Jusqu'à présent, de nombreuses innovations dans les appareils de cuisine modernes ont rapidement gagné la confiance des experts culinaires. Grâce à elles, les femmes au foyer peuvent facilement faire la pâte à tarte dans une machine à pain, sans rompre avec leurs tâches ménagères habituelles.
Contenu matériel:
Pâte à tarte dans une machine à pain - une recette simple
Si vous voulez faire une pâtisserie pour des tartes et en même temps vous occuper de votre entreprise, vous pouvez utiliser cette recette étape par étape.
Ce qui est nécessaire:
- eau - 1 tasse;
- farine - 3 tasses;
- sec levure - 2 c. à thé;
- sel - 2 c. à thé;
- rast. huile - ½ tasse;
- sucre - 1 c.
D'abord, versez de l'eau et de l'huile dans le moule à pain. Bien mélanger Vient ensuite la farine tamisée, le sel et le sucre. Le mélange est à nouveau mélangé et de la levure sèche est versée sur le dessus. Fermez le couvercle de la machine à pain et sélectionnez le mode "Pâte".
L'appareil déterminera indépendamment le temps alloué à la cuisson et, à la fin du programme, émettra une notification sonore. Pendant que la pâte est bien adaptée, passez ce temps à préparer les garnitures pour les tartes futures.
Variante de base de levure de lait
Ce qui est nécessaire:
- lait - 1 tasse;
- sucre - 1 tasse;
- farine - 2 verres;
- rast. huile - 2 c. des cuillères;
- sec levure - 2 c. à thé;
- sel - 1 c.
Tout d’abord, pour préparer la pâte à levure pour les tartes dans la machine à pain, versez le lait au fond du bol. Vient ensuite le sucre, le sel et le beurre. Suivez l'ordre exact des ingrédients pour ne pas gâcher la pâte. La dernière farine et levure ajoutées ont été tamisées à plusieurs reprises.
Remettez le bol dans la machine à pain et définissez le programme “Pâte”. L'appareil sélectionnera automatiquement le temps de cuisson.En règle générale, la durée est d'une heure et demie à deux heures, en fonction de la puissance et du modèle du four. Une telle pâte convient parfaitement à la confection de tartes sucrées.
Pour les tartes frites
La pâte à tarte frite peut également être facilement préparée à l'aide d'une machine à pain. Dans le même temps, un minimum de produits est nécessaire. Vous pouvez utiliser n'importe quel remplissage pour les tartes.
Ce qui est nécessaire:
- lait - 1 tasse;
- farine - 4 verres;
- rast. huile - 1 cuillère à soupe. une cuillère;
- oeuf - 1 pc .;
- sec levure - 2 c. à thé;
- sucre - 1,5 c. à thé;
- sel - 1,5 cuillères à café;
- soude - 1 cuillère à café.
Casser l'œuf dans un bol, verser le lait et le beurre. Ensuite vient la farine tamisée. Placez-le dans le bol de manière à ce qu'il soit uniformément réparti sur la surface. Faites un petit trou au centre du futur test, y mettez la levure et versez le reste des ingrédients secs dans les coins. S'il vous plaît noter que la levure ne doit pas être mélangé avec du liquide, ainsi que du sel, du sucre et de la soude.
Fermez le couvercle de la machine à pain et installez le programme “Pâte”. Vous pouvez vérifier périodiquement le déroulement du processus. Lorsque l’appareil vous indique que vous êtes prêt, rappelez-vous légèrement la pâte directement dans le bol et tirez-la sur la table saupoudrée de farine. Couvrir le pain avec une serviette et laisser reposer 5 minutes. Ensuite, vous pouvez poursuivre la cuisson.
Sur le lactosérum
Ce qui est nécessaire:
- lactosérum - 1,5 tasse;
- sucre - 3 c. des cuillères;
- farine - 2 verres;
- sec levure - 2 c. à thé;
- sel - 1 cuillère à café;
- rast. huile - 2 c. cuillères.
Puisque le lactosérum a tendance à absorber beaucoup de farine, calculez sa quantité de manière à avoir une marge. À l'avenir, faites attention à la manière dont la pâte sera pétrie et à sa consistance. Réchauffez légèrement le lactosérum et versez-le au fond du bol de la machine à pain. Sucre, sel, huile sont ensuite placés et la farine est tamisée. Au milieu, la levure est placée dans la récréation.
Mettez le seau après avoir placé tous les ingrédients dans une machine à pain et sélectionnez un programme pour pétrir la pâte. Cela prendra environ une heure et demie. Une fois l’appareil terminé, laissez la pâte lever.
Pâtisserie au beurre dans une machine à pain
Ce qui est nécessaire:
- farine - 2 verres;
- sec levure - 2 c. à thé;
- lait - 4 c. des cuillères;
- sucre - 2 c. des cuillères;
- rast. huile - 2 c. des cuillères;
- oeufs - 2 pcs .;
- sel - ½ cuillère à café.
La recette proposée est mieux utilisée pour faire des gâteaux sucrés avec une garniture sucrée. Versez un verre d'eau mélangée avec du lait dans la machine à pain. De plus, sa teneur en matière grasse peut être quelconque, ce qui n’affectera pas le goût. Après est mis le sel, le sucre et le beurre. Casser les œufs directement dans le bol, vous n’avez pas besoin de les battre à l’avance.
Tamiser la farine dans le mélange et mettre la levure sur le dessus. Si vous voulez des tartes parfumées, vous pouvez ajouter un peu de vanille. Insérez le bol dans la machine à pain, définissez le mode de pétrissage de la pâte et allez-y pour vos affaires. Dans ce cas, la pièce doit augmenter au moins deux fois.
Recette de carême
Ce qui est nécessaire:
- farine - 2 verres;
- sucre - 2 c. des cuillères;
- rast. huile - 2 c. des cuillères;
- sel - 2 c. à thé;
- sec levure - 3 c.
Versez un verre d'eau dans le bol de la machine à pain. Ensuite, mettez le beurre, le sucre et le sel dans l’ordre indiqué. À la fin, la farine est tamisée et insérée dans la cavité, ou de la levure sèche est placée sur le dessus.
Remettez le seau dans la machine à pain et configurez le programme pour pétrir la pâte. À ce stade, vous pouvez préparer les garnitures pour les tartes maigres. À la fin de l'appareil, il est conseillé de laisser le test un peu de distance afin qu'il "repose" des manipulations.
Levure de kéfir
L'une des recettes les plus faciles pour préparer la pâte à l'aide d'une machine à pain.
Ce qui est nécessaire:
- farine - 2 verres;
- kéfir faible en gras - 1 tasse;
- sucre - 3 c. des cuillères;
- levure - 3 c. à thé;
- sel - 2 c. à thé;
- rast. huile - 5 c. cuillères.
Tamisez soigneusement la farine directement dans le seau de la machine à pain. Vient ensuite le sucre, le sel et le beurre. Versez le kéfir et saupoudrez la levure uniformément pour qu’ils ne forment pas un seul tas. Définissez le programme de pétrissage de la pâte sur l'appareil. Cela vous prendra 2 heures et demie.
Immédiatement après la cuisson, il vaut mieux obtenir et pétrir légèrement la pâte à tarte au kéfir. Ce doit être malléable. Divisez-le en portions et disposez le remplissage. Ensuite, formez les éléments et envoyez-les à cuire au four, en fonction de la recette que vous utilisez.