S'il y avait une nomination aux Oscars pour la confiserie faite maison, alors il y aurait certainement des biscuits aux noix. Cette boulangerie a mérité une telle reconnaissance: son apparence, son goût et sa facilité de préparation. Si vous cuisinez à propos du remplissage interne des noix, le lait concentré cuit est incontestablement un favori, mais la pâte à base de noix peut être préparée selon des recettes différentes mais tout aussi savoureuses.
Contenu matériel:
Recette de test classique de noix
Cette méthode de cuisson était généralement utilisée pour la cuisson des noix au gaz. C’est pourquoi elle est considérée comme un classique, mais elle peut être utilisée pour les noisettes électriques et pour les moules sous forme de coquilles dans lesquelles des biscuits sont cuits au four.
La composition du test classique est la suivante:
- 250 g de margarine;
- 2 oeufs
- 100 g de sucre;
- 3-4 g de soude éteinte;
- 390-420 g de farine.
Comment pétrir la pâte:
- Faites fondre la margarine dans un récipient réfractaire jusqu'à ce qu'elle soit liquide. Ensuite, laissez-le refroidir légèrement. Pendant ce temps, battez bien les œufs avec le sucre.
- Combinez le mélange d'oeufs avec de la margarine liquide et de la soude hydratée, remuez la composition à l'état le plus uniforme possible. Mélangez ensuite la farine en petites portions.
- Le résultat devrait être une pâte grasse et très douce. Pour faciliter le travail, la masse obtenue peut être placée au réfrigérateur pendant environ une demi-heure.
Un point important est de déterminer la bonne quantité de pâte pour une moitié de la coque. Cela ne peut se faire que de manière empirique, mais ne vous fâchez pas si la pâte a dépassé les limites d’un «contenant» miniature. Il est simplement coupé doucement avec un couteau à partir des moitiés finies, puis ajouté à la crème avec les noix.
La farce classique des biscuits aux noix est une crème de lait et de beurre condensés bouillis, que l'on peut légèrement varier en ajoutant des noix hachées (noix, cacahuètes ou autres), des miettes des moitiés du biscuit et même des fruits séchés (abricots secs, pruneaux et raisins secs).
Recette de noisetier électrique
Pour Hazel, travaillant sur un réseau électrique, vous pouvez utiliser de la pâte, en la remplissant de rainures pour les coquilles de noix d'environ 2/3 de leur volume.
Pour faire un lot liquide, il est nécessaire de préparer:
- 200 g de beurre mou;
- 200 g de sucre cristallisé;
- 5 oeufs;
- 3,5 g de sel;
- 130-150 g de farine.
La séquence d'actions:
- Battez le beurre ramolli pendant plusieurs minutes avec du sucre. Réduisez ensuite la vitesse de rotation au minimum et mélangez les œufs de poule au mélange d’huile un à la fois.
- Saler la farine et mélanger avec les composants liquides de la pâte. Cela peut également être fait avec un mélangeur à la vitesse minimale. Le test résultant doit être laissé au repos pendant 20 minutes, vous pouvez alors commencer immédiatement à cuire.
Les noix selon cette recette se révèlent très savoureuses et croquantes, mais après qu’elles soient remplies de crème et laissées se déposer un peu, elles deviennent beaucoup plus tendres et tendres. Pour éviter que les biscuits ne deviennent trop mous, n'utilisez pas de crème trop fine. Idéal - lait concentré bouilli avec du beurre.
Base de sable pour la cuisson
Pour les biscuits, les noix sont principalement utilisées pour la pâte brisée, sous une forme ou une autre de ses variantes.
Très savoureux, avec un arôme de miel délicat, il s’avère être une pâte mélangée composée de:
- 1 oeufs
- 60 g de sucre;
- 30 g de miel;
- 150 g de margarine fondue;
- 4 g de soude, vinaigre dilué;
- 350 g de farine.
Comment pétrir le miel pour les noix:
- Si nécessaire, chauffez le miel à l'état liquide et battez-le avec du sucre et un œuf frais. Versez de la margarine liquide dans cette masse sucrée et envoyez-y du soda dilué. Incorporer tous les ingrédients rapidement.
- Ensuite, tamiser et mélanger la farine en plusieurs portions dans la pâte. La masse obtenue doit être très ductile et douce, mais bien derrière les mains.
Selon cette recette, les coquilles de noix sont cuites littéralement pendant une minute et demie et, après refroidissement, elles conservent leur douceur et leur arôme de miel. Les moitiés de biscuits prêts sont remplis de crème et combinés par paires.
Comment faire de la pâte à choux
N'ayant pas parmi vos appareils de cuisine un plat à pâtisserie pour les noix, vous pouvez traiter les gâteries maison avec des friandises à la crème pâtissière. Dans ce cas, les produits sont formés avec une cuillère à café ordinaire trempée dans de l'eau.
Pour une portion de 30 noix pour la crème pâtissière, vous aurez besoin de:
- 180 ml d'eau;
- 100 g de beurre;
- 2 g de sel;
- 200 g de farine;
- 5 gros œufs.
Algorithme de pétrissage de la pâte:
- Couper le beurre en petits cubes, mettre dans une casserole avec un fond et des murs épais, saler et verser de l'eau. Après cela, envoyez le récipient au feu et portez-le à ébullition.
- Introduire la farine tamisée dans un liquide gazouilleux en même temps. Tout en remuant continuellement, brassez la pâte jusqu'à ce qu'elle se forme en une masse et qu'une fine pellicule de farine apparaisse sur les parois du récipient.
- Préparez la base pour qu'elle refroidisse à 60 degrés, puis mélangez-y les œufs de poule. Après cela, vous pouvez commencer à former et cuire des noix. La température du four doit être égale à 220 degrés et la durée du traitement thermique - 30 à 35 minutes.
Les noix finies par une piqûre sont remplies de crème d’une seringue de confiserie, trempées dans du fudge au sucre chaud et broyées dans des noix hachées. En guise de farce, vous pouvez prendre du lait concentré bouilli ou tout autre type de crème.
Cuisson à la mayonnaise
Dans la recette du test de l'enfance soviétique, la margarine est utilisée comme ingrédient principal. Cela est dû au déficit total qui prévalait à cette époque. Ce fait est devenu le facteur principal, à la suite duquel une pâte à la mayonnaise est apparue.
À propos, voici une très bonne option:
- 1 oeuf
- 100 g de sucre;
- 200 g de mayonnaise;
- 5 g de sucre vanillé;
- 3,5 levure chimique;
- 3 g de sel;
- 120-130 g de farine.
Pétrir la pâte:
- Broyez l'œuf avec le sucre (y compris la vanille) jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse, ajoutez de la mayonnaise à ce mélange et mélangez soigneusement le tout.
- Tamiser la farine avec du sel et de la levure chimique. Placez ces composants en vrac dans une base liquide. La pâte doit être un peu plus épaisse que pour les beignets et s'écouler lentement à la cuillère.
Le produit fini doit également être laissé au repos (dans les 20 à 25 minutes), puis vous pouvez chauffer le noisetier et commencer à cuire.
Aucun oeuf ajouté
Si vous souhaitez savourer de délicieuses noix et qu'il n'y a pas d'œufs dans le réfrigérateur, une recette pour une délicieuse pâte sablée pour la cuisson sans œufs aidera:
- 120 g de beurre (margarine);
- 50 g de crème sure ne contenant aucune matière grasse;
- 50 g de sucre cristallin blanc;
- 3,5 g de soude;
- 240 g de farine.
Comment faire de la pâte pour les noix sans oeufs:
- Tous les ingrédients doivent être retirés du réfrigérateur à l'avance, ce qui leur permettra de se réchauffer calmement à la température ambiante. Commencez par mélanger la crème sure avec du soda pour que la réaction commence. Broyer le beurre, chauffé jusqu'à l'obtention d'une douceur crémeuse, avec du sucre.
- Ensuite, il ne reste plus qu’à mélanger alternativement l’huile, la crème sure et la farine. À la fin de toutes les manipulations, vous obtiendrez la pâte à sabler tendre habituelle qui n’est en aucun cas inférieure à celle préparée selon la recette classique.
Pour rendre les noix de gâteau sablé finies plus croquantes, une partie de la farine de la recette peut être remplacée par de la fécule de maïs ou de pomme de terre. La proportion d'amidon par rapport à la farine devrait être d'environ 1/5 de la composition totale.
Pâte à noisettes au gaz
Pour préparer de délicieux biscuits aux noix avec du lait condensé, en utilisant une forme ou une poêle à frire comme cuisinière à gaz, vous pouvez utiliser la recette de pâte classique ou faire un lot de crème sure.
Les cookies sont plus doux si vous prenez:
- 2 oeufs
- 50-100 g de sucre;
- 100 g de crème sure;
- 100 g de beurre;
- 5 g de bicarbonate de soude dilué;
- 325-390 g de farine.
Progrès:
- Sans diviser les œufs en jaunes et protéines, les faire mousser avec du sucre, mettre la crème sure et continuer à fouetter. Ensuite, ajoutez du beurre fondu et du soda neutralisé avec du jus de citron à la pâte.
- Lorsque tous les composants sont bien mélangés, il ne reste que trois à quatre doses pour mélanger la farine. La masse ne doit pas devenir trop raide - il sera possible d’en pincer une pièce et d’en former une boule.
Bien que la pâte contienne une quantité suffisante de graisse, la casserole avant le premier lot de coquilles doit toujours être traitée à l’huile, en passant bien à travers tous les renflements et les empreintes.
En fin de compte, il convient de dire quelques mots sur le remplissage. Si l'hôtesse décide d'inclure les noix dans la composition de la crème de lait concentrée bouillie, elles doivent être légèrement frites dans une poêle à frire sèche et moulues dans un hachoir à viande. Vous pouvez coller au centre de chaque noix un noyau de cacahuète ou de noisette. Dans le cas où le lait condensé n'est pas à portée de main, vous pouvez remplir les noix avec n'importe quelle confiture de fruits. Un produit légèrement liquide est facile à épaissir avec des miettes de noix ou des morceaux hachés de bords inégaux des coquilles.