Les femmes ont toujours cherché à embellir leur apparence. À tout moment, cela se fait à l'aide de robes luxueuses, de coiffures, de maquillage. Pour ce qui est de ces dernières, il est prévu de souligner l’attrait naturel des filles.
Quelle devrait être la marque?
Le maquillage doit être traité comme un cadre pour une photo. Rouge à lèvres et fard à joues, poudre et mascara - tout cela vise à souligner les vertus d'une femme et non à la transformer en une sorte de travesti. L'aspect féminin remplit juste le rôle de «l'image» - le composant principal de toute cette rhapsodie. Si vous suivez cette règle, le maquillage n’alourdira pas l’image mais mettra l’accent sur les avantages existants.
Mais les dames suivantes, apparemment, étaient tellement fascinées par les tendances de la beauté moderne qu’elles-mêmes n’avaient même pas remarqué ce qui les avait conduites. De gros sourcils, des tonnes de poudre et de fond de teint, du rouge à lèvres trop brillant ... Tout cela donne une impression générale d'artificialité. Comme si avant nous n'était pas une femme vivante, mais une poupée. Incidemment, des hommes comme ces femmes ont souvent un effet répulsif. «Je ne veux pas embrasser et repasser le plâtre» - c'est ce que disent de nombreux représentants du sexe fort.
Eh bien, considérons quelques photos de ces femmes - au moins pour ne répétez jamais leurs erreurs.