Le goût de la compote de pommes de terre avec la viande est familier à de nombreux gourmets depuis son enfance. C’est une recette simple qui aide l’hôtesse à nourrir de tout son cœur une famille nombreuse. Vous pouvez cuisiner un tel plat de plusieurs manières simples.
Contenu matériel:
Ragoût de pommes de terre dans une casserole
Ingrédients: une livre de pulpe de porc, une carotte, un kilo de pomme de terre, un oignon, une feuille de laurier, une pincée de thym, 1 c. une cuillère de pâte de tomate, de l'ail frais au goût, un demi-litre d'eau filtrée, du sel.
- La viande est lavée, séchée avec du papier absorbant et coupée en petits morceaux. Ensuite, le porc est frit jusqu'à ce qu'il soit doré dans une poêle bien chaude sans huile. Le couvercle ne couvre pas le récipient. Ce processus scelle le jus à l'intérieur des morceaux de viande.
- À la toute fin, le porc est salé et saupoudré de thym, puis transféré dans la casserole.
- Des petits morceaux de carottes et d'oignons sont frits dans la même poêle. Vous pouvez ajouter des cubes d'ail. On verse de l'eau dans les alevins et on ajoute du lavrushka. Lorsque le liquide bout pendant quelques minutes, une feuille de laurier peut être retirée.
- Le contenu de la casserole est versé dans la casserole. Les barres de pomme de terre, la pâte de tomate y vont.
- Ragoût de pommes de terre avec de la viande dans une casserole sous le couvercle pendant un peu plus de 50 minutes.
Il est très savoureux de servir une telle friandise avec de l'aneth frais ou séché finement haché.
Recette de cuisine
Ingrédients: un kilo de pommes de terre, une livre de porc, une carotte, 1 litre d’eau purifiée, un oignon, 2 c. à soupe de sauce tomate, sel, aneth séché.
Plus de matériaux:compote de pommes de terre avec de la viande dans une mijoteuse - recette
- Premièrement, de petits morceaux de porc sont frits dans une huile aromatisée dans le programme correspondant. Ils devraient devenir rosés et alléchants.
- Ensuite, les oignons et les carottes hachés se déversent dans la viande. Ensemble, les composants sont frits pendant encore 12-15 minutes.
- Il reste à ajouter des pommes de terre grossièrement hachées, à verser de l'eau salée avec une sauce tomate et à ajouter de l'aneth.
- Cuire les pommes de terre à l'étuvée avec de la viande dans une mijoteuse pendant 40 à 45 minutes. Un programme d'extinction est excellent pour cela.
Les pommes de terre complètement préparées doivent devenir molles, tout en conservant leur forme.
Ragoût de pommes de terre avec de la viande dans une casserole
Ingrédients: 830 g de pomme de terre, 760 g de pulpe de porc, oignon, 1 cuillère à soupe. une cuillère de pâte de tomate, du sel, un bouquet de verdure.
- Premièrement, la viande préparée est coupée en cubes assez gros. Ensuite, le porc est placé dans une poêle chaude sans huile de friture. La quantité nécessaire de graisse sera fondue pendant la cuisson à partir de tranches de viande.
- Ensuite, des cubes d'oignons se déversent dans le porc. Ensemble, les produits sont frits pendant 6 à 7 minutes supplémentaires en brassant fréquemment.
- La pâte de tomate est disposée dans une casserole avec des ingrédients semi-finis. Après encore 5-6 minutes de languissement, de l'eau chaude est versée dans le récipient. Il faut que la viande soit complètement recouverte
- Après environ une demi-heure de ragoût de porc sous le couvercle, les barres de pommes de terre y sont disposées. Les produits sont salés.
- Ensuite, la pomme de terre avec de la viande dans une casserole croupit sous le couvercle jusqu'à ce que les bâtonnets de légumes soient tendres.
Les plats préparés sont généreusement saupoudrés d'herbes hachées.
Recette savoureuse:ragoût de poulet multicooked
Aux champignons
Ingrédients: 330 g de pulpe de porc, 280 g de champignons frais, 420 g de pommes de terre, oignons, sel, carottes.
- Toutes les pommes de terre sont pelées, lavées et coupées en cubes moyens.
- Les champignons sont nettoyés et coupés comme il convient. Vous pouvez le faire en cubes ou en plaques minces.
- La viande est pareillement émincée. Mais vous devez d’abord le rincer à l’eau glacée et le sécher légèrement avec du papier absorbant.
- Les légumes restants sont lavés et hachés arbitrairement. Il est important de ne pas moudre ici. Il vaut mieux couper les carottes en cubes et les oignons en demi-anneaux.
- Tout d'abord, la viande est frite dans une poêle jusqu'à ce qu'elle soit rôtie. Ensuite, il est transféré dans une assiette et les légumes (sauf les pommes de terre) sont passés sur de la graisse fondue.
- La casserole est libérée et les champignons sont légèrement frits.
- Maintenant, tous les composants préparés séparément sont connectés. Vous devez les déposer dans une casserole avec un fond épais et des murs. Les composants sont salés. Vous pouvez les assaisonner avec toutes les épices à votre goût. Les produits sont coulés avec de l'eau chaude.
Pommes de terre avec viande et champignons mijoter à feu doux pendant 40 à 45 minutes. Les gâteries sont servies dans des bols séparés.
Comment faire cuire au four?
Ingrédients: 730 g de filet de porc, 2 carottes, ail frais au goût, 1 c. jus de tomate, 1/3 tasse de pois surgelés, 2 oignons, 5 pommes de terre, 1 c. une cuillerée de farine de blé, sel.
- Une petite quantité d'huile est chauffée dans un chaudron. Des morceaux de porc sont frits jusqu'à ce qu'ils soient dorés à feu vif.
- La viande est transférée dans une assiette et les oignons et les carottes hachés sont passés dans la graisse restante. Déjà les légumes rosés saupoudrés de farine et bien mélanger.
- Le porc revient aux oignons et aux carottes, des quartiers de pommes de terre sont disposés. Verser le jus de tomate. Vous pouvez ajouter un peu de sauce de soja pour le goût.
- Pois coulés, sel. Les épices au goût sont également autorisées.
- Les produits sont versés avec de l'eau bouillante afin que l'eau les recouvre presque complètement.
- Lorsque la masse bout sur le feu, le chaudron est rangé dans le four et recouvert d’un couvercle.
Faites cuire les pommes de terre avec la viande au four pendant 70 à 90 minutes.
Avec de la viande et du chou
Ingrédients: un kilo de chou, 430 g de porc, 2 carottes, oignons, 3 pommes de terre, sel, mélange de poivrons.
- Les oignons sont très finement hachés et bien frits dans n'importe quelle graisse. Il devrait devenir doré.
- La viande est lavée et coupée en petits morceaux. Ensuite, il va à la proue. Ensemble, les ingrédients sont frits pendant 8 à 9 minutes, versés avec une petite quantité d’eau, salés, poivrés et laissés mijoter à couvert environ une demi-heure.
- Après le temps imparti, les carottes râpées et les cubes de pomme de terre sont versés dans le plat. Après 15 minutes de cuisson, vous pouvez ajouter du chou finement râpé. Au goût, les ingrédients sont salés.
Il reste à cuire les pommes de terre avec la viande et le chou pendant encore une demi-heure en remuant fréquemment.
Dans des pots avec des légumes
Ingrédients: 16 pommes de terre moyennes, une livre de porc, un grand verre de crème sure grasse, 70 g de beurre, 4 oignons, carottes, herbes aromatiques, sel.
- Les gros morceaux de viande sont salés et frits presque jusqu'à cuisson complète dans une casserole. Si le porc est gras avec des couches de graisse, vous n'avez pas besoin d'ajouter de l'huile. Une fois que la viande est frite, vous pouvez la sortir dans une assiette séparée.
- L'oignon est pelé et haché en petits cubes avec un couteau bien aiguisé. Les carottes lavent et frottent sur une râpe à divisions moyennes.
- Les légumes préparés sont disposés dans une casserole avec le gras restant de la viande rôtie. Ils cuisent pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.
- La pomme de terre est lavée, pelée et coupée en petites tranches. Ils doivent être salés, mélangés avec de la crème sure grasse et laissés au repos pendant une demi-heure. Des herbes aromatiques sélectionnées sont ajoutées à cette masse.
- Les pots en céramique pure et sèche sont remplis jusqu'à moitié avec des pommes de terre et de la crème sure. La viande est placée sur le dessus, puis - la friture de légumes.
- Le liquide est versé dans le récipient de sorte qu'il se trouve à quelques doigts sous la pomme de terre. À la fin, des morceaux de beurre sont placés sur les produits.
Les pots sont fermés avec du papier d'aluminium et envoyés au four pour cuire pendant une demi-heure. Ensuite, l'enrobage est retiré et le plat est cuit pendant 40 minutes supplémentaires.