Le jour du mariage est un moment responsable et attendu depuis longtemps. En ce jour, la mariée devrait être la plus belle et la plus attrayante. Chaque détail de l'image reçoit une attention particulière, y compris la coiffure. Coiffures de mariage pour cheveux courts - options de coiffage et tendances de la mode pour les mariées qui portent une coupe de cheveux.

Nouveaux articles et tendances 2018-2019

Au sommet de la popularité cette saison, la beauté naturelle. Ce style signifie un minimum de produits de maquillage et de coiffage. Eh bien, s’il est nécessaire d’utiliser de la mousse ou du vernis, la coiffure doit être aussi naturelle que possible.

  1. Les accessoires élégants sont à la mode. Toute coiffure simple deviendra festive avec un diadème, une couronne ou un cerceau original.
  2. Fleurs et couronnes fraîches - une décoration élégante, la mieux adaptée à la mariée.
  3. Des boucles lisses ou des boucles coquines - vous pouvez choisir le style en fonction de la structure des cheveux et, dans tous les cas, ce sera à la mode.
  4. Les tresses et le tissage sont une tendance populaire de cette année. Ils sont difficiles à construire sur des boucles courtes, mais néanmoins possibles.
  5. Des images de mariage très romantiques peuvent être créées en utilisant un chapeau ou une épingle à cheveux avec un mince voile en apesanteur.
  6. Le style rétro ne perd jamais de sa pertinence. Des vagues douces avec des bandages ornés de plumes, de perles et de strass, à l'instar de l'héroïne du film The Great Gatsby. Plus le pansement est riche, plus il a l'air spectaculaire.

 

Et, bien sûr, les coiffures classiques pour les mariées restent à la mode - un style laconique avec des accessoires modestes ou un voile.

Belles coiffures de mariage pour les cheveux courts

 

Pour les propriétaires de cheveux courts, il n'y a aucune raison d'être contrarié par le manque de boucles. Il existe de nombreuses options pour confectionner un style festif avec une coupe de cheveux courte.

 

L'un des styles les plus populaires de cette année est le rétro "vagues d'Hollywood". Ils peuvent être fabriqués en utilisant un fer à friser ou à repasser, ou à froid, en utilisant uniquement du gel.

 

Pour travailler, vous aurez besoin de:

  • un gel;
  • maille pour le séchage;
  • peigne plat;
  • des pinces;
  • vaporiser de l'eau;
  • vernis brillant.

 

Exécution pas à pas:

La coiffure est faite sur des cheveux propres et humides. Pour faire des vagues, les cheveux doivent être mouillés en permanence, ils doivent donc être pulvérisés avec de l'eau.

  1. Graisser généreusement les cheveux propres.
  2. Faire une partie latérale et peigner les brins à fond.
  3. Tout d'abord, les vagues se forment sur le plus grand côté. Éloignez-vous un peu de la séparation et faites une pièce de 4 à 5 cm de large entre l’index et le majeur de la main, en poussant le verrou vers l’avant.
  4. Peignez à nouveau le fil et faites-le glisser pour former la pièce suivante, en faisant une vague dépassant sur le visage.
  5. Au fur et à mesure que les vagues se forment, fixez-les avec des pinces, si nécessaire humidifiez les cheveux avec de l'eau. Après avoir répété le processus de l'autre côté.
  6. Mettez le filet et séchez le sèche-cheveux en mode froid.
  7. Enlevez la maille, vaporisez les cheveux avec du vernis.

 

La décoration peut servir de bandages élégants, de chapeaux en tulle avec un décor ou de voiles.

Style avec diadème, voile ou fleurs

Un voile fait partie de la tenue de la mariée qui reste intemporelle, ne changeant que sur l'ordre des créateurs de mode. Un vrai salut pour les filles qui ne veulent pas pousser leurs cheveux pour le mariage et qui veulent rester fidèles à leur image.

 

Coiffures de mariage pour les cheveux courts avec un voile ne nécessitent pas beaucoup d'effort, vous pouvez le faire vous-même.

 

Pour un style lisse avec un voile, vous aurez besoin de:

  • gel capillaire;
  • sèche-cheveux;
  • protection thermique;
  • peigne droit;
  • pulvérisation;
  • voile avec une couronne de fleurs artificielles;
  • invisible.

 

Comment faire:

  1. Appliquez une protection thermique sur les cheveux lavés et séchez au sèche-cheveux. Vous pouvez les redresser avec un fer à repasser s'il y a des vagues.
  2. Peignez les mèches, étalez le gel avec vos doigts de manière uniforme sur toute la longueur.
  3. Attendez que le gel sèche un peu, fixez fermement le voile à l'arrière de la tête avec des yeux invisibles.
  4. Fixer avec un spray.

En utilisant un voile avec un diadème, vous pouvez faire une belle coiffure avec de petites boucles.

 

Vous aurez besoin de:

  • fer à friser pour petites boucles;
  • sèche-cheveux;
  • protection thermique;
  • produit coiffant - mousse ou mousse;
  • vernis;
  • diadème - cerceau avec voile;
  • Invisibilité
  • peigne fin avec une poignée.

Création de coiffures:

  1. Appliquez une protection thermique pour nettoyer les cheveux humides et séchez-les un peu. Passez la mousse avec vos doigts.
  2. Twist curls. Avec un peigne, formez un léger poil sur le dessus de la tête et à l’arrière de la tête, ne vous peignez pas devant les boucles, mais peluchez-le avec un peu des cinq.
  3. Saupoudrez les cheveux de vernis, utilisez un peigne pour les soulever un peu.
  4. Fixez le voile aux extrémités du bord du diadème. Mettez un diadème sur votre tête, placez un voile à l'arrière de votre tête. Pour fixer le voile, l'invisibilité est utilisée.

Pour que le diadème tienne bien, ne gêne pas et ne s'efforce pas de tomber lors du déménagement, vous devez choisir la bonne taille lors de l'achat.

Fleurs fraîches dans la coiffure - l'incarnation de la féminité et de la beauté naturelle. Tendance tendance pour ceux qui choisissent un mariage dans un style rustique, boho-chic ou provençal. Ce peut être une grande fleur sur une épingle à cheveux ou un bord de fleurs.

 

Pour faire une coiffure, vous devez effectuer 3 étapes simples:

  1. Lavez les cheveux et séchez-les avec un style.
  2. À la demande de la mariée, elle peut être: des vagues gratuites; style lisse; boucles ou bouffant.
  3. Décorez vos cheveux avec un accessoire avec des fleurs fraîches.

Les fleurs pour les coiffures doivent être fraîchement coupées.Afin de conserver leur fraîcheur plus longtemps, leurs tranches sont scellées dans des capsules spéciales, elles sont fabriquées sur commande dans un magasin de fleurs ou un salon de mariage.

Pour les propriétaires de frange

Toute coupe de cheveux courte implique la présence d'un coup. Elle rend la femme plus enjouée et un peu effrontée, vous permet de paraître plus jeune.

Conseils de la styliste de mariage: pour que le style fonctionne, la frange doit être coupée ou ajustée non pas un jour, mais une à deux semaines avant le mariage. S'il s'agit d'une nouvelle image, vous devez vous y habituer. Et si vous n’avez pas réussi, vous aurez le temps de le réparer.

Style de mariage avec une frange déchirée en biais et un voile. Pour les coiffures, vous aurez besoin de:

  • mousse;
  • sèche-cheveux;
  • cire
  • peigne pour se peigner;
  • chapeau miniature avec un voile sur les épingles à cheveux.

 

Exécution pas à pas:

  1. Laver les cheveux, appliquer la mousse et sécher. Pour donner du volume lors du séchage, élevez les brins à la racine.
  2. Faire une pile sur le dessus de la tête. Frappez aussi un peu, seulement aux racines, pour le soulever légèrement.
  3. Graisser les mèches temporelles et les extrémités de la frange avec de la cire, formant des brins séparés dans les "aiguilles".
  4. En haut, un peu sur le côté, attachez le chapeau et redressez le voile.

 

Pour les propriétaires de cheveux très courts, avec une coupe de cheveux ou une coupe de cheveux garcon, un accessoire comme une lunette ou un bandeau convient. Il peut s'agir d'une lunette dans son sens classique ou d'un bijou de style grec - une double lunette décorée de perles ou de perles. Les cheveux courts avec une frange ornent, nouant le long du front.

Les coiffures les plus simples pour les courtes longueurs

Ces coiffures ne nécessitent pas de compétences particulières: elles peuvent être réalisées indépendamment.

 

Un style élégant et délibérément négligent pour la mariée aura l’air très à la mode et à la fois féminin.

 

Pour elle, vous aurez besoin de:

  • repassage;
  • protection thermique;
  • fixateur moyen.
  • bijoux - câblés (ressorts) pour les cheveux.

 

Création de coiffures:

  1. Appliquez une protection thermique pour nettoyer les cheveux et faites des boucles négligentes sur toute la longueur, en enveloppant les boucles.
  2. Décorez les cheveux avec un rouleau.
  3. Correction de la coiffure avec du vernis.

Un style avec une frange lisse et une nuque bouclée conviendra à ceux qui portent une coupe classique.

 

Pour décorer la coiffure, vous aurez besoin d'une belle épingle à cheveux décorative avec des strass, ainsi que:

  • agent de protection thermique;
  • un gel;
  • vernis;
  • peigne plat;
  • fer à friser.

 

Processus pas à pas:

  1. Appliquez un agent protecteur sur les cheveux, enroulez de grandes boucles à l'arrière de la tête. Fluff les à la main.
  2. Distribuez le gel sur la frange et les brins temporaux. Peignez sur la séparation, d'une part, fixez les cheveux avec une pince à cheveux décorative.
  3. Vaporisez légèrement vos cheveux avec du vernis.

La photo montre le style de mariage original pour une coupe de cheveux bob.

Coiffures de mariage pour les mariées avec les cheveux courts nécessitent beaucoup d'attention aux accessoires. Il est important que les bijoux sélectionnés s’intègrent harmonieusement à l’image, combinés au reste de la tenue.

Idées de tissage originales

Une des options les plus difficiles, mais toujours disponible - avec le tissage. Quelle épouse ne voudrait pas que ses cheveux soient décorés de nattes le jour du mariage. Il y a deux options: utiliser de faux cheveux ou la longueur qui est au moment de la création de la coiffure.

 

Coupes de cheveux asymétriques avec une longue frange ou des mèches temporelles sont appropriés afin de faire une belle coiffure pour un mariage avec le tissage.

 

Matériaux et outils:

  • mousse;
  • protection thermique;
  • sèche-cheveux;
  • brosse brosse;
  • fer à friser pour les grandes boucles;
  • fixateur moyen.

Processus pas à pas:

  1. Séchez les cheveux avec un sèche-cheveux et une brosse en peigne, après les avoir protégés de la chaleur.
  2. Répartissez la mousse sur les boucles, enroulez la frange et les serrures temporelles.
  3. Tresser un épillet volumineux de la partie centrale des cheveux avec une détonation pour qu'il se révèle être un mohawk. Fixez les extrémités du tissage avec un spray.
  4. Peignez les boucles restantes au niveau des tempes et saupoudrez de vernis.

 

Pour décorer la coiffure, vous pouvez utiliser des épingles à cheveux avec des plumes, des fleurs artificielles, des épingles à cheveux décoratives avec des pierres.

 

Le tissage fin permet de décorer le whisky, ainsi que de séparer et tresser un tresse sur le côté, se terminant par une pince à cheveux décorative.

 

Une mariée avec une coupe de cheveux peut être très élégante, belle et féminine.Vous pouvez utiliser de faux cheveux ou construire des mèches, mais la beauté naturelle a toujours été, est et sera à la base. Un peu d'imagination, un peu de magie et une superbe coiffure de la mariée sont garantis.