La pâte à tarte sans levure peut être de plusieurs types et une grande variété de produits sont utilisés pour la cuisson.
Contenu matériel:
Pâte à tarte sans levure sur kéfir
Une recette simple dans laquelle le kéfir rend la cuisson douce.
Produits requis:
- Un petit paquet de kéfir faible en gras;
- Un oeuf;
- Un peu de sucre, sel et soda;
- Une livre de farine
Processus de cuisson:
- Commencez par tamiser la farine - c’est un must. Ajoutez ensuite du soda et du sel.
- Pour les ingrédients secs, battez l'oeuf et versez le kéfir. Mettez du sucre et mélangez jusqu'à formation d'une masse molle.
Recette de crème sure
Dans ce mode de réalisation, une pâte sans levure utilisant des produits laitiers. Idéal pour la cuisson.
Produits requis:
- Deux grandes cuillères à soupe de beurre;
- Un petit paquet de crème sure;
- Un couple d'oeufs;
- Du sucre et du sel;
- Environ une livre de farine.
Processus de cuisson:
- Amenez l'huile à l'état liquide et versez-la dans un bol où vous versiez auparavant la farine.
- Ajoutez le reste des ingrédients ici. Tout d'abord, il suffit de remuer avec une fourchette, puis de pétrir pour que la balle ne se révèle pas très froide.
- Couvrir le bol avec quelque chose et laisser pendant vingt minutes, après quoi la pâte peut être utilisée.
Pâte à tarte sans levure au lait
La pâte à tarte frite sans levure peut également être préparée avec du lait. Il est préférable d’utiliser du lait frais, pas trop gras, mais s’il n’ya rien sous la main, un peu acide convient.
Ingrédients Essentiels:
- Un verre de lait;
- Un peu de sel et de sucre au goût;
- Quatre verres de farine;
- Quatre oeufs
- Soda dilué.
Processus de cuisson:
- La pâte pour la cuisson future devrait commencer par réchauffer le lait.La chose la plus importante est que cela ne fonctionne pas trop chaud et ne bout pas.
- Une fois que vous avez atteint la température souhaitée, les œufs se cassent en lait, du sucre, du soda et du sel sont ajoutés. Mélangez bien le mélange obtenu.
- En plus de ce que vous avez, versez la farine, doucement, en portions. Pétrir la pâte pour qu'elle ne soit pas collante et douce au toucher. Enveloppez-le dans du polyéthylène et laissez-le reposer au réfrigérateur pendant 30 minutes.
Pâte à Bière
Bien que cela semble bizarre mais la bière est un excellent ingrédient pour la pâte. Sur sa base, vous pouvez faire cuire une pâte universelle sans avoir besoin de levure ni d'œufs.
Produits requis:
- Un verre de n'importe quelle bière;
- Un paquet de margarine pesant 200 grammes;
- Un peu de sel;
- Farine - au besoin.
Processus de cuisson:
- Pour commencer, coupez la margarine en cubes à l'aide d'un couteau et mélangez-les à la farine pour que la masse obtenue rappelle un peu la chapelure.
- Ensuite, salez, versez la bière et pétrissez la pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse. Pour que ça ne colle pas. Il ne reste plus qu’à le conserver au réfrigérateur pendant un moment. Vingt minutes suffisent généralement.
Eau douce simple
Cette recette est considérée comme l'une des plus faciles en ce qui concerne le test. Produits minimum et vitesse.
Ingrédients Essentiels:
- Quelques verres de farine;
- Un oeuf;
- Un peu de sel et de levure chimique;
- Un verre d'eau
Processus de cuisson:
- Dans toute recette de pâte, la cuisson doit commencer par tamiser la farine afin que le résultat ne vous déçoive pas.
- Une fois que la farine est terminée, vous devez verser un verre d’eau avec précaution. De plus, l'eau est préchauffée, mais pas trop chaude et salée. Incorporer la masse résultante.
- Un oeuf est versé dans le récipient pour les produits restants et tout est bien mélangé. Si vous voulez une option maigre, alors vous devriez abandonner l'œuf.
Levure de beurre
L'huile donne toujours un charme particulier à la pâte: elle se révèle plus douce, friable et la cuisson reste fraîche plus longtemps.
Produits requis:
- Deux tasses et demie de farine;
- Une grande cuillerée de sucre si la garniture est douce, sinon moins;
- Une petite cuillère de soda et une demi-cuillère de sel;
- 150 ml d'eau;
- Un paquet de beurre - 200 grammes.
Processus de cuisson:
- Comme pour les autres recettes, commencez par tamiser. Cela peut être fait sur une planche spéciale ou dans un bol. L'essentiel est qu'il soit assez grand.
- Les morceaux de beurre préalablement hachés et mis à température ambiante doivent être incorporés à la farine saupoudrée. Tout cela est empêché pour qu'il se trouve bébé. Ajouter le soda.
- Le sel, le sucre se dissout dans l'eau et est versé dans la farine.
- Pétrir la masse jusqu'à ce qu'elle commence à sortir des mains. Après cela, mettez-le au réfrigérateur pendant quinze minutes et utilisez-le pour la cuisson.
Recette de fromage cottage
Une recette très réussie, selon laquelle la pâte est juste fantastique. En outre - il est obtenu par tout le monde, même ceux qui viennent de commencer à comprendre les bases de la cuisine.
Produits requis:
- Cinq grandes cuillères de sucre;
- Deux verres de farine;
- Environ 250 grammes de fromage cottage mi-gras;
- Deux oeufs;
- Deux cuillères à soupe de lait;
- Levure en poudre et sucre vanillé.
Processus de cuisson:
- Faites attention à quel fromage cottage convient à cette recette. Il est préférable de prendre une graisse moyenne, par exemple 9 ou 7%. Dans les cas extrêmes, 5% sont appropriés, mais moins ne peuvent pas être utilisés, sinon après combinaison avec d'autres ingrédients, la masse deviendra trop liquide.
- Mélanger le fromage cottage avec tous les produits en vrac, à l'exception de la farine, et verser l'œuf. Bien mélanger le tout avec un fouet ou même un mixeur.
- Maintenant saupoudrez de farine. Vous devriez avoir un tel désordre collant, pas très beau. Ajouter plus de farine ne vaut pas la peine, sinon ça ira mal.
- À partir du test résultant, vous devez façonner les tartes, mais ne le faites que si vous avez les mains mouillées. Ne pas oublier la farce!
Pâte à levure Puffless
La cuisson de la pâte feuilletée est un processus difficile qui prend beaucoup de temps.Cela nécessite également au moins une certaine expérience et le respect des conditions, par exemple: tous les outils doivent être réfrigérés.
Produits requis:
- Un oeuf;
- Trois verres de farine;
- Une grande cuillère de vodka;
- De l'eau;
- Un peu de sel;
- Emballage de beurre;
- Trois petites cuillères à soupe de vinaigre.
Processus de cuisson:
- Pour commencer, casser l'œuf dans un bol et verser la vodka avec de l'eau au même endroit, de sorte que tout cela représente un total de 250 millilitres. Bien mélanger Vous pouvez cuisiner sans vodka, seulement avec de l'eau et même sans œufs, mais avec eux, le produit final est meilleur.
- Ajoutez du vinaigre et du sel au liquide obtenu. Alors que les cristaux sont complètement partis.
- Versez la farine en portions en mélangeant le tout. Vous devriez obtenir une pâte dense qui doit être pétrie pendant au moins cinq minutes.
- Enveloppez la motte résultante dans un film ou une pellicule de cellophane et laissez-la reposer pendant environ une heure n'importe où, afin qu'elle devienne plus élastique.
- Pendant que la pâte est au repos, préparez le beurre. Il ne devrait provenir que du réfrigérateur, coupé en petits carrés et mélangé à 50 grammes de farine. Ceci est mieux fait dans une moissonneuse-batteuse afin que la masse soit uniforme.
- Mettez du parchemin sur la table et mettez le mélange d'huile là-bas. Encore une fois couvrir avec une feuille de papier et faire une fine couche en utilisant un rouleau à pâtisserie.
- Mettez la pâte et le beurre au réfrigérateur pendant 15 minutes, puis créez un rectangle dont l'épaisseur ne dépasse pas 7 mm. Mettez une couche d'huile dessus pour qu'elle n'atteigne pas les bords de la première couche.
- Couvrir le reste de la pâte avec du beurre et fixer fermement sur les côtés.
- Maintenant, il y a un déploiement: selon le test, déplacez plusieurs fois un rouleau à pâtisserie et faites une couche de 10 mm.
- Faites un triple addition et déployez à nouveau.