Tout le monde sait sûrement à quoi ressemble ce cookie et cela semble difficile à créer, mais en fait La recette de biscuits viennois est assez simple.
Contenu matériel:
Biscuits viennois - une recette classique
Une recette de base à partir de laquelle vous pouvez vous baser sur la composition et la modifier, par exemple, utilisez confiture au lieu de confiture.
Produits requis:
- un verre de confiture;
- une livre de farine;
- deux oeufs;
- environ 250 grammes de sucre;
- soude - 2 grammes;
- emballage d'huile.
Processus de cuisson:
- Nous commençons à cuisiner des biscuits viennois avec de la confiture et de la pâte. Dans un bol, faites fondre le beurre à l'aide d'une cuisinière ou d'un micro-ondes.
- Casser les œufs dans un autre récipient, mélanger avec le sucre et le soda, mélanger et verser de l'huile ici, une fois refroidie.
- Dans ce qui est arrivé, nous commençons à remplir la farine, transformant progressivement la masse en pâte molle. Il doit être roulé en deux couches pour que l’une soit plus grande que l’autre.
- Nous enveloppons le petit avec un film et le plaçons au froid pendant environ 20 minutes. Nous plaçons le grand film sur une plaque à pâtisserie et le recouvrons de confiture.
- Nous obtenons la deuxième partie de la pâte, la déchiquetons en trois ou trois sur une râpe et nous la saupoudrons de confiture.
- Mettre au four dans un four chaud pendant 35 minutes à 170 degrés.
Option de cuisson avec du fromage cottage
Les biscuits viennois avec du fromage cottage sont une combinaison gagnante. Le résultat est quelque chose de similaire aux poèmes bien connus.
Produits requis:
- 350 grammes de farine;
- emballage d'huile;
- environ 500 grammes de fromage cottage;
- un oeuf;
- 200 grammes de sucre.
Processus de cuisson:
- Mettez la farine dans un bol profond, si vous le souhaitez, vous pouvez la tamiser, le résultat sera encore meilleur. Ajoutez-y du beurre haché froid et mélangez-le de sorte qu'il en résulte presque des miettes.
- Dans un autre récipient, battez légèrement l'oeuf, ajoutez du sucre et ajoutez ce que nous avons à la farine, ramenez à un état lisse et uniforme.
- Diviser la masse en deux parties et les rouler en fines couches.Nous en enlevons un dans le froid pendant un moment et mettons l'autre dans un plat allant au four.
- Pétrir le fromage cottage, vous pouvez l'utiliser immédiatement, ou vous pouvez le mélanger avec un peu de sucre.
- Nous l’étalons sur une couche de pâte et nous la recouvrons de petits morceaux fabriqués à partir de la deuxième partie déjà congelée.
- Nous envoyons la casserole au four, en réglant la température à 180 degrés et en la maintenant pendant au moins 25 minutes.
Recette de biscuits de confiture étape par étape
En général, pour la préparation de ce cookie, vous ne devez prendre que de la confiture aigre, afin de pouvoir sentir la différence entre celui-ci et une pâte sucrée, mais si vous le souhaitez, l'ingrédient peut être remplacé même avec de la confiture.
Produits requis:
- un verre de confiture;
- 350 grammes de farine;
- un grand paquet d'huile;
- 250 grammes de sucre;
- deux oeufs.
Processus de cuisson:
- Conduire les œufs dans un bol, les mélanger avec du sucre et bien mélanger.
- Dans un autre récipient, nous mettons de la farine et du beurre, qui doivent être froids et coupés en morceaux. Frottez le tout dans les miettes, puis versez le mélange d'œufs ici. Nous commençons à pétrir jusqu'à ce que la pâte soit formée.
- Divisez la masse en deux parties, étalez-les. Nous en envoyons un sur la plaque de cuisson et l’autre au réfrigérateur pendant environ 20 minutes, afin qu’il gèle et durcisse.
- La couche est recouverte d'une couche de confiture sélectionnée, sur laquelle on place des morceaux de pâte froide.
- Nous le mettons au four pendant 30 minutes en réglant le niveau de chauffage à 180 degrés.
C'est intéressant:biscuits à la carotte à la maison
Au chocolat
Si vous n'êtes pas amateur de confiture, remplacez-la par du chocolat. Après avoir essayé cette recette, vous obtiendrez des biscuits incroyablement savoureux et sucrés.
Produits requis:
- quatre œufs;
- 20 grammes de sucre;
- environ 400 grammes de farine;
- 250 grammes de chocolat;
- environ 350 grammes d'huile.
Processus de cuisson:
- Nous mettons le sucre et le beurre haché dans un bol, broyons le tout en miettes, puis nous introduisons les œufs ici, mélangez jusqu'à obtenir une consistance lisse, versez la farine et amenez à l'état de pâte.
- Nous divisons la masse en deux parties et fabriquons deux couches minces de tailles différentes. Celui qui est moins nettoyé au réfrigérateur pendant environ 20 minutes. Et celui que nous mettons plus sur du papier parchemin sous la forme.
- Vous pouvez utiliser n'importe quel chocolat pour le fourrage, nous le frictionnons ou le noyons jusqu'à ce qu'il soit liquide et recouvrons la pâte.
- Nous sortons l’autre partie du réfrigérateur, nous la rectifions à la main ou à la râpe et nous en saupoudrons le remplissage.
- Amenez les biscuits au four, préchauffés à 180 degrés pendant au moins 30 minutes.
Lire aussi:biscuits dans un hachoir à viande - recette
Recette de Tatyana Litvinova
La célèbre et expérimentée spécialiste culinaire, Tatyana Litvinova, a également dans sa tirelire une recette de biscuits viennois, qui, selon elle, va incroyablement délicieux. Et les produits pour la préparation de biscuits à la maison se trouveront certainement dans chaque ménagère de la cuisine.
Produits requis:
- deux jaunes d'œufs;
- environ 25 grammes de sucre en poudre;
- du sel et de la vanilline à votre goût;
- un paquet de beurre pesant 200 grammes;
- 60 grammes de sucre;
- un verre de farine;
- marmelade.
Le processus de cuisson:
- Avant la cuisson, l'huile doit être conservée au réfrigérateur pendant un certain temps, afin qu'elle gèle légèrement. Ensuite, nous le mettons dans un bol profond, après l'avoir préalablement coupé en morceaux, et à l'aide du mélangeur, nous le portons à l'état de duvet blanc.
- Continuant à remuer doucement l'huile, nous commençons à introduire d'autres ingrédients. D'abord le sucre, puis les jaunes, la vanilline, une petite quantité de sel et enfin la farine qu'il est souhaitable de filtrer pour obtenir de meilleurs résultats.
- De ce qui est arrivé, il est nécessaire de pétrir la pâte, homogène, lisse et non collante à la peau des mains. Puis recouvrez quelque chose d'un contenant, tel qu'un film plastique, et mettez-le au réfrigérateur pendant 30 minutes.
- Pendant que la pâte gèle, allumez le four à 160 degrés, de sorte qu’il soit déjà bien préchauffé pour la cuisson.
- Nous obtenons la masse, la divisons en deux parties et déroulons les couches.
- Nous recouvrons la plaque de cuisson de papier sulfurisé, posons une couche de pâte et immédiatement la seconde. À l’aide d’un rouleau à pâtisserie, nous les transformons en un gâteau fin, d’une épaisseur maximale de trois millimètres.
- A partir de ce qui s'est passé, découpez n'importe quelle forme de biscuits, par exemple, des tasses. Dans la moitié d'entre elles, vous devez percer un trou pour la marmelade et laisser les autres inchangées.
- Préparer dans les 20 minutes, enduire le moule sans confiture de marmelade, couvrir de la deuxième partie et saupoudrer de sucre glace.