La crème de gâteau au fromage est un ajout incroyablement délicieux aux gâteaux faits maison. Bien sûr, il s’avère assez gras, mais il faut parfois se gâter avec des friandises.
Contenu matériel:
Gâteau à la crème au fromage - Recette de base
Assurez-vous de faire une crème en utilisant cette recette. Et vous pouvez ensuite le compliquer à l'aide d'autres composants.
Produits requis:
- 500 grammes de fromage à pâte molle;
- sucre en poudre d'environ 80 grammes;
- crème riche en matières grasses - environ 300 millilitres.
Processus de cuisson:
- Prenez du fromage froid, de préférence immédiatement au réfrigérateur, combinez-le avec du sucre glace et, à vitesse lente, mélangez de manière homogène.
- Après cela, versez la crème, augmentez la vitesse de l'appareil et fouettez jusqu'à ce que la masse soit assez épaisse, avec une texture crémeuse.
Cuisson au Fromage Mascarpone
La crème au fromage mascarpone est l’une des options de cuisson les plus réussies, mais le produit en lui-même n’est pas bon marché.
Ingrédients Essentiels:
- deux oeufs;
- une pincée de sel;
- 120 grammes de sucre ou à votre guise;
- un demi-kilo de mascarpone.
Processus de cuisson:
- Nous cassons les œufs, divisons le contenu en plusieurs parties. Mélanger les jaunes avec le sucre, moudre.
- Versez un peu de sel sur les blancs et fouettez légèrement avec un fouet.
- On ajoute du fromage à la masse de jaune, on mélange bien, on verse les protéines et on bat avec un mélangeur jusqu'à ce que la consistance désirée soit formée.
Crème Fromage À La Crème
La crème pour le gâteau au fromage à la crème peut être utilisée pour d'autres pâtisseries, telles que les cupcakes, et changer de couleur.
Produits requis:
- une cuillerée de sucre en poudre;
- fromage à pâte molle - 400 grammes;
- crème de bonne teneur en matières grasses - environ 300 millilitres.
Processus de cuisson:
- Envoyez le fromage dans un récipient approprié, commencez à battre à fond avec un mélangeur. D'abord à basse vitesse, puis en l'augmentant. Il faut généralement cinq minutes pour obtenir l'état souhaité.
- Nous y ajoutons maintenant la quantité de poudre indiquée et, sans arrêter le mélangeur, ajoutons de la crème. Ils ne doivent provenir que du réfrigérateur, sinon vous ne pourrez pas atteindre l'état souhaité.
Recette de cuisine au beurre
Une option qui utilise du beurre au lieu de la crème. Un minimum d'ingrédients, du temps et un délicieux enrobage pour le gâteau sont prêts. Vous pouvez changer sa couleur avec les couleurs des aliments.
Produits requis:
- 70 grammes de sucre en poudre;
- fromage à pâte molle - 300 grammes;
- petit paquet de beurre.
Processus de cuisson:
- L'huile dans cette recette doit être chaude, légèrement molle. Envoyez-le coupé en morceaux dans un bol profond et battez à l'aide d'un mélangeur pendant plusieurs minutes à vitesse moyenne.
- Versez la poudre, fouettez à nouveau pour que la masse devienne complètement blanche, et commencez doucement, ajoutez le fromage en morceaux, mais pas en une fois. Amenez-le à la densité désirée.
- Avant utilisation, vous pouvez l'enlever par temps froid, mais ceci n'est pas une condition préalable.
Gâteau à la crème au fromage blanc
Une telle crème sera moins calorique, mais toujours très savoureuse. Si vous le souhaitez, vous pouvez généralement le rendre presque sans gras si vous utilisez du lait et de la gélatine.
Ingrédients pour la crème:
- 300 grammes de fromage cottage à grain fin et autant de fromage à pâte molle;
- sucre glace à votre goût.
Processus de cuisson:
- Mettez le fromage et le fromage cottage dans un bol. Vous pouvez mettre plus ou moins d'ingrédients, mais l'essentiel est qu'ils soient dans des proportions égales.
- Battre le mélange jusqu'à consistance lisse, verser le sucre en poudre à volonté et travailler à nouveau avec le mélangeur pendant quelques minutes jusqu'à ce que vous obteniez la consistance désirée.
À la crème sure
Une autre option pour faire de la crème sans crème. La crème sure rend la texture particulièrement tendre et douce. Il peut être utilisé à la fois pour graisser des couches de gâteaux et pour toute autre cuisson. Il vaut mieux utiliser du mascarpone, mais si ce n’est pas possible, achetez un autre fromage de bonne qualité.
Produits pour la cuisine:
- un pot de mascarpone ou une autre crème de 250 grammes;
- environ 700 grammes de crème sure grasse - 25%;
- un verre de sucre ou comme vous voudrez.
Processus de cuisson:
- Nous prenons un récipient où il vous sera utile de fouetter la masse, d'étaler toute la crème sure, de le mélanger avec du sucre et de commencer à travailler avec le mélangeur à la vitesse la plus rapide possible jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous et que le mélange devienne suffisamment épais.
- Ajoutez graduellement le mascarpone ou un autre fromage, réduisez la vitesse au minimum et fouettez pendant quelques minutes.
Recette savoureuse:crème au yaourt pour le gâteau
Avec l'ajout de lait concentré
C'est idéal pour les gâteaux aux biscuits, modérément doux et bien imprègne la base. Ajustez la quantité de lait concentré en fonction de la densité du produit fini dont vous avez besoin. Si plus de crème liquide, alors mettez plus et vice versa.
Ingrédients Essentiels:
- de 100 à 300 grammes de lait concentré ordinaire, mais avec une bonne teneur en matière grasse;
- une livre de fromage à pâte molle.
Processus de cuisson:
- Placez le fromage sélectionné dans un bol et fouettez-le jusqu'à ce que la masse soit complètement homogène.
- Ajouter la quantité minimale de lait concentré, continuer à battre et voir ce qui s'est passé. Si la consistance n'est pas comme il se doit, alors versez-en plus.
- Essayez la crème si vous n’avez pas assez de bonbons, vous pouvez alors verser un peu de sucre en poudre et de vanille pour un goût spécial.
- Battez la masse pendant un moment pour qu'elle devienne assez luxuriante et que vous puissiez utiliser la crème pour les gâteaux.
Fromage - couche de chocolat
La crème au fromage cuite peut être consommée directement avec des cuillères en guise de dessert. Il s'avère qu'il est incroyablement délicieux, délicat et, bien sûr, très calorique. Le chocolat peut être utilisé à la fois en lait et en noir.
Ingrédients Essentiels:
- 300 grammes de fromage à pâte molle;
- environ 70 grammes de sucre en poudre;
- 180 grammes de chocolat au goût;
- un demi litre de crème grasse.
Processus de cuisson:
- Avant d'utiliser la crème, veillez à bien la refroidir. Versez-les dans le récipient, mais pas tous, mais seulement 450 ml et mettez-les à l'air à l'aide d'un mélangeur. Cela prendra environ 3-5 minutes. Veillez à ce que la masse ne devienne pas comme du beurre.
- Ajoutez-y le sucre glace, mélangez, étalez le fromage et mélangez légèrement à nouveau à l'aide d'un mélangeur à la vitesse la plus faible.
- Dans un autre récipient, nous chauffons la crème à ébullition et nous la remplissons de chocolat préalablement cassé, attendons qu'elle soit complètement fondue, mélangez à la masse de fromage et fouettez à nouveau jusqu'à ce que la crème soit crémeuse.
Fromage à la banane
La même recette simple, avec un minimum d'ingrédients, mais un goût fou. Vous pouvez ajouter du chocolat ici si vous le souhaitez. Ne prenez que de la crème grasse, sinon cela ne sera pas ce qu’il devrait être, mais des bananes mûres, mais pas des bananes noires.
Produits requis:
- deux petites bananes ou purée de pommes de terre;
- 500 grammes de fromage à pâte molle, idéalement du mascarpone;
- bonne crème - 300 millilitres;
- sucre glace que vous le souhaitez, mais prenez au moins 50 grammes.
Processus de cuisson:
- Nous mettons les bananes broyées ou la purée de pommes de terre et le fromage à pâte molle sélectionné dans un bol. Nous interrompons le tout avec un mélangeur afin d'obtenir une masse homogène.
- Dans un autre récipient, mélanger la poudre avec de la crème et porter à la densité avec un mélangeur.
- Combinez le contenu des deux bols, mélangez bien. La masse devrait être assez épaisse, bien sûr, semblable à une crème. Si cela s’avère liquide, travaillez avec le mélangeur pendant quelques minutes jusqu’à ce que vous obteniez le résultat souhaité. Vous pouvez refroidir un peu et demander un gâteau ou autre cuisson.