La pâte à tarte n'est pas la chose la plus importante en eux. Cependant, le goût et l'apparence du plat dans son ensemble dépendent du choix de la pâte. C'est pourquoi cette question devrait être abordée avec une responsabilité suffisante.

Délicieuse pâte brisée pour tartelettes

La pâte brisée est très facile à préparer, mais cela ne la rend pas moins savoureuse. Au contraire, il acquiert une finale piquante et délicate, qui ne masque pas le goût de la garniture.

Pour préparer, vous aurez besoin de:
BeurreFarine de bléLe sucreDes oeufs
200 g300 g100 g1 pc

  1. La quantité de sucre et d'ingrédients supplémentaires à ajouter à la pâte dépend de la fonction des tartelettes. Si ce sont des tartelettes non sucrées, il est conseillé de ne pas abuser de sucre.
  2. Tout d'abord, la farine est tamisée et le beurre ramolli. Après quoi les deux ingrédients sont mélangés. Il est conseillé de le faire avec vos mains pour obtenir une masse homogène.
  3. Un œuf est conduit dans un récipient séparé, auquel du sucre et un peu de sel sont ajoutés. Les ingrédients grimpent à l'état de mousse.
  4. Cette masse est versée dans la farine.Tout est mélangé pour que la pâte acquière une texture plus douce et plus dense.
  5. Pour obtenir la meilleure forme possible, vous pouvez mettre la pâte pendant un moment au réfrigérateur. Il peut être utilisé pour les cookies et les tartes s'il en reste trop.
  6. La pâte finie est divisée en morceaux de la bonne taille et se déploie sur les moules avec les mains. Ils sont disposés sur une plaque à pâtisserie et envoyés dans un four préchauffé. Le temps de cuisson dépend de la capacité du four.
  7. Des tartelettes prêtes peuvent être farcies et servies à table. Https: //www.youtube.com/watch? V = KymSHYxWsNw

Cuisiner avec de la levure

Une pâte très savoureuse pour les tartelettes est obtenue grâce à l'utilisation de levure. Cette recette est considérée comme classique et plus standard. Il est familier à beaucoup de femmes au foyer.

Il faudra:
Farine de bléDu laitLe sucreLevure sècheLe selDes oeufs
600 g0,2 l30 g1 paquetÀ goûter2 pcs

  1. D'abord, il faut réchauffer un peu de lait, il ne faut pas le faire bouillir.
  2. Après que vous puissiez y verser la levure, le sucre et le sel. La quantité de sucre dépend du but des tartelettes (le plus sucré, le plus sucré).
  3. Environ une demi-heure, le lait doit rester dans un endroit chaud. Cela est nécessaire pour que la levure puisse fermenter.
  4. Ensuite, les œufs sont introduits à tour de rôle, tout se mélange bien.
  5. La farine est tamisée directement dans ce mélange en parties, mélangée simultanément jusqu'à la formation d'une pâte élastique et serrée.
  6. Pétrir un peu la pâte, la rouler en boule, l'envelopper d'une pellicule plastique et l'envoyer brièvement au réfrigérateur.
  7. De petits morceaux sortent du ballon de la pâte et sont lissés en fonction des moules.
  8. Les moules avec la pâte sont disposés sur une plaque à pâtisserie et envoyés pendant une demi-heure dans un four préchauffé.

Option de régime de base de cuisson

À la maison, cuisiner est facile. Tout le monde peut gérer cette tâche. Et de telles tartelettes conviennent même aux femmes qui suivent un régime.

Farine de grains entiersDes oeufsFromage cottageAmidon
500 g1 pc100 g2 cuillères à soupe

  1. Le fromage cottage doit être haché à la main, au tamis ou à la râpe.
  2. L'oeuf et l'amidon y sont ajoutés.
  3. Une fois que la farine est tamisée en petites portions, tout se mélange bien.
  4. La pâte obtenue est disposée dans des moules et bien lissée. Il est disposé sur une plaque à pâtisserie et mis au four préchauffé pendant 15 minutes.

Pâte feuilletée pour tartelettes

Les tartelettes de pâte feuilletée ne sont pas pires que de la levure. Ceux-ci sont considérés comme plus populaires, car dans les supermarchés, il est possible d'acheter de la pâte prête à l'emploi.

Pour cuisiner, vous aurez besoin de:
Farine de bléDe l'eauDes oeufsLe selVinaigre (9%)Beurre
600 g1,5 cuillère à soupe.1 pcÀ goûter3 c. À thé200 g

  1. Il n'est pas nécessaire de chauffer de l'eau. Le sel et le vinaigre sont ajoutés à l'eau froide. Tout se mélange bien.
  2. Un œuf y va. Le mélange est transformé en une masse homogène, qui devrait ressembler à de la crème sure épaisse.
  3. Ensuite, la farine est versée en morceaux. Il se mélange bien et est malaxé pour obtenir une pâte fraîche, de sorte qu'il ne colle pratiquement pas aux mains.
  4. Faites fondre un peu le beurre et mélangez avec la moitié de la farine pour en faire une miette.
  5. Après que la pâte soit enveloppée dans un film plastique et envoyée au réfrigérateur pendant un moment. Seulement maintenant, vous pouvez le rouler dans une grande couche.
  6. Les miettes faites précédemment doivent être saupoudrées sur la pâte. Pliez dans une enveloppe et déroulez. Et cela devrait être fait au moins trois fois.
  7. Divisé en deux parties égales, chacune déployée.
  8. Les deux parties sont coupées en petits morceaux qui entrent dans les moules à tartelettes. La pâte est bien répartie en surface. Après les formulaires sont envoyés sur une plaque à pâtisserie dans un four préchauffé.

Farine de seigle

Le pain de seigle est très populaire en Russie et pas seulement. La cuisson de la farine de seigle n’est pas difficile, mais elle n’a pas le même goût que les autres.

Pour cuisiner, vous aurez besoin de:
Farine de seigleDes oeufsPoudre à leverLe selBeurre
300 g2 pcs0,5 c. À théÀ goûter25 g

  1. Vous devez d’abord faire fondre le beurre, y enfoncer les œufs et bien mélanger.
  2. La levure et la farine y sont envoyées par lots.Si la masse est molle, vous pouvez ajouter plus de farine.
  3. Pétrir la pâte fraîche. Des morceaux s'en détachent et entrent dans les moules. Les formulaires sont envoyés au four préchauffé jusqu'à ce qu'ils soient cuits.

À l'eau pétillante

Il est tout à fait possible de remplacer l’eau ordinaire par de l’eau gazeuse. Cela ne gâchera pas le goût, mais ne fera que s'améliorer.

Pour ce faire, vous devez:
Farine de bléDes oeufsBeurreLe sucreEau gazeuseLe sel
2,5 c. À table2 pcs100 g2 c. À thé1 cuillère à soupeÀ goûter

  1. L'eau doit d'abord être refroidie dans le réfrigérateur. Il devrait être presque glacé.
  2. La farine est tamisée et mélangée avec du sel, du sucre (pour la couleur, vous pouvez ajouter du curcuma).
  3. L'huile pré-ramollie y est envoyée.
  4. Les œufs sont enfoncés et de l'eau minérale est versée, après quoi le mélange est bien mélangé et la pâte à pic est pétrie.
  5. D'abord, mettez la pâte au réfrigérateur pendant une demi-heure. Après cela, vous pouvez le déchirer en petits morceaux et le mettre dans des moules.
  6. Les formulaires sont envoyés au four préchauffé jusqu'à ce qu'ils soient prêts.

Pâte à choux pour tartelettes

La pâte à choux est moins couramment utilisée pour la cuisson des tartelettes. Mais cela ne signifie pas que cette pâte est moins savoureuse. Et dans ce cas, le goût dans certains cas est encore meilleur. Idéal pour faire des tartelettes sucrées.

Pour cuisiner vous avez besoin de:
Farine de bléDes oeufsDu laitBeurreLe selLe sucre
500 g6 pièces2 cuillères à soupe100 gÀ goûterÀ goûter

  1. Les tartelettes sont bonnes en ce qu’elles sont idéales pour un dîner de tous les jours et pour les vacances. Heureusement, de nos jours, il existe de nombreuses variétés de garnitures pour tartelettes, quelle que soit leur prospérité: l'huile est préchauffée et battue avec des œufs.
  2. Le lait est versé, fouetté à nouveau.
  3. Cette masse est mise au feu. La farine y est versée proportionnellement, bien mélanger et cuire à feu doux.
  4. Vous pouvez retirer du feu lorsque la masse devient suffisamment dense. Il doit être si dense qu'il est difficile d'intervenir.
  5. Laisser refroidir, après avoir versé un peu plus de farine et malaxé.
  6. La pâte est soigneusement posée en fonction des moules et envoyée dans le four préchauffé jusqu'à ce qu'elle soit prête. Https: //www.youtube.com/watch? V = Jec7ImBrVoA