Il y a beaucoup de choses dont les gens sont gênés de parler, même avec leurs amis les plus proches. Cependant, il n'y a pas un tel besoin. Mais découvrez quels sont les plus secrets communs dans lesquels les belles dames ne sont pas reconnues pour les coupes de cheveuxtoujours intéressant. Alors commençons!
Contenu matériel:
- 1 Utiliser des ciseaux au lieu de rasoirs
- 2 Rare lavage de soutien-gorge
- 3 Utiliser du papier toilette ordinaire au lieu de serviettes hygiéniques
- 4 Bonbons
- 5 L'utilisation de shampooing sec sur une base continue
- 6 Laver les brosses? Bien sur. Mais pas plus d'une fois par an
- 7 Mangez du fromage comme un chien affamé - directement de l'emballage
- 8 Ongles mordants
- 9 Ne lavez pas votre visage plus d'une journée
- 10 Mange les morceaux tombés
Utiliser des ciseaux au lieu de rasoirs
Il arrive souvent que le temps ne soit tout simplement pas suffisant et que la procédure pour se débarrasser de la végétation en excès doit être effectuée. Que faire alors? Droit Saisissez les ciseaux. Seulement à n'importe qui - sous aucun prétexte! - n'en parlez pas.
Rare lavage de soutien-gorge
Je dois admettre que chaque femme a au moins péché une fois. Elle lavait déjà son soutien-gorge au moment où il commençait à publier un parfum persistant. Que faire - une vie occupée ne laisse parfois même pas le temps pour l'hygiène. Mais à ce sujet - ts-ss!
Utiliser du papier toilette ordinaire au lieu de serviettes hygiéniques
À la fois pratique et peu coûteux. Après l'avoir essayé une fois, beaucoup de femmes ne dédaignent pas d'utiliser cette méthode de façon continue.
Bonbons
Même si une femme se vante de son régime héroïque pendant des années, ne la crois pas. Au moins une fois, mais elle a violé ses voeux d'harmonie: mangé au tas plein de chocolat, des gâteaux ou des bonbons.
L'utilisation de shampooing sec sur une base continue
Oui, parfois cet outil auxiliaire devient pour les dames le principal, devenant un meilleur ami. Quand tu n’as pas assez de force, même pour atteindre le lit - shampooing sec semble être la meilleure solution, en remplacement de shampooing régulier. Mais nous ne le dirons à personne, non?
Laver les brosses? Bien sur. Mais pas plus d'une fois par an
Un lavis rare de pinceaux de maquillage - Un autre péché qu'aucune femme n'a échappé. C’est beaucoup de travail en ce moment; ou le petit ami est à blâmer; ou rétrograde Mercury ... cependant, ce n'est pas grave.
Mangez du fromage comme un chien affamé - directement de l'emballage
Oui, il est possible que les hommes croient que les filles se nourrissent de l’herbe à poux divin d’une cuillerée à thé. Mais parfois, la faim transforme les jolies dames en chiennes affamées.
Ongles mordants
Combien de fois avons-nous tous fait cela, mesdames. Mais cela vous permet effectivement de soulager un peu le stress, n'est-ce pas?
Ne lavez pas votre visage plus d'une journée
Et qui a besoin de se laver tous les jours? De plus, l'eau élimine les huiles de la surface de la peau. En général, c’est un métier ingrat; et chaque dame au moins une fois, mais est allé au travail, même pas se laver le matin.
Mange les morceaux tombés
Dommage que ce soit un gâteau. Ou un morceau de chocolat. Quoi qu'il en soit, chacun a soulevé des aliments et les a mangés.
Et pensez-vous que ces «secrets» sont vrais? Et est-ce si effrayant de manger une tranche de fromage en une seule séance ou d'utiliser un pinceau de maquillage pas très propre? Partager dans les commentaires.