Initialement, les chaussures ont été inventées par l'homme pour protéger les pieds des dommages environnementaux. Les peuples primitifs ont commencé à envelopper leurs jambes dans des morceaux de peau de bête pour se protéger des coupures et des plaies. L'histoire s'est déroulée. Les gens se sont développés et les conditions de vie se sont améliorées avec eux. Bien que ... la perfection n'ait pas pénétré dans toutes les sphères de la vie. Plus précisément, dans certaines régions, il était légèrement pervers.
L'évolution des chaussures pour femmes qui ont mal tourné
Un bon exemple de ceci est le chaussures de femmes. Si les chaussures pour hommes ont évolué en fonction de critères de commodité et de confort, leur but, outre celui de se protéger des surfaces de rue, est devenu un attrait extérieur. Et aussi le manque complet de commodité qui l'accompagne. Et ceci en dépit du fait qu’il n’ya pas de différence cardinale entre les pieds des femmes et des hommes.
Aujourd'hui, nous avons rassemblé une collection des chaussures les plus étranges pour femmes. Outre le fait que beaucoup de ces modèles sont difficiles à porter, ces chaussures sont extrêmement inhabituelles. Donc, ces chaussures, plutôt, une place dans le musée que sur les jambes des femmes.
Chaussures appelées "Garden party." Ils ont été libérés par Ashbury Skies. Prix de détail - environ 250 $.
Ces chaussures ont été inspirées. Humeur hawaïenne. Nous ne discutons pas - ils sont très beaux. Mais ils ne sont clairement pas destinés à être portés.
Des chaussures de haute technologie conçues par l'architecte Zaha Hadid en collaboration avec United Nude.
Certainement un modèle sombre.
Et la prochaine paire de chaussures est plus gaie. Mais comment marcher avec ananas au lieu de talon - reste un mystère.
Toute personne qui, pour une raison quelconque, n’a pas aimé l’ananas peut opter pour Mickey Mouse.
Eh bien, ou dans des cas extrêmes, figures de caniche.Au fait, les sangles sont un peu comme une laisse.
Alors que les enfants d'Afrique meurent de faim, l'Occident bien nourri ne sait plus quoi se distraire.
Peut-être les talons les plus étranges du monde. L'idée initiale des concepteurs était d'avoir des chaussures sous la forme de chaises sur leurs pieds. Mais pour une raison quelconque, ces chaussures ressemblent aussi légèrement à des échasses pour les personnes âgées. C'est peut-être un indice si subtil: vous marchez sur de tels talons et vous devez vous appuyer sur un garçon pour le reste de votre vie?
Des gants de toilette et des chaussures de cuisine hybrides.
Un des rares modèles de cette galerie à ne pas paralyser la jambe. La création de ces chaussures a été inspirée ... serviettes hygiéniques.
Un autre modèle non nuisible pour les pieds. Mais à partir de cela - pas moins exotique.
Pantoufles de poisson.
Pour les vrais zombies.
Vinyle "Transylvanie".
Canard punk.
Il a pensé à quelqu'un de traverser chaussures avec des dés.
Dessins étranges, rappelant vaguement la forme des chaussures.
Pour les fans de motifs marins.
Il y a aussi la couleur noire - pour ceux qui dans l'enfance ont été plus impressionnés par la méchante Ursula que la petite sirène Ariel.
Quoi Les têtes de Ken placées sur une plate-forme transparente?
Service à thé sur vos pieds. Pour "Alice au pays des merveilles", qui a vraiment survécu hors de son esprit.
Quand les rêves dominent les gens, et tels apparaissent. Eh bien, espérons que ces chaussures servent de décoration d'intérieur, pas portées par les filles.
Chaussures du Jurassique.
Ce sont des chaussures folles. Avez-vous rencontré quelque chose de similaire? Partager dans les commentaires.