans le mélange de farine, ajoutez rapidement la portion de beurre, ajoutez le zeste et le jus, un demi citron, deux cuillères à soupe de crème sure. Mélangez tout rapidement. La pâte doit rester friable!
4. Mettez dans un formulaire (40 * 30 cm), où mettre le papier calque à l'avance, en répartissant afin qu'il soit suffisant pour les petits côtés. Ce gâteau est sur une pâte fine, de sorte que la couche inférieure ne doit pas être dense, épaisse, n'appuyez pas sur la pâte!
5. Râpez les pommes (4-5 pcs.), Ou hachez-les finement, mettez la pâte. Saupoudrer un peu de jus de citron pour ne pas foncer.
6. Battez 50 g de sucre avec les protéines jusqu'à ce que les pics soient stables et déposez les protéines sur les pommes.
7. Mettez le moule dans le four chauffé à 170 degrés.
8. Cuire au bas du four pendant 40 minutes.
Tarte aux pommes croûte ouverte
Ceci est une simple tarte pressée, il faudra:
• un demi-paquet d'huile;
• 100 g de sucre;
• 2 œufs;
• pincée de sel;
• 300 g de farine.
Pour le remplissage, cuire trois grosses pommes.
Faire une pâte brisée. S'il s'effrite, ajoutez un peu d'eau et pétrissez une pâte molle et élastique. Épluchez et coupez les pommes en fines tranches.
Étalez la pâte molle directement avec vos mains sur le formulaire, en le remplissant aussi uniformément que possible. Mettez les pommes sur la pâte. Saupoudrer de sucre et un peu de saveur avec des morceaux de beurre, même si c'est savoureux sans elle. Four à 200 degrés jusqu'à l'apparition de l'arôme de pomme - dure habituellement 20 minutes.
Cuisine américaine
Nous préparons la pâte de la manière habituelle pour la version en sable, en combinant 130 g de beurre réfrigéré, 2 ou un peu plus d'un verre de farine, une pincée de sel et 5 cuillères à soupe d'eau froide. La pâte ne doit pas s'effondrer ou coller à vos mains. S'il tombe en morceaux, versez de l'eau. Bâtons - ajoutez de la farine.
Pour la farce, combinez 400 g de pommes (préalablement pelées et coupées en tranches) avec une cuillère de jus de citron et 100 g de sucre. Couvrir d'un film et réfrigérer tout en travaillant avec la pâte.
Coupez les deux tiers d'un morceau de pâte, étalez-le et mettez-le dans un moule. Si cela roule mal, transférez la pâte dans un moule à pâtisserie. Couper les bords.
Étaler la garniture sur la pâte. Combinez les restes et la deuxième partie à nouveau, roulez et coupez en lanières. Placez les lanières au-dessus des pommes en forme de grille uniforme en les graissant avec un œuf battu.
Cuire au four à une température moyenne de 40 minutes.
Conseil: Si les pommes sont juteuses, beaucoup de jus peut se former. Dans ce cas, avant de déposer sur la pâte, ajoutez une cuillerée d’amidon à la garniture.
Tarte aux pommes râpée
Un gâteau économique et simple est très populaire. Pour le test: un paquet de margarine, trois œufs, un verre de sucre, une demi-cuillère de soda, 3-4 tasses de farine, quatre pommes et trois cuillères à soupe de sucre en poudre.
Versez un quart de tasse de sucre dans la garniture. Pour le reste, ajoutez soda, œufs, margarine ramollie, mélangez le tout et versez la farine. Nous divisons la pâte en 2 parties et, en les enveloppant dans du papier d'aluminium, nous les mettons au réfrigérateur.
Couper les pommes finement ou trois sur une râpe grossière. Saupoudrer de sucre restant. Vous pouvez ajouter un peu de cannelle.
La pâte doit être très froide, voire congelée, pour pouvoir être râpée. Nous frottons la moitié sur une plaque à pâtisserie (mettre du papier calque dessus). Après avoir étalé la farce, fermez-la avec la seconde moitié de la pâte râpée.
Nous l'envoyons au four pendant une demi-heure, après quoi nous saupoudrons le produit de poudre et le coupons.
Tarte aux pommes et aux cerises sablée
Ce gâteau est parsemé de shtreisel - une mie poudrée et poudrée qui le rend particulièrement savoureux. Pour la pâte, mélanger 150 g de beurre, la même quantité de farine, 100 g de sucre, trois œufs, une pincée de sel et une cuillère à café de levure chimique et ajouter l’art. l l'amidon. Au début, les composants secs sont mélangés, de l'huile y est ajoutée. Les œufs et l'amidon sont introduits dans la chapelure résultante.
Pour saupoudrer, prendre 100 g de farine, combinés avec un sac de sucre vanillé, 4 cuillères à soupe de sucre normal et 60 g de beurre. Bébé est prêt.
Abaisser la pâte et disposer d'une forme de 28 cm de diamètre. Tapisser le formulaire avec du papier calque. Ensuite, étalez les cerises selon le test (fraîches ou en conserve, sans sirop), saupoudrez légèrement d'amidon et posez les tranches de pomme sur le dessus - une seule paire, grande ou moyenne, suffit. Couvrir les fruits avec shtrezel et mettre au four. Après une heure de cuisson à feu moyen, le gâteau est prêt.
Avec des myrtilles
Si vous prenez la pâte de n'importe quelle autre recette, vous pouvez expérimenter différentes baies, en ajoutant au remplissage des pommes. Dans cette recette, le fourrage à la crème sure est important. Pie est préparé comme ça.
1. La pâte préparée selon l'une des recettes, molle et élastique, mise dans un moule. Hachez à plusieurs endroits.
2. Sur la pâte, placez un morceau de papier sulfurisé ou de papier calque sur lequel saupoudrer les pois ou les haricots secs de manière à ce que la base n’hésite pas et conserve sa forme pendant la cuisson.
3. Cuire jusqu'à ce que la pâte soit prête - pas pour longtemps, environ 10 minutes.
4Sortez. Garnir de quelques pommes en tranches et d'un verre de bleuets. Saupoudrer les bleuets avec trois cuillères à soupe de sucre et verser sur le fond. Pour verser, prenez 200 g de crème sure, deux œufs, une cuillère à soupe de sucre, un demi-paquet de vanilline, deux cuillères à soupe d’amidon.
5. Envoyer le moule au four à 200 degrés et cuire au four pendant 20 minutes.