Vaishyali et Nayan sont des artistes indiens. Il n'y a pas si longtemps, ils se sont mis au défi: dans les 365 jours qui suivent pour créer un oiseau miniature, en utilisant uniquement du papier et de l’aquarelle. Chacun de leurs travaux commence par un croquis. Et puis plusieurs couches de papier sont peintes avec des peintures. Pour rendre l'aspect du travail plus holistique, les couches sont soigneusement empilées les unes sur les autres. Chaque oiseau prend 4 à 8 heures pour créer chaque oiseau, en fonction des détails du travail. Les plus petits oiseaux n'ont que 1,8 cm.

Héron vert américain

Colibri à larges ailes

Aigle

Hibou dans une écharpe

Troupeau d'abeilles

Hibou lapin

Bulbul réel à ventre rose

Combat de coq

Archiloque commun (albinos)

Par leur travail, Vaishyali et Nayan veulent partager l’idée que la beauté sans défense et fragile peut être. «Le climat dans le monde change. Que nos descendants de ces oiseaux voient la réalité ou soient simplement capables de contempler leur mise en carton - cela dépend de nous“Souligne Nayan.

Mésange moustachue

Coel (trois individus)

Faucon pèlerin (oui, c'est en l'honneur de cet oiseau que le populaire train à grande vitesse a été nommé)

Grand héron blanc

Paire de cacatoès à queue rouge

Colibri Calipta Costa

Bébé emu

Petit héron

Pelouse européenne

Bataille de moineau

Crécerelle commune

Flamant rose

Petit canard

Sanglant Oriole

Mésange pointue

Colibri

Kiwi

Nous ne pouvons qu'admirer le travail des artistes et protéger la nature. Par exemple, installer une mangeoire pour les mésanges afin de les aider à survivre pendant la saison froide et difficile. Et comment pensez-vous, comment une personne ordinaire peut-elle contribuer à la conservation de la faune? Dites-nous dans les commentaires.