Les boulettes de fromage cottage frites à l'huile ont le goût de beignets. En fait, ce sont eux, ne différant que par leur taille et l'absence d'un trou caractéristique au milieu. Depuis l'avènement du plat, de nombreuses variantes de fabrication ont été connues. Maintenant, les boulettes peuvent constituer non seulement un dessert délicieux avec des fruits secs, du chocolat ou des baies, mais également un en-cas épicé intéressant.
Contenu matériel:
- 1 Boulettes de fromage cottage frites à l'huile
- 2 Comment faire cuire l'apéritif frit
- 3 Boulettes de fromage frites à l'huile
- 4 Apéritif épicé à l'ail et aux herbes
- 5 Dans une cocotte
- 6 Cuisson avec addition de lait concentré
- 7 À la semoule frite à l'huile
- 8 Dessert original aux fraises
- 9 Aux pruneaux
- 10 Au chocolat
Boulettes de fromage cottage frites à l'huile
Avec ce plat, vous pouvez facilement nourrir toute la famille: des boulettes légères et croustillantes plairont aux adultes et aux enfants.
Préparer des aliments à partir de:
- fromage cottage - 380 g;
- sucre granulé - 70 g;
- les sels;
- oeufs - 2 pcs .;
- sucre vanillé - 10 g;
- farine - 280 g;
- levure chimique - 3 g;
- graisse végétale - environ 400 ml.
Tout d'abord, le sucre en poudre est soigneusement frotté avec du fromage cottage et une petite quantité de sel. Ensuite, les testicules sont introduits et les composants en vrac interfèrent progressivement. La pâte doit être dense, mais collante, pour pouvoir être tapée à la cuillère et ne pas rouler.
Sur le gras préchauffé, faites frire les boules formées jusqu'à ce qu'elles soient dorées, retirez-les sur une serviette en papier, laissez-les refroidir légèrement, saupoudrez de sucre en poudre si vous le souhaitez.
Pour faciliter la formation de produits arrondis, vous pouvez humidifier vos mains et vos cuillères avec de l'eau (graisse).
Cela aidera à éviter de coller une pâte peu épaisse. Servir avec une sauce à la crème sure, de la confiture ou du thé pur.
Comment faire cuire l'apéritif frit
Un excellent apéritif - boulettes frites, apprécieront la rapidité de préparation et le goût unique. Préparé à base de:
- fromage cottage - 260 g;
- Fromage parmesan - 40 g;
- farine - 130 g;
- œufs - quelques morceaux;
- légumes verts hachés - 1,5 c. l.
- poudre à pâte - sur le bout d'une cuillère à café;
- graisse végétale - 100 ml.
Le fromage cottage avec les œufs et le sel est frotté jusqu'à consistance lisse. On y introduit du parmesan râpé, de la farine avec la levure et des légumes hachés finement. Tous les produits sont mélangés jusqu'à consistance lisse.
Sur de la graisse chaude, faites frire les boulettes jusqu'à ce qu'elles soient dorées, séchez-les et placez-les sur de la verdure fraîche. Servez avec votre sauce préférée.
Boulettes de fromage frites à l'huile
Pour préparer de délicieux produits à base de farine, vous devez vous procurer:
- fromage cottage - 180 g;
- fromage à pâte dure - 230 g;
- oeufs - 3 pcs .;
- sucre granulé - 310 g;
- crème sure - 25 ml;
- soude - une cuillère à café;
- vinaigre (jus de citron);
- farine - 750 g.
Vanille, sucre cristallisé, crème sure sont introduits dans les jaunes avec des protéines fouettées pour obtenir une bonne mousse. Sans cesser de fouetter, le caillé et le produit à base de fromage râpé sont introduits dans la masse. Lorsque le mélange est homogène, on y introduit de la farine et de la soude fondue. La pâte finie doit rester pendant un moment, après quoi de petits beignets sont formés et frits dans l'huile. Il est recommandé de saupoudrer de beaux produits dorés de sucre à la cannelle et à la vanille.
Apéritif épicé à l'ail et aux herbes
La plupart des hommes achètent de la bière avec des produits pas très sains - des chips, des craquelins, qui nuisent aux organes digestifs. Remplacez-les complètement par des boules pointues et salées, cuites à la maison. Un tel apéritif sera beaucoup plus sûr que les produits d'usine et beaucoup plus savoureux.
Pour le préparer, il vaut la peine de le stocker:
- fromage à pâte dure - 190 g;
- protéines - 3 pcs .;
- persil et aneth;
- dents d'ail - 5 pcs. (au goût);
- huile végétale pour la friture;
- la farine;
- sel, poivre, épices préférées.
Le produit à base de fromage est soigneusement moulu dans un mélangeur, mélangé avec un fouet pour obtenir un maximum de protéines.
La masse protéique doit être introduite progressivement à l'aide d'une spatule en silicone.
Saler, ajouter les dents d'ail hachées, les épices, les herbes. De la pâte résultante doit former des produits ronds, rouler dans la farine et faire frire dans l'huile. Boulettes parfumées croustillantes servies avec une sauce tomate - épicée ou tendre.
Dans une cocotte
Préparer un dessert sucré et croustillant dans une mijoteuse parmi:
- fromage cottage - 340 g;
- des oeufs
- sucre granulé - 110 g;
- farine - 4 c. l.
- soude - ¼ c. à thé (trempé avec du vinaigre);
- graisse pour la friture;
- sucre en poudre.
Avant de pétrir la pâte, il est nécessaire de chauffer la graisse dans un bol multi-cuiseur pendant 45 minutes. Dans ce cas, le mode “cuisson” est sélectionné.
Dans un contenant profond, battre les jaunes avec les protéines et le sucre cristallisé. Du fromage cottage doux leur est ajouté, tout est bien malaxé. Ensuite, on introduit de la soude et de la farine tamisée (ajouter à la consistance désirée de la pâte).
Les produits formés sont transformés en graisse chauffée et frits jusqu'à coloration dorée. Vous devez les mettre sur une serviette en papier ou une passoire pour éliminer l'excès de graisse. Avant de servir, écraser avec du chocolat en poudre ou râpé.
Cuisson avec addition de lait concentré
Les boulettes de lait caillé au lait concentré sont semblables aux éclairs, mais à la différence de ces derniers, ils sont plus denses et plus satisfaisants.
Un dessert est en cours de préparation à partir de:
- fromage cottage fait maison - 0,5 kg;
- farine - 230 g;
- lait concentré bouilli - 240 g;
- œufs - quelques morceaux;
- sucre granulé - 40 g;
- sucre vanillé - 8 g;
- levure chimique - une cuillère à café;
- graisse pour la friture - au moins 2 verres;
- sucre en poudre.
Si le fromage cottage est gras et humide, il est préférable de bien le presser, sinon il faudra beaucoup de farine après, ce qui n'affectera pas au mieux le goût du produit fini. Le fromage est pétri à la fourchette et mélangé avec du sucre cristallisé, de la vanille et des œufs. Tout est mélangé jusqu'à consistance lisse.
Ensuite, on introduit de la farine mélangée à une poudre décollante et on amène la masse à la densité souhaitée. À l'aide de cuillères ou de mains humidifiées avec de l'eau, de petites bosses se forment, légèrement aplaties. Le lait concentré bouilli est disposé au milieu et doit être dissimulé sous la pâte. Avant la friture, les aliments transformés sont disposés sur un plateau généreusement broyé avec de la farine.
À feu moyen, faites cuire toutes les préparations jusqu'à ce qu'elles soient dorées et mettez-les sur une serviette. Avant de servir, il est recommandé d'écraser avec de la poudre les boulettes de lait caillé avec du lait concentré.
À la semoule frite à l'huile
Semka confère au produit fini tendresse et porosité, délicieuse croûte vermeille.
Pour préparer un dessert, il convient de stocker:
- un œuf de poule - quelques morceaux;
- fromage cottage - 280 g;
- sucre - 7 c. l.
- le sel;
- soude - une demi-cuillère à café;
- sucre vanillé - 25 g;
- farine et semoule - 2,5 c. l.
- gras
Le produit à base de fromage est moulu avec les œufs et le sucre jusqu'à ce qu'il soit tendre, mélangé avec du sel, de la soude, de la semoule et de la vanille. À la fin, de la farine tamisée est ajoutée.
Avant de faire frire, il est préférable de laisser la pâte reposer pendant un moment pour que la semoule gonfle et que le produit final soit plus tendre.
À partir de la base des balles, les produits eux-mêmes sont formés, trempés dans de l'huile chauffée et frits jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Des beignets avec du lait concentré ou de la confiture sont servis.
Dessert original aux fraises
Au beau milieu de la saison estivale, il est bon de gâter le ménage avec un dessert doux au fromage et aux baies.
Pour le préparer, vous devez stocker:
- fromage cottage - 550 g;
- oeufs - 4 pcs .;
- beurre (fondu) - 25 g;
- sucre vanillé;
- sucre granulé - 70 g;
- chapelure - 2,5 c. l.
- fraises
- menthe (feuilles).
À l'aide d'un mélangeur submersible, le fromage cottage est pétri. Battez les œufs et autres produits, sauf les baies et la menthe, y sont introduits. Tout est pétri jusqu'à consistance lisse. Le dernier ingrédient est des craquelins.
De la masse résultante, des billes de même taille sont formées. Une baie est placée au milieu de chacun et se cache dans les couches de pâte. Les aliments prêts à cuire sont envoyés au froid pendant environ 25 minutes.
De plus, les pièces sont frites dans l'huile ou bouillies dans de l'eau chaude. Garni de feuilles de menthe, poudre, noix de coco.
Aux pruneaux
Préparer un dessert hongrois sucré à partir de:
- fromage cottage - 340 g;
- œufs - quelques morceaux;
- semoule - 60 g;
- pruneaux dénoyautés;
- le sel
Le mélangeur amène le produit laitier fermenté à l'état pâteux. On y ajoute des jaunes, un peu de sel, tout est bien mélangé. Ensuite, on introduit la semoule et on laisse infuser la masse pendant 25 minutes.
Séparément, fouettez les blancs à une bonne densité et soigneusement injectés dans la masse de caillé. Les gâteaux plats résultent de l’essai résultant, à l’intérieur desquels des fruits séchés sont étalés et recouverts de pâte. Les aliments semi-finis sont préparés dans de l'eau salée ou de l'huile bouillante, disposés dans une assiette et servis avec de la confiture.
Au chocolat
Pour préparer un dessert délicieux, il vaut la peine de stocker:
- poudre de cacao - 25 g;
- fromage cottage - 380 g;
- oeufs - 3 pcs .;
- sucre - 140 g pour la pâte et 75 g pour le glaçage;
- beurre - 35 g;
- lait - 160 ml;
- farine - 150 g;
- soda ou levure chimique.
Les œufs sont moulus avec du fromage cottage, du sel et du sucre. La vanilline, une poudre détachante, de la farine, du ghee leur est présentée. Lorsque la pâte est infusée, elle doit être divisée en petites tranches, former des boulettes et faire frire à l'huile.
Pour préparer le glaçage, le beurre et la farine sont mis dans la casserole (un peu), de la poudre est versée. Au bout de 60 secondes, du sucre granulé est introduit dans le lait et le mélange est porté à ébullition à la densité souhaitée. Ensuite, dans une masse de chocolat encore chaude, les billes sont trempées et disposées sur une assiette.