Parfois, dans la vie de chaque femme, il peut arriver une période où le verre est plutôt vide que plein. Certains n'attendent que le début de la vague de lumière, d'autres tentent de se sortir eux-mêmes de cet état. Les films inspirants peuvent aider dans une affaire aussi difficile. En outre, regarder un bon film à n'importe quelle période de la vie peut donner une impulsion au développement et le motiver pour réussir.
Contenu matériel:
Films d'inspiration américains pour femmes
Le cinéma hollywoodien est peut-être le plus diversifié au monde. Parmi les œuvres de cinéastes américains, il est très facile de trouver des films qui inspirent le succès, atteignent des objectifs, se connaissent, se développent.
Erin Brockovich (2000).
Le film est basé sur l'histoire d'une vraie femme qui, grâce à sa persévérance et à son intrépidité, devient la protectrice de centaines de personnes touchées par les activités illégales d'une grande entreprise. Une femme simple, légèrement grossière, mère de trois enfants sur deux divorcée, devient par hasard assistante dans un cabinet d'avocats. Ayant commencé à travailler sur l'un des cas, l'entreprise se lance sur les traces d'une entreprise qui empoisonne les réservoirs locaux avec des émissions de chrome. À cause de cela, beaucoup d'habitants ont le cancer.
En conséquence, Erin demande une indemnisation énorme pour les victimes. Et Julia Roberts, qui a joué le rôle principal, est devenue propriétaire des prix du film principal - les Oscars et les Golden Globes.
Mange, prie, aime (2010).
Un autre film inspirant avec Julia Roberts. Ici, elle incarne Elizabeth Gilbert, une femme qui, après un divorce pénible, décide de commencer à se chercher elle-même et cette vie qui lui apportera enfin le bonheur.Le film raconte qu’il n’est jamais trop tard pour commencer à vivre comme je l’ai toujours voulu, sans prêter attention aux opinions des autres et aux règles établies.
À la recherche de lui-même, le personnage principal parcourt la moitié du monde et chaque nouveau lieu l'aide à apprendre quelque chose de nouveau: jouissance en Italie, foi et religion en Inde, harmonie en Indonésie. Et finalement, elle trouve l'amour de toute une vie.
Le diable porte Prada (2006).
Le film est tombé en amour avec les passionnées de la mode pour le nombre de vêtements de marque figurant dans le cadre et les carriéristes habitués à donner le meilleur pour travailler au service de leurs objectifs. Le personnage principal, Andrea Sachs, rêve de devenir un journaliste sérieux, conquérant New York et réussissant. Mais sur le chemin d'une femme provinciale discrète et discrète, il est nécessaire de faire face à un monde qui lui est inconnu et étranger. Afin de faire partie du personnel d'une publication sérieuse à l'avenir, elle doit travailler comme assistante de rédaction d'un magazine de mode pendant un an.
La signification du film est qu'aucune circonstance et aucun changement externe ne devraient vous égarer si vous rêvez de quelque chose de plus. L'héroïne a mis toute sa force dans son travail initialement inintéressant et incompréhensible, ce qui l'a presque perdue. Mais tous les efforts ont été récompensés lorsque les portes de la publication souhaitée se sont ouvertes devant elle.
Joy (2015).
Un film biographique sur le chemin de Joy Mangano, un entrepreneur américain qui a imaginé une vadrouille auto-compressante. Une mère célibataire, déterminée à changer de vie, brevète son invention et crée sa propre entreprise. Au cours du film, elle doit non seulement se développer en tant qu'entrepreneur, mais aussi organiser sa vie au sein de sa famille et rechercher constamment des moyens de se réconcilier avec ses proches.
Million Dollar Baby (2004).
L'histoire d'une simple serveuse vient d'une famille pauvre devenue la boxeuse de renommée mondiale. Le personnage principal, Maggie Fitzgerald, avec sa diligence et son zèle, est de plus en plus reconnu dans le monde des sports brutaux et devient pratiquement un champion. Mais par hasard, dans la bataille pour le titre de champion reçoit une blessure grave, ce qui la rend handicapée. Le film dit à toutes les femmes d'atteindre leurs objectifs, quel que soit leur âge, malgré l'opinion des autres.
Peintures russes sur le succès et la réalisation des objectifs
Pendant de nombreuses années, la guerre n'a pas contribué au développement du cinéma en Russie au milieu du XXe siècle. Mais à l'heure actuelle, de plus en plus de réalisateurs sortent des films sur le succès dans la vie, la réalisation des objectifs les plus incroyables, des films sur le développement personnel.
Moscou ne croit pas aux larmes (1979).
L'un des films soviétiques les plus célèbres au monde, qui a valu à ses créateurs le premier et l'unique Oscar de l'histoire du pays. Peu de gens ne connaissent pas l'intrigue de cette magnifique photo. Plus d'une génération de Russes ont pleuré et ont ri avec le personnage principal interprété par Vera Alentova, qui, malgré toutes les difficultés, les trahisons et les difficultés, réussit d'abord par réussir sur le plan professionnel, puis à retrouver un être cher.
Légende n ° 17 (2013).
Le film raconte la formation du légendaire joueur de hockey soviétique Valery Kharlamov, dont le rôle a été confié à la star du cinéma russe Danila Kozlovsky. Malgré les dommages à sa jambe après l’accident, les intrigues des hauts fonctionnaires Kharlamov mènent l’équipe à une victoire dévastatrice sur l’équipe canadienne en 1972.
Mouvement ascendant (2017).
Une autre image biographique basée sur des événements réels survenus avec l'équipe nationale soviétique de basketball en préparation des Jeux olympiques de 1972 à Munich. L'intrigue commence en 1970, lorsque Vladimir Garanzhin occupe le poste d'entraîneur-chef de l'équipe nationale. Le nouvel entraîneur établit ses propres règles et fixe pour l’équipe la barre inaccessible à cette époque: devenir champion olympique en battant l’équipe américaine. Une histoire inspirante sur la façon dont il est possible, grâce aux efforts conjoints de plusieurs personnes talentueuses, de transformer un rêve en réalité.
Démarrage (2014).
Le film raconte le parcours de deux jeunes entrepreneurs talentueux qui ont décidé de créer leur propre portail de recherche sur Internet. Les prototypes des personnages principaux étaient les véritables créateurs de la page de recherche russe la plus animée du réseau Yandex Arkady Volozh et Ilya Segalovich.
Films européens sur le développement personnel et le changement
Des films européens inspirants pour les femmes sont présentés dans les peintures suivantes.
Coco Do Chanel (2009).
Le film est une biographie de la célèbre créatrice de mode féminine Coco Chanel. La photo raconte la vie difficile d'une femme et sa formation en tant que pionnière en France au milieu du siècle dernier. Après l'avoir examiné, vous saurez d'où vient la couturière chanteuse du bar de nuit que Gabrielle Chanel a fréquentée jusqu'à ce qu'elle devienne d'abord la célèbre chapelière, puis la propriétaire de sa propre maison de couture. C'est un drame sur l'amour perdu, quand une chose favorite devient le salut de la solitude.
Kon-Tiki (2012).
Un film sur l'incroyable voyage de la Tour Heyerdahl avec ses cinq compagnons sur le radeau Kon-Tiki. En 1947, il semblait incroyable de voyager d'Amérique du Sud en Polynésie en imitant les anciens colons. L'image montre l'idée des possibilités de l'homme et de sa confiance en soi.
1 + 1 (2011).
L'histoire de deux personnes complètement différentes qui sont devenues les plus proches amis. L'aristocrate Philip est en fauteuil roulant depuis de nombreuses années et Driss, son assistant à la peau sombre, vient d'un monde complètement différent. Il est un ancien criminel, joyeux et impoli. Mais ces deux se marient étonnamment bien ensemble. Philip apporte un peu de calme à la vie de Driss. Au contraire, Driss apporte aisance, spontanéité et joie à toutes les personnes handicapées.
Sans son fidèle ami et son assistant, Philip perd totalement espoir et cherche à mettre fin à une telle vie. Mais une fois que Driss sera de retour, une nouvelle vie joyeuse naît dans la maison de l’aristocrate et l’amour naît.
Films inspirants
Parfois, la vie devient tellement ennuyeuse et prévisible qu’il semble qu’il n’y aura plus de fossé. Ceux qui cherchent désespérément à changer quelque chose devraient regarder un film qui inspire des changements dans la vie, ou plutôt plusieurs films.
La vie incroyable de Walter Mitty (2013).
Le personnage principal n'a rien d'intéressant dans la vie. Il n'a qu'un travail ennuyeux et monotone. Walter Mitti ne s'est jamais démarqué et, dans ses rêves, il pouvait être un voyageur, un astronaute ou un séducteur, Casanova. Dans la vie, il est un employé modeste du magazine, amoureux de son collègue. Et puis, un jour, la direction du magazine pose une tâche impossible pour le personnel: trouver le meilleur photographe, qui doit faire une photo unique pour leur dernier tirage. Walter décide de partir à sa recherche et commence à reconnaître la vraie vie.
Le film est un remake du film de 1947 réalisé par Norman MacLeod. Le réalisateur et interprète du rôle principal dans l'interprétation moderne de l'intrigue était Ben Stiller.
Toujours dire oui (2008).
Les comédies avec Jim Carrey ne sont jamais ennuyeuses et ce film, en plus du rire, incitera le spectateur à réfléchir à la façon dont nous pouvons changer notre vie à tout moment.
Carl Allen interprété par Jim Carrey n'aime pas vraiment les gens et passe du temps avec quiconque. Il répond par un «non» sans équivoque à toutes les suggestions, mais cela continue jusqu'à ce que le héros se rende au séminaire du célèbre coach de développement personnel. En conséquence, Karl conclut un contrat selon lequel il doit toujours accepter toute proposition. Un nouveau style de vie l'aide à changer de vie, à trouver l'amour et à faire reconnaître ses collègues.
C'est intéressant:meilleurs détectives
À la recherche du bonheur (2006).
Film biographique sur le courtier en valeurs mobilières Chris Gardner. Les rôles principaux de Chris et de son fils ont été joués par Will Smith et son propre fils, Jaden.L'intrigue raconte les années les plus difficiles de la vie d'un futur millionnaire. Son fils et lui ont dû dormir dans les gares et les toilettes du métro, demander une nuit et se promener dans les rues. Mais ayant reçu une chance unique de devenir employé d’une société de courtage, Chris fait tout son possible pour le réaliser.
En conséquence, le personnage principal, comme son prototype, devient le seul stagiaire à recevoir le poste souhaité. Avec ce travail commence son voyage dans le monde des grosses sommes d’argent et de la prospérité pour lui-même et son enfant. Même dans les situations les plus désespérées, après avoir tout perdu de matière, vous ne devriez jamais vous retirer et perdre confiance dans les meilleurs.
Avec une fin inattendue
Toutes les belles histoires ne finissent pas par une fin heureuse, mais toutes les histoires tristes sur la complexité de la vie ne doivent pas se terminer mal. Nous proposons une petite sélection de films qui se sont terminés de manière inattendue.
Payer à un autre (2000 g).
Le drame, qui est basé sur le désir d’un petit garçon de changer le monde et l’humanité en faisant de bonnes actions. Le héros du film, Trevor Mackini, sur les instructions d'un nouveau professeur de sciences sociales, propose une théorie selon laquelle, si chacun fait du bien à trois personnes et en aide à trois autres, le nombre de bonnes actions augmentera constamment de façon exponentielle. Le garçon lui-même décide d'aider son alcoolique sans-abri, son enseignant, en le présentant à sa mère solitaire et à un camarade de classe qui est constamment harcelé par les voyous locaux avec de la nourriture et du jour au lendemain. Mais son idée ne porte pas toujours ses fruits.
À la fin du film, Trevor meurt aux mains de brutes, décidant d'intercéder pour un camarade de classe offensé. Mais son idée de «payer un autre» a déjà commencé à vivre et à progresser de manière indépendante. À la fin du film, beaucoup de ses partisans se rendent au domicile du garçon pour exprimer leur gratitude. Un film triste mais inspirant sur la façon dont une personne peut changer la conscience de centaines de personnes autour de lui.
Slumdog Millionaire (2008).
L'incroyable histoire d'un orphelin des bidonvilles de Mumbai Jamal Malik. Un homme de 18 ans tombe sous le charme de la version indienne de l'émission "Qui veut devenir millionnaire?" Et, à deux pas du prix principal, il est obligé de raconter son histoire à la police. En effet, c’est grâce au chemin parcouru qu’il connaissait les réponses à toutes les questions qui lui étaient posées. L'histoire raconte la vie de Malik avec son frère Salim et leur ami orphelin, une fille des bidonvilles de Latika. Ces trois personnes doivent endurer de nombreuses difficultés et déceptions. Par naïveté, ils s'associent à un bandit et à un souteneur, ce qui les fait mendier. Jamal tombe amoureux de Latika, les frères tentent de la sauver du triste destin qui l'attend parmi les criminels.
Perdant encore une fois le lien avec la fille, le protagoniste décide de participer à l’émission télévisée. Il est sûr qu'elle le verra et viendra à la gare à l'heure convenue. Heureuse coïncidence, le gars répond correctement à toutes les questions et gagne 20 millions de roupies. À la fin du film, les amants se rencontrent et l'impossible devient réalité.
De nombreux films, russes et étrangers, inspirent vraiment, donnent de la force, servent de mot d'adieu plus tard dans la vie. La visualisation de telles peintures est considérée comme une méthode efficace de psychothérapie.