Le design des ongles de mariage est la touche finale à l'image de la mariée. Lorsque le problème avec la tenue et la coiffure est résolu, il est temps de penser aux ongles. Les doigts de la mariée doivent être parfaits, car ils doivent démontrer à maintes reprises l'anneau précieux. On se souviendra de centaines de photos, où chaque détail doit être parfait.
Contenu matériel:
Tendances de la mode 2018-2019
Maintenant, il n'y a pas de règles strictes qui déterminent l'apparence de la mariée. Elle préférera peut-être une tenue extravagante et choisira d'assortir sa manucure accrocheuse inhabituelle, qui combinera les couleurs les plus inattendues: écarlate, bleu, émeraude et même noir.
Cependant, la plupart des couples préfèrent organiser des cérémonies traditionnelles avec une robe blanche classique. Par conséquent, la conception des ongles de mariage est reconnue comme étant celle qui est faite dans les tons les plus similaires à cette image.
Les tendances 2018-2019 font appel au naturel. Les manucures criardes et artistiques sont considérées comme de mauvaises manières.
Les couleurs pastel sont les bienvenues: nu, champagne, rose pâle et toutes les nuances de blanc. Les soucis sont fabriqués en une seule technique.
Toujours d'actualité: français, coloration dégradée, frottement. Toutes sortes de nouveaux nail art sont les bienvenus. Toutefois, les détails clairs sont utilisés de manière sélective sur un ou deux doigts. Manucure ne devrait pas être surchargé.
La mode des ongles trop longs appartient au passé. Au cours de la forme naturelle. Le bord de la plaque donne une forme en amande ou ovale. La conception de mariage sur les ongles courts devrait sembler soignée.
Créer une image, adhérer au concept général. Pour la manucure, les couleurs qui résonnent avec des nuances sur la robe sont sélectionnées. Les ongles deviennent une extension naturelle de la tenue de la mariée.
Manucure de mariage des ongles avec un frottement
Le frottement est une poudre décorative avec des milliards des plus petites particules réfléchissantes. Un tel outil est appliqué à une base de couleur et crée un effet de brillance. La surface miroir de l'ongle semble parfaitement lisse et uniforme. Un tel revêtement peut camoufler les inconvénients de la forme naturelle.
Le frottement a sa propre nuance, qu'il transmet à la couleur primaire. Dans la manucure de mariage, des tons nacrés, beiges et rosâtres sont utilisés.
La technique est parfaitement combinée avec un design monochrome. Les ongles brillants ont déjà l'air assez brillants, évitez de sursaturer l'image avec des éléments décoratifs supplémentaires.
Cependant, sachant que la manucure de mariage a le droit d'être plus pompeuse lors de l'exécution quotidienne, vous pouvez décorer un ou deux ongles avec des fleurs en acrylique, des pierres de strass avec un éclat métallique ou des miettes colorées. Il est possible d'utiliser plusieurs nuances comme base, en soulignant d'une couleur différente, par exemple, le doigt sur lequel l'anneau sera affiché.
Design scintillant et strass.
Les paillettes et les strass regardent organiquement sur les ongles de la mariée. L'essentiel est qu'il ne devrait pas y avoir trop de bijoux. Les éléments décoratifs émettent un petit doigt ou deux doigts adjacents - le majeur et l'annulaire.
Les paillettes recouvrent toute la plaque à ongles. Leur teinte doit être combinée avec la couleur principale de la manucure.
Les strass répandent des formes géométriques sur les ongles. Ils ornent le cœur d’une fleur d’acrylique ou d’autres dessins volumineux.
Les strass sur les ongles peuvent ressembler à de vrais bijoux. Ils sont disposés sur la plaque annulaire en forme de bague ou de pendentif. De petites particules brillantes multicolores décorent le lit de l'ongle. Les accents lumineux créent un effet incroyable.
Avec des colombes, des coeurs
Les dessins sur les ongles ont l'air frais et originaux. Vous pouvez décorer un ou plusieurs doigts sur la main avec l’image d’une colombe symbolisant la paix, la prospérité et le bien-être de la famille. L'image d'un oiseau aux ailes déployées est pertinente pour un événement solennel. L'application d'un tel dessin est perçue comme une sorte de référence à la tradition consistant à lancer des pigeons dans le ciel après l'échange de cernes.
Les silhouettes de cœurs en popularité ne peuvent rivaliser qu'avec des images de fleurs. Pour une manucure de mariage, ce sont deux images préférées, symbolisant des sentiments passionnés, une passion sans fin, un amour qui correspond pleinement à la signification de l’événement.
Les dessins sur les ongles sont appliqués de différentes manières:
- aménagé avec des bouillons et des strass;
- dessiné avec des vernis colorés;
- imprimé à l'aérographe et au pochoir;
- sont faits de papier d'aluminium.
Dans une manucure de mariage, le modelage acrylique volumétrique est spectaculaire.
La couleur de l'image doit contraster avec l'arrière-plan principal, sans toutefois contredire l'idée principale.
Ombre sur les ongles
Une technique de conception des ongles très populaire se reflète également dans le thème du mariage. Une manucure en dégradé attire l’attention, séduit et intrigue. Une telle conception est assez autonome, elle n’a besoin d’être complétée. L'essentiel est de choisir les bonnes couleurs et de bien étirer la couleur. Vous pouvez utiliser les nuances trouvées sur la robe, mais dans des couleurs plus contrastées.
Pour la manucure en ombre, presque toutes les longueurs de clous conviennent. Cependant, cette technique semble plus efficace sur les ongles de longueur moyenne. Pour la conception de mariage, il est toujours permis d’utiliser des bijoux sous forme de gros strass, de sculptures en acrylique ou de dessins réalisés avec des gels colorés.
Options avec l'ajout de motifs de dentelle
Les motifs de dentelle conviennent aux romantiques. Ces dessins ont l’air incroyable en combinaison avec une veste française, une manucure au clair de lune et monochrome, réalisés dans des couleurs naturelles et atténuées.
Un ou deux doigts sont sélectionnés pour la décoration peinte à la main. Le dessin est appliqué sur une base translucide, transparente ou nude. La dentelle se marie aussi avec un support rose pâle. Ils ont l'air très impressionnant sur une surface mate.
À l’aide d’un pinceau fin, le maître dessine des monogrammes abstraits ajourés. Dans l’intrigue représentée, on peut deviner des motifs naturels - feuilles, brindilles, fleurs.
Le résultat dépend de la technique choisie. Le motif peut s'avérer volumineux ou plat. En règle générale, les éléments principaux sont dessinés dans une couleur - souvent blanche, bleu pâle ou rosâtre. Pour donner de l’expression à la photo, ajoutez des demi-teintes. L'effet de l'ombre portée est obtenu.
Dans les grandes lignes, il est bon d’ajouter une goutte de paillettes. Décorez un voile d'apesanteur avec des bouillons et des strass. Toutes ces techniques rendent la photo encore plus expressive.
Mariage français
La manucure française classique convient à toutes les occasions. Dans la version de mariage, il est complété par divers éléments intéressants: grandes fleurs volumineuses, dessins, peintures, étincelles, strass.
Le français dans le sens moderne du terme peut paraître complètement inhabituel si vous tracez une ligne de sourire avec un motif complexe, décorez la plaque à ongles avec des brillants ou des motifs de dentelle élégants. La couleur blanche peut être remplacée par une autre nuance pastel.
La veste sur une base mate semble intéressante et noble. Il est souhaitable d'arrondir les bords du clou. Les formes angulaires sont maintenant moins pertinentes. Il vaut mieux laisser la longueur naturelle. La mode des longues griffes est en train de passer.
La manucure de la mariée est un détail petit mais très important de l'image. Sans cela, le plan ne sera pas réalisé avant la fin. Les doigts de la jeune mariée attireront l'attention de tous, alors ils devraient avoir l'air parfait. Vous pouvez réaliser une idée intéressante en combinant diverses techniques. Des éléments choisis avec goût mettent en valeur la beauté naturelle des mains de la mariée.