Beaucoup de gens veulent connaître les secrets du style de Jennifer Lopez. En effet, dans la quarantaine, la célèbre actrice et chanteuse non seulement a fière allure, mais parvient également à donner des chances à de jeunes stars hollywoodiennes.
Contenu matériel:
Le style de Jennifer Lopez sur le tapis rouge
Pour commencer, il n'y a jamais eu de tabous sur les vêtements pour Jennifer Lopez. Donatella Versace elle-même l'a déjà qualifiée de grande expérimentatrice et de fashionista sans peur. Rappelons-nous la cérémonie des 2000 Grammy.
Ensuite, Jennifer a émerveillé tout le monde avec une robe verte spécialement conçue pour Versace. Cette tenue était faite de mousseline de soie la plus légère et portait à l'avant une encolure en V qui atteignait les hanches. Grâce à sa robe scandaleuse, Lopez a fait la couverture de nombreux tabloïds. Les journalistes l'ont ensuite unanimement baptisée l'une des stars de la soirée les plus mal habillées. Même si Jennifer n'oublie jamais les règles de base pour combiner les couleurs dans les vêtements.
Mais le plus souvent pour le tapis rouge, Jennifer choisit des robes longues et élégantes. Ils peuvent être avec ou sans train et ont souvent une taille haute. Dans la plupart des cas, les robes du soir Lopez ouvrent l’encolure et les bras. Maxi bohémien ou maxi provocateur, style discret casual-chic ou rétro: Jennifer a fière allure.
La plupart des tenues Lopez sont caractérisées par une retenue de couleur et de texture. En même temps, la chanteuse a une passion pour les étincelles, l’argent et l’or, elle adore donc compléter des robes solides avec des garnitures perlées ou un sac à main brillant. Les designers préférés Jennifer Lopez: Diana Von Furstenberg, Donatella Versace, Domenico Dolce Gabbana, Roberto Cavalli et Valentino Garavani.
Style décontracté Jennifer Lopez
Et dans la vie de tous les jours, Jay Law essaie de mettre en valeur sa silhouette avec des tenues moulantes ou ajustées.Latina adore porter des shorts, des chapeaux à large bord, des jeans moulants, des boléros en fourrure, des robes de poupée en soie ou en velours. Pas moins souvent, elle porte des robes fourreau. Leur longueur atteint le milieu du genou ou légèrement plus haut. Les jupes de tulipes, les jupes évasées et les pantalons évasés sont également parmi les favoris d'Amérique latine.
Lopez aime les bottes au genou, ce qui est justifié par le fait que ces bottes longues et serrées soulignent ses chevilles fines et ses genoux gracieux. Star préfère les stilettos. Manolo Blanick et Versace sont les marques de chaussures préférées en Amérique latine. En outre, on voit souvent Jay Law dans des chaussures YSL noires, qu'elle porte sous un jean ou avec une minijupe.
En ce qui concerne les accessoires, vous pouvez presque toujours voir un sac de couleurs intéressantes et des lunettes de soleil. De temps en temps, des notes sportives peuvent être tracées dans les arcs de tous les jours Lopez. La palette de couleurs est généralement restreinte. Et surtout, la chanteuse se souvient toujours des règles d’une belle démarche et d’une belle posture.
Comment Jennifer Lopez cache-t-elle les défauts de la figure?
Même les plus célèbres beautés ont des défauts. Certes, ce n’est pas toujours facile à deviner, car les stars maîtrisent généralement bien le camouflage. Pourquoi ne pas prendre un atelier de Jennifer elle-même? Elle a compris depuis longtemps qu'il était peu probable que le «cintre», un mannequin, sorte d'elle. C'est pourquoi la chanteuse a toujours formé sa garde-robe à partir de l'image d'une femme sensuelle - «guitare». Jennifer a des épaules plutôt étroites, un buste pas trop gros et des hanches luxuriantes. Et elle serait restée la prochaine Amérique latine corsée, si elle n'avait pas utilisé quelques astuces.
Tout d'abord, Lopez joue avec les proportions. En particulier, il met souvent en valeur le haut du corps. Pour ce faire, il suffit d'avoir dans l'armoire:
- une jupe sombre d'une silhouette en forme de A;
- jean skinny de style droit ou évasé avec de grandes poches à l'arrière;
- sommets lumineux;
- blouses aux hanches;
- chaussures à talons hauts.
Et que dire des vêtements d'extérieur de Jennifer Lopez?
Le style urbain des stars se reflète mieux dans un manteau à la taille étroite, une jupe ample et de larges épaules. En ce qui concerne les robes, Jennifer utilise habilement un décolleté en V qui allonge visuellement le torse. Elle porte aussi souvent de longues tenues empire. Ces derniers se caractérisent par une taille haute et des tissus légers et fluides. En outre, Lopez a le plaisir de porter des robes claires avec un imprimé brillant, qui ceinture une bretelle fine. Pour niveler la largeur des hanches et des épaules, le chanteur choisit des vêtements aux détails brillants et des vestes aux épaules hypertrophiées.
Vêtements de Jennifer Lopez
Jennifer Lopez a commencé à créer sa propre ligne de mode en 2001. La chanteuse promeut les lunettes de soleil, les bijoux, les chapeaux, les jeans, les sous-vêtements et les vêtements de bain sous la marque JLo sur le marché. Ses collections sont destinées aux jeunes femmes.
- Au début de sa carrière, Lopez a présenté 2 lignes de vêtements - Sweetface et Justsweet.
- Bientôt deux autres lignes sont apparues - JLo Girls (vêtements pour filles) et JLo Swim (maillots de bain).
- En 2004, sa marque a été introduite en Russie. La marque Jay Law est un vêtement multifonctionnel, audacieux et à la mode. Dans la plupart des cas, il est fabriqué à partir de matériaux tels que le velours, le brocart, le drapé, le taffetas, le tricot et le cachemire.
En 2002, les parfums de Jennifer Lopez sont apparus. Le style, le parfum en font également partie, doit être pensé dans les moindres détails. À ce jour, Jay Law a réussi à diffuser plusieurs parfums bien connus. Le premier était un parfum appelé "Glow". Ce parfum est composé de délicats accords de mandarine, de pamplemousse, de fleur d'oranger, de vanille et de jasmin. Ces parfums ont marqué le début d'une série de "parfums de célébrités". Plus tard, des parfums tels que Still et Deseo sont apparus.