Les illustrations faites avec de la nourriture ravissent toujours le regard d'une manière particulière. Cela est absolument vrai pour la sélection d'illustrations réalisées aujourd'hui. Le photographe londonien Carl Warner. Oui, vous ne vous êtes pas trompé - les images présentées ci-dessous sont entièrement réalisées à partir de produits frais! L'artiste utilise un certain nombre d'ingrédients dans son travail. Ceci est la viande et le poisson, et les fruits et légumes, et le pain. Avec l'aide de divers produits, Carl crée le monde entier. En regardant, à propos, captivante réaliste. Dans ses peintures, vous pouvez voir la mer, les forêts et même la grande muraille de Chine. Dans toutes ses illustrations, l'artiste porte une attention particulière aux moindres détails.
Karl travaille dans le secteur de la publicité depuis plus de 25 ans. Cette idée lui est venue au cours des dix dernières années. Dans son domaine, il a acquis de l'expérience et dans la bonne utilisation des produits (ce qui est important dans la publicité alimentaire) et dans la création d'un bon éclairage. La plupart de ses peintures créent une illusion plutôt réaliste de paysages naturels.
Carl a commencé son loisir depuis 2008. Depuis lors, son imagination n'a pas été épuisée. Il crée de plus en plus de nouvelles illustrations. Nous allons également plonger dans leur atmosphère magique.
L’illustration complète des bonbons de Karl plonge le spectateur dans le monde magique des desserts roses.
L'univers entier est fait du pain et des petits légumes. Il n'y a pas que des maisons, mais même votre propre marché couvert. Et à l'horizon, des montagnes majestueuses de pain rouge et parfumé.
Mais Karl a réussi à faire un tel paysage enneigé fait de chocolat blanc.
"Mer" fait de chou mauve, a l'air menaçant.Carl aurait bien pu lancer l'idée d'accessoires aux réalisateurs de films d'horreur ou de thrillers!
Votre appétit n’a-t-il pas été joué en regardant les illustrations de Carl? Quelle photo voudriez-vous accrocher dans votre cuisine? Partagez dans les commentaires.