Les biscuits au curd - les triangles - ne sont pas seulement savoureux, mais constituent également un dessert santé. Après tout, le fromage cottage est une source de calcium, indispensable aux enfants. Dans le fromage cottage, le fromage cottage est bien déguisé en gâterie et les enfants le mangent avec plaisir.
Contenu matériel:
Triangles aux biscuits au fromage classiques
Pour préparer les "Triangles" tant aimés depuis l'enfance, vous aurez besoin de produits:
- 170 g de farine;
- demi cuillère à café levure chimique;
- fromage cottage - 250 g;
- sel de table - une pincée;
- égoutter. huile - 0,1 kg;
- 4 cuillères à soupe cuillères à soupe de sucre.
Vous devez saler le fromage cottage et bien pétrir. Ajouter le beurre au caillé et mélanger. Nous introduisons de la farine tamisée avec de la levure chimique dans la masse de fromage cottage. Pétrir la pâte et envoyer pendant 2 heures à froid. Passé ce délai, nous sortons la pâte du froid et du chaud à la température ambiante. Abaisser la pâte en couche fine et découper des cercles même avec un verre (9-10 cm de diamètre). Tremper un côté du cercle dans le sucre et plier en deux. Répétez la procédure pour faire un triangle. Pressez un peu la forme pour que le collage se produise et plongez encore une fois dans le sucre. Nous étalons les biscuits sur une plaque à pâtisserie bien huilée. Vous pouvez utiliser un tapis ou un parchemin en silicone. Le four doit être chauffé à 200 ° C et cuit environ 25 minutes.
Recette Sucre
Il existe de nombreuses variantes de biscuits au fromage cottage. Les triangles de fromage blanc au sucre sont particulièrement tendres et sucrés.
Préparez les ingrédients:
- 480 g de farine;
- sel de table - une pincée;
- 0,4 kg de fromage cottage gras;
- demi cuillère à café le soda;
- égoutter. huile - 0,2 kg;
- 50 grammes de sucre.
La préparation étape par étape est la suivante:
- Dans un mélangeur, battez bien le fromage cottage, le sel et le beurre. Ajoutez de la farine (tamisée) avec du soda.De la vanille peut être ajoutée pour donner du goût à la pâte.
- La pâte obtenue est roulée jusqu'à 3 mm et découpée en plaques triangulaires.
- Saupoudrer chaque morceau avec un peu de sucre. Nous écrasons également le sucre sur le dessus.
- Nous plaçons les triangles sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Nous cuisons au four pendant 20 minutes à une température de 180 ° C.
Il est recommandé de ne pas retirer les produits 5 minutes après avoir éteint le four, afin de permettre à la cuisson de se refroidir progressivement et pas brusquement.
Des conseils! Pour les biscuits au fromage cottage, vous devez choisir du fromage cottage sans aigreur, sinon vous devrez ajouter du sucre à la pâte.
Comment faire des cookies dans une casserole
Faites cuire les biscuits triangulaires rapidement et en même temps, ils seront tendres et moelleux.
Nous aurons besoin de:
- 2 oeufs
- fromage cottage gras - 0,2 kg;
- une pincée de sel;
- 1 cuillère à café levure chimique;
- sucre - 3 c. des cuillères;
- 5 cuillères à soupe l farine de blé;
- l'huile;
- vanille
Pétrir la pâte de tous les ingrédients préparés. Nous répandons une petite partie avec une cuillère dans une casserole préchauffée. Lors de la préparation, il convient de garder à l’esprit que les biscuits pendant la cuisson augmentent en taille. Faites frire jusqu'à ce que le pain soit doré et retournez. Il est recommandé de poser les produits finis sur une serviette en papier pour éliminer l'excès d'huile. Saupoudrer de sucre ou de poudre sur le dessus.
Caille très tendre "Triangles"
Les biscuits au fromage cottage sont tout aussi délicieux dans une poêle.
Ingrédients pour le dessert au four:
- fromage cottage et farine - 0,2 kg chacun;
- crème sure - 4 c. des cuillères;
- égoutter. huile - 50 g;
- oeuf - 1 pc .;
- du sucre.
Nous mélangeons tous les ingrédients nécessaires. Ça devrait être une pâte plutôt cool. Laissez-le pendant 15 minutes pour "se reposer". Rouler jusqu'à une épaisseur de 2 mm. Coupez un verre de cercles ou formez-le manuellement. Le long du bord, vous devriez aller avec une fourchette pour former un écaillage. Nous ajoutons les cercles quatre fois, nous obtenons des triangles. Nous les répandons dans une poêle chauffée avec de l'huile. Frire de chaque côté pendant 3-4 minutes. Les biscuits sont délicieux quand ils sont chauds et froids.
Aux raisins secs et aux fruits confits
Les biscuits au fromage cottage se marient bien avec diverses garnitures, par exemple des fruits confits, des raisins secs. Voici une telle recette.
Nous préparerons les produits nécessaires:
- un oeuf;
- 8 grandes cuillères de farine;
- fromage cottage gras (9%) - 0,2 kg;
- 2 cuillères à soupe l sucre
- 50 g de fruits confits et raisins secs;
- 80 g de prunes. les huiles;
- soude - une demi-cuillère à café;
- vanille - une pincée.
Pétrir le fromage cottage, la vanille, le sucre ordinaire, le beurre ramolli. Les raisins secs doivent être versés dans de l'eau pendant 5 minutes. Nous rincons et drainons l'excès d'eau. Verser les fruits confits et les raisins secs dans la pâte, ajouter le soda dilué avec de l'eau. Bien mélanger le tout pour que les fruits confits et les raisins secs soient bien répartis. Verser la farine dans la pâte et pétrir la pâte molle. Abaisser la pâte obtenue avec une épaisseur d'environ 4 mm. Nous formons des cercles de la formation en utilisant un verre (ou toute autre forme). Nous l'étalons sur une plaque à pâtisserie recouverte de parchemins et l'envoyons au four préchauffé à 180 ° C pendant 20 minutes. Les produits sucrés avec des fruits confits et des raisins secs sont prêts.
Avec des noix
Les biscuits à base de fromage cottage aux noix raviront beaucoup de personnes non seulement avec leur structure délicate, mais aussi avec un morceau croustillant. Parfois, cette recette est utilisée comme un cookie «philosophique» avec des notes-prophéties.
- farine blanche - 350 g;
- égoutter. huile - 0,2 kilogramme;
- œufs de poule - 2 pcs .;
- 0,2 kg de fromage cottage;
- 0,1 kg de noix et de sucre.
Premièrement, nous séparons les protéines des jaunes. Broyer le fromage cottage avec les jaunes, le beurre fondu, le demi-sucre et la farine. Il s'avère un peu de pâte collante. Pour réduire le caractère collant, il faut le placer au froid pendant un moment. Séparément, fouettez les blancs et versez le sucre restant dans la mousse. Avant utilisation, vous devez bien moudre les noix (moulin à café, mixeur). Abaisser la pâte refroidie en fine couche, couvrir de mousse protéinée et écraser avec les noix. Ensuite, nous tordons la couche en un rouleau et coupons en petits morceaux (2 cm). On étale les produits sur une plaque à pâtisserie et on met au four préchauffé à 180 ° C. Saupoudrer les biscuits finis à volonté avec de la poudre.
Pas d'oeufs
L'absence d'œufs dans la recette n'affecte pas le goût des biscuits au fromage cottage.
Nous préparerons un dessert original et économique:
- 1 tasse de farine blanche;
- fromage cottage gras - 120 g;
- 150 g de sucre brun;
- 0,1 kg d'huile de vidange.
Nous mélangeons tous ces ingrédients (sauf le sucre) et plaçons la pâte obtenue au froid pendant environ 50 minutes. Abaisser la pâte réfrigérée avec une fine couche et découper des cercles avec un verre. Tremper dans le sucre, doubler. Encore une fois, plongez un côté dans le sucre brun, pliez-le en deux pour former des triangles que nous avons placés dans un plat allant au four, huilés ou recouverts de parchemin. Le four dans lequel les produits seront cuits doit être chauffé à 200 ° C. Le temps de cuisson est d'environ 25 minutes.