Il arrive que vous deviez cuisiner rapidement quelque chose au petit-déjeuner ou prendre une collation avec vous au travail. Les gâteaux au fromage aident. Ils cuisinent rapidement, très savoureux, nutritif. Il existe différentes recettes et méthodes pour les préparer, que vous trouverez plus tard.
Contenu matériel:
Gâteaux au fromage sur kéfir dans une casserole
Produits requis:
- fromage 150 g (tout);
- le kéfir aura besoin d'un verre;
- farine 2 tasse;
- soude, sucre, sel dans une demi cuillère à café. l.
- un peu d'huile pour la friture.
Le kéfir devrait être chaud. Il est versé dans un bol et le sel, la soude, le sucre sont placés dedans, mélangés et laissés pendant cinq minutes.
À l'étape suivante, le fromage est râpé, ajouté au kéfir, la farine y est ajoutée. Pétrir la pâte d'abord avec une cuillère, puis faites-le avec vos mains. De la masse résultante, vous devez faire cinq gâteaux. Les faire frire des deux côtés. La nourriture est prête.
Des conseils! Pour retourner rapidement le gâteau sans casser, il est pratique d’utiliser le couvercle du bac ou de le faire avec deux omoplates.
Au four
Ce n’est un secret pour personne que les aliments frits ne sont pas très utiles pour le corps - ils sont plus caloriques et peuvent affecter négativement le système digestif. Il est bien préférable de faire cuire des gâteaux au fromage au four.
Lire aussi:gâteaux au kéfir dans une casserole
Pour ce faire, vous avez besoin des ingrédients suivants:
- 2/3 verres de lait;
- fromage râpé un demi-verre;
- 50 g de beurre;
- 2 tasses de farine;
- le thé l la moutarde;
- ½ thé l le sel
Versez la farine dans un bol, mettez-y du sel et du beurre préalablement ramollis, un quart de verre de fromage, de moutarde et de lait. Pétrir la pâte. Il s'avère doux. Vous devez le laisser reposer pendant 10 minutes, puis étalez des gâteaux de 2 cm d'épaisseur.Vous obtenez 12 formes à partir de ce volume.Pliez-les sur une plaque à pâtisserie graissée, saupoudrez de fromage, mettez au four pendant 20 minutes au four.
Gâteaux rapides en 15 minutes
Les gâteaux rapides en 15 minutes seront une véritable trouvaille pour les mères soucieuses de préparer un petit-déjeuner varié pour les enfants et toute la famille, ainsi que pour les amateurs de recettes simples, savoureuses et rapides.
Composants:
- farine 2 tasses et demi;
- fromage à pâte dure 150 gr;
- 2 oeufs
- fromage cottage 150 gr;
- lait 2 tasses;
- verts de l'aneth et des oignons;
- sel 1 cuillère à café l
Tous les composants sont soigneusement mélangés. D'abord du fromage cottage, des herbes, du fromage, des œufs, du lait, puis de la farine y est ajoutée. Les gâteaux plats sont roulés à partir de la pâte. Cuire dans un plat graissé. D'abord, un côté est cuit, puis il devrait être retourné et prêt à l'emploi.
Fourré au fromage féta
Il est recommandé d’utiliser les plats constitutifs dans les quantités suivantes:
- 2 tasses de farine de blé;
- crème sure deux cent gr;
- 2 table. l huile maigre;
- ½ thé. l soude, sucre, sel
- produit de remplissage:
- fromage féta 100 gr;
- 3 oeufs
- 4-5 gousses d'ail;
- 2.5 table de mayonnaise. l
Crème sure avec du beurre, du sel et du sucre mettre dans un bol et mélanger. Par petites portions, ajoutez de la farine, faites de la pâte.
Maintenant, vous devez faire le remplissage. Mélangez les œufs à la coque, refroidis et pelés avec de la féta râpée, de la mayonnaise et de l'ail.
Divisez la pâte en quatre parties. Etaler une fine couche. Mettez le remplissage uniformément. Pincez comme un cheburek, puis vous devez légèrement ramasser la pâte sur les bords et à nouveau pincer. Le remplissage devrait être à l'intérieur. Faire un gâteau avec les paumes de forme ronde, déployer pour correspondre à la taille de la casserole. Frire dans une poêle à frire sèche des deux côtés. Faites aussi avec d'autres tortillas.
Pour une note. Ces gâteaux sont délicieux avec du lait ou du thé parfumé. Immédiatement après la cuisson, vous pouvez graisser avec de l'huile. Mangez mieux pendant que les plats sont chauds.
Gâteaux au jambon et au kéfir
Les gâteaux au jambon et au fromage de kéfir constitueront un copieux petit-déjeuner ou une collation en cours de route.
Les gâteaux au fromage sur kéfir dans une poêle sont préparés à partir des produits suivants:
- 300 g de farine;
- 200 grammes de kéfir;
- 200 gr de jambon;
- sel, sucre, soda un demi-petit L .;
- 4 gros litres l'huile d'olive;
- fromage à pâte molle 200 gr.
Sucre, soda, sel, mis en kéfir, remuer. Verser la farine et faire la pâte. Hachez le jambon pour le remplissage. La pâte est divisée en plusieurs parties. Faites les boules, pressez le renfoncement dedans, mettez le remplissage, scellez. Rouler les gâteaux et cuire.
Cuisson à la mijoteuse
Pour une cuisson à la mijoteuse, nous vous suggérons d'utiliser la recette suivante:
- 50 g de fromage;
- 50 ml de kéfir;
- 5 table. cuillères à soupe de farine;
- sel un demi-petit L .;
- soda demi l (thé.);
- un peu d'aneth;
- huile de friture.
Sel, fromage râpé, soda, aneth doivent être mis dans le kéfir, remuer. Ensuite, versez la farine et pétrir la pâte. Il devrait être élastique, légèrement fluide. Divisé en trois parties. Verser la pâte dans le bol multicuiseur. Cuire un côté, puis retourner.
Sur le lait et la levure
Produit pour le test:
- une boîte de 500 grammes de farine de blé;
- 25 g de levure fraîche ou ¾ c. À thé;
- ½ tasse de lait;
- une pincée de sel;
- sucre deux gros L.;
- sept cuillères à soupe (table.) huile végétale.
Produit à saupoudrer:
- 200 gr de fromage;
- 3 à 4 gousses d'ail;
- 5 cuillères à soupe d'huile (table.);
- un peu de basilic et de poivre.
Versez le lait dans la casserole, mettez le sel et le sucre dedans. Bouillir, refroidir à un état chaud. Mettez la levure, dissolvez-les. Attendez qu'ils prennent effet. Pendant que vous avez besoin de râper du fromage, écrasez l'ail, mélangez-le avec du beurre.
Pétrir la pâte, diviser en morceaux. Faites-en des gâteaux. Huile à l'ail, saupoudrer de fromage. Cuire au four sur une plaque au four ou dans une casserole.
Sur la crème sure
Vous devez d'abord préparer les produits suivants:
- 3 table. l la farine;
- pour la friture, il faut de l'huile végétale;
- 200 grammes de fromage à pâte dure;
- 2 oeufs
- 200 gr de crème sure;
- un bouquet de verdure;
- le sel
Tout commence avec les œufs. Battez-les. Ensuite, vous devez leur ajouter de la crème sure, puis ajouter de la farine.Tout intervient pour rendre la masse homogène.
Ensuite, le fromage est râpé, les légumes verts sont finement coupés, salés au goût et bien mélangés. Tous les composants doivent être bien mélangés.
Maintenant, versez cette masse dans une casserole avec de l'huile chauffée et faites frire pendant sept à huit minutes jusqu'à cuisson complète. Il faut faire frire des deux côtés.
Au lait aigre avec des herbes
Les verts peuvent rendre le goût d'un plat classique un peu plus intéressant - un seul produit et les notes gustatives jouent déjà d'une nouvelle manière.
Nous vous proposons la recette simple suivante:
- 50 g d'herbes fraîches (oignon, menthe, persil, basilic, aneth);
- le thé l sucre
- yaourt un verre;
- demi cuillère à café les sels;
- farine de 2 à 4 verres;
- soude ½ c. à thé;
- fromage 250 gr;
- beurre (crème) 50 gr.
Le sucre est mis dans le kéfir, la farine est versée, la soude, le sel est ajouté. La pâte est fabriquée à partir de ces composants. La farine coule progressivement et petit à petit. La pâte obtenue doit être recouverte d'un chiffon humide. Laissez-le reposer pendant une demi-heure.
En attendant, vous devez frotter le fromage, le mélanger avec des herbes déchiquetées.
Lorsque la pâte arrive, elle est divisée en morceaux et déroulée. Au milieu se trouve le remplissage. La pâte est tirée par les bords, les crochets en haut.
Une telle tarte doit être roulée dans un gâteau et cuite dans une poêle à frire sèche.
Gâteaux au fromage paresseux
Des gâteaux au fromage paresseux peuvent être attribués à la rapidité des plats.
Composé des produits suivants:
- ½ tasse de crème sure;
- 200 gr de fromage;
- 2 oeufs
- 4 table. l la farine;
- le poivre;
- soda ⅓ thé l
Le processus de cuisson n'est pas différent des options ci-dessus. Les ingrédients sont tous mélangés dans un grand bol. Si la pièce à travailler est très épaisse, comme une pâte fraîche, vous pouvez ajouter un peu d'eau de boisson. Les gâteaux sont frits dans une petite poêle chaude dans une petite quantité d'huile des deux côtés.