Les biscuits ne sont pas seulement un apéritif pour la bière. Les petits morceaux de pain grillé sont souvent utilisés pour les salades, ils sont ajoutés aux bouillons chauds et aux soupes. Les craquelins à micro-ondes sont une collation rapide et savoureuse. Ils ne contiennent pas d'additifs pour la santé que l'on trouve si souvent dans les produits prêts à l'emploi.

Craquelins à micro-ondes en pain blanc

Le temps nécessaire à la fabrication des craquelins dépend de la manière dont le pain a été coupé - en cubes épais ou en fines lanières.

Les blancs de pain peuvent être assaisonnés avec diverses épices et saupoudrés d’huile végétale. A partir de cela, leur goût sera bien meilleur.

Méthode de cuisson:

  1. Prenez la bonne quantité de pain blanc, coupez-la en carrés ou en rayures, saupoudrez de sel, d'assaisonnements et mélangez.
  2. Nous déposons les flans de pain sur un plateau plat et les mettons au micro-ondes. Nous le faisons sécher à haute puissance pendant une minute d'un côté et une minute de l'autre.

Du pain brun

Des craquelins croustillants peuvent être fabriqués à partir de différents pains, mais s'ils sont utilisés comme collation, il est préférable de prendre du seigle. Pour améliorer le goût du produit fini, nous utilisons différents assaisonnements et de l'huile d'olive.

Méthode de cuisson:

  1. Nous prenons 500 g de pain de seigle, coupés en longues lanières et traités avec du sel.
  2. Versez une cuillerée d'huile d'olive dans le bol, étalez les flans de pain et mélangez bien.
  3. Nous passons l'apéritif futur dans le plat et le faisons sécher au four à micro-ondes à puissance maximale jusqu'à ce qu'il soit doré, en le retournant périodiquement.

Croûtons à l'ail en quelques minutes

Faire des craquelins à l'ail faits maison est assez facile. Pour la recette, vous pouvez prendre de l'ail frais (qui devra ensuite être passé dans une presse) ou séché.Pour de tels croûtons épicés, il est tout aussi bon d'utiliser du pain léger et du pain noir.

Méthode de cuisson:

  1. Nous prenons la bonne quantité de pain ou de pain de seigle, coupons en carrés, versons avec de l'huile végétale et mélangeons.
  2. Nous broyons cinq gousses d'ail à l'aide d'une presse ou trois sur une râpe, mélangons la suspension résultante avec du sel, puis trempons les préparations de pain dans la composition résultante.
  3. Nous distribuons le futur snack sur le plat, le mettons au micro-ondes. Nous définissons une puissance et un temps élevés - cinq minutes. Au milieu du processus, les craquelins doivent être mélangés.

Crackers à soupe au micro-ondes

Le plus souvent, des soupes chaudes et des bouillons dans des établissements respectables sont servis avec des croûtons blancs.

Pour la cuisson des collations, vous ne devez pas prendre de pain frais et moelleux, il est préférable de choisir un morceau plus fermement - en tranches, il ne cassera pas.

Ainsi, les croûtons finis seront non seulement savoureux, mais aussi beaux.

Méthode de cuisson:

  1. Prenez la bonne quantité de pain léger et coupez-le en petits cubes. Si vous le souhaitez, vous pouvez les saler un peu ou saupoudrer de vos herbes séchées préférées.
  2. Nous déposons les flans de pain dans un plat spécial pour fours à micro-ondes et les faisons sécher à puissance maximale pendant trois minutes.

Snack de bière salée

Les collations à la bière faites maison sont toujours meilleures que les produits achetés en magasin. Vous pouvez préparer des craquelins avec différents assaisonnements, ce qui les rend plus salés ou épicés selon vos préférences.

L'huile d'olive et les herbes épicées fraîches donnent un goût particulier aux croûtons croustillants.

Méthode de cuisson:

  1. Pour les craquelins, prenez la quantité requise de pain moelleux (n'importe lequel) et hachez-la à votre guise.
  2. Trois cuillères à soupe d'huile d'olive sont mélangées à une cuillère à thé de sel et ajouter les épices.
  3. Dans un emballage serré, nous mettons les flans de pain et versons le mélange beurre-épicé. Gonflez le sac et secouez bien son contenu pour que les tranches de pain soient complètement recouvertes du mélange.
  4. Nous avons étalé les blancs sur un plat et séché dans un four à micro-ondes à puissance maximale pendant trois minutes.

Comment cuisiner avec du fromage

On trouve souvent sur les étagères des craquelins au goût de fromage, de crabe, d’oignon, etc. Mais pourquoi payer pour le fait qu’il est si facile de préparer dans votre propre cuisine des ingrédients qui seraient autrement jetés à la poubelle? Nous proposons une recette de croûtons au fromage qui, contrairement aux produits en magasin, ne menacent pas la santé avec une forte concentration de divers "E".

Ingrédients

  • sept toasts de pain;
  • 50 g de fromage;
  • cinq cuillères à soupe d'huile;
  • le sel

Méthode de cuisson:

  1. Nous avons coupé le pain pour les toasts en carrés. Mélangez le sel avec de l’huile, mettez les flans de pain dans le mélange et mélangez le tout.
  2. Moulez le fromage sur une râpe fine et envoyez-le également aux cubes de pain dans une composition épicée.
  3. Placez les bûches sur un plat et mettez au micro-ondes. Sécher jusqu'à ce que doré.

Craquelins à micro-ondes pour salade César

Presque tout le monde aime la salade César. Comme vous le savez, l'un des ingrédients de l'apéritif est constitué de craquelins à l'ail, que vous pouvez facilement cuisiner de vos propres mains.

Ingrédients

  • 200 g de pain léger;
  • trois cuillères à soupe d'huile d'olive;
  • gousse d'ail;
  • le sel

Méthode de cuisson:

  1. Nous coupons les tranches de pain avec des carrés dont les côtés ne dépassent pas 8 mm. Saupoudrez-les de sel et mélangez.
  2. Mettez les légumes épicés hachés dans l'huile, mélangez et laissez le mélange reposer pendant une heure.
  3. Après avoir sorti l'ail, et graisser les blancs de pain avec de l'huile épicée.
  4. Sécher les biscuits salés dans un four à micro-ondes à puissance maximale jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.

Vous savez maintenant comment faire des biscuits vous-même, mais pas moins savoureux qu’au restaurant. Vous pouvez les cuisiner avec des goûts différents en rendant l'apéritif salé, épicé, épicé et même sucré.