Pour les cours de yoga professionnels, une personne ordinaire aura besoin de nombreuses années d’entraînement et de pratique, tant physique que mentale. Mais tout cela n’est pas un problème pour la fille la plus flexible du monde nommée Julia Güntel (son nom de scène est Zlata). Julia a longtemps eu le titre de femme la plus flexible du monde.
Ses capacités inhabituelles ont d'abord été remarquées par une enseignante de jardin d'enfants. Zlata avait alors 4 ans. Adolescente, une jeune femme a quitté le Kazakhstan pour s'installer en Allemagne, où elle a commencé à réaliser pleinement son potentiel.
En fait, les superpuissances de Güntel sont causées par une déviation médicale. Ses ligaments, malgré son âge, sont dans le même état que chez les nourrissons. Mais cela permet à la fille d'effectuer des exercices impensables. Grâce à eux, la jeune fille est entrée dans le livre des records Guinness. Julia travaille maintenant dans plusieurs domaines - en tant que modèle, actrice et dans le cirque. En général, sa principale occupation est d’étonner les téléspectateurs avec une flexibilité inhabituelle.
Bonus: un autre corps inhabituel
Mais le propriétaire d'une autre fonctionnalité. Katie Jung maintenant 81 ans. Et elle aussi est incluse dans le livre Guinness des records. Katie a la taille la plus étroite du monde - 38 cm. Elle a commencé sa formation en 1959, à la veille de son mariage avec son mari Bob.
À cette époque, les hommes adoraient les femmes en corset. Bob n'a pas fait exception à la règle et a également "picolé" à la taille étroite de Katie. La femme a décidé de poursuivre sa formation. Elle a réalisé le désir de son mari. Après tout, sa taille viole tous les concepts de ce que devrait être un corps humain.