Tenir la main d'un être cher est tout à fait naturel. Mais des chercheurs méticuleux ont décidé d'étudier la relation entre les caractéristiques des relations et leur manière de procéder. Après tout, un si petit geste est aussi l’un des moyens d’exprimer des sentiments. Alors, rappelez-vous comment votre bien-aimé vous tient la main. Cela vous permettra de savoir ce qu'il a dans la tête et dans le cœur!
Contenu matériel:
Finger Weave
Cette manière de se tenir la main suggère que la période de passions chez le couple est longue. Les partenaires se font pleinement confiance. En outre, chacun d’entre eux a suffisamment de sagesse pour donner à un autre assez d’espace personnel. En général, l’union règne dans le respect des sentiments et de l’individualité de chacun.
Paume dans la paume: responsabilité
Cette manière indique la maturité de la personnalité des partenaires. Aucun d'entre eux ne s'attend à ce que l'autre satisfasse aveuglément et satisfasse ses besoins en toutes choses. Chacun des participants à une union d'amour contribue de manière égale à son développement.
Doigts entièrement liés: soins
Vous pouvez souvent rencontrer et amants, les doigts complètement entrelacés. Une telle union ne se construit pas uniquement sur l’attractivité physique et la sympathie mutuelle des partenaires. Le fondement de la relation dans la paire est intimité spirituelle, volonté de prendre soin les uns des autres.
Doigt pour doigt: phase de flirt
Habituellement, les amants se tiennent par le petit doigt dans les premières étapes après la réunion. Jusqu'à présent, aucun d'entre eux n'est prêt pour quelque chose de global et de responsable.
Toucher léger: sympathie cachée
Si vous vous croisez, touchez légèrement vos mains - cela indique une sympathie mutuelle. Mais le plus souvent, il ne s'agit pas de sentiments profonds, mais d'amitié.
L'habitude de serrer les doigts: confiance
Ce membre du parti qui serre ses doigts démontre ainsi son respect, sa loyauté et sa volonté de protéger l’autre. Celui dont les doigts sont serrés est prêt à faire confiance. Habituellement, un tel geste parle de relations stables et saines.
Tenir les poignets: attraction mutuelle
Alors, tenez la main des gens qui ont une passion forte les uns pour les autres. Mais dans certains cas, cette habitude parle de l’égoïsme d’une personne, de son narcissisme.
Manière officielle: un sentiment de sécurité
Les filles qui tiennent les gars par le bras démontrent ainsi leur besoin de soutien et d'aide. C'est un geste classique, qui parle de la stabilité des relations. Mais cela ne signifie pas toujours que les gens s'aiment les uns les autres.