Quand une personne a mal tourné, de graves problèmes sont apparus dans la relation. De plus, il existe différentes manières de les résoudre. Quelqu'un ne se lève pas et rompt tous les liens, tandis que quelqu'un, accroché au passé, tente de rétablir l'amour et de coller tous les fragments du cœur. Vous voyez des signes que votre relation peut encore être restaurée après la trahison de l'un des partenaires.
Contenu matériel:
- 1 Votre partenaire essaie de calmer la situation.
- 2 Récupération de confiance
- 3 Vous avez assez de persévérance pour parler avec un partenaire
- 4 Ne cache pas les secrets les uns des autres
- 5 Vous vous sentez à l'aise au lit
- 6 Ne pas interférer avec la communication
- 7 Ne blâmez pas le partenaire
- 8 Vous pouvez exprimer vos émotions à votre partenaire
- 9 Votre partenaire et vous faites quelque chose ensemble
- 10 Vous êtes ouvert à la consultation
- 11 Êtes-vous prêt à évaluer votre relation?
- 12 Votre homme est prêt à vous donner les mots de passe des réseaux sociaux
- 13 Ne pense pas comment blesser un partenaire
- 14 Vous êtes enclin à l'empathie
- 15 Savez-vous quand arrêter de poser des questions
Votre partenaire essaie de calmer la situation.
Comment comprendre que le partenaire a vraiment commis une erreur par hasard et qu'il souhaite vraiment se réunir avec vous? Regardez le comportement de votre homme. S'il essaie constamment restaurer tout ce qui était entre toi prouve ses sentiments avec des actionspas en mots donne des cadeaux du coeur et s'excuse sincèrement, vous devriez vous demander si vous voulez vraiment quitter une telle personne, qui travaille sur votre relation et s'efforce de faire amende honorable. Tout le monde ne réfléchira pas à la façon de regagner votre confiance. L'apprécier.
Récupération de confiance
Bien que votre partenaire et vous-même soyez conscients de la gravité de la situation, vous cherchez tous deux à rétablir la confiance qui existait autrefois entre vous. Vous comprenez et acceptez le besoin de rétablir la confiance mutuelle dans l'esprit de chacun. Bien entendu, il s’agit d’un processus plutôt compliqué et long.Un homme a besoin de consacrer plus de temps, il doit être aussi honnête et ouvert que possible pour que sa petite amie puisse à nouveau lui faire confiance. Et la fille a besoin d'une certaine manière abandonner la situation, éteindre les émotions et donner un «feu vert» au jeune hommeafin qu'il n'ait pas peur d'effectuer des actions dans votre direction.
Malheureusement, tous les couples ne comprennent pas que il est encore possible de rétablir la confiance, et pour cette raison, les partenaires prennent de mauvaises décisions en ce qui concerne les émotions.
Vous avez assez de persévérance pour parler avec un partenaire
Si vous contrôlez vos émotions et sans insultes, vous pouvez communiquer avec la personne qui vous a trahi - c'est déjà un progrès. Vous devez absolument avoir une conversation, trouver les raisons de la mauvaise action, des circonstances et des désirs de l’homme. Vous pouvez apprendre beaucoup pour vous-même. Vous pouvez même découvrir qu'il n'y a pas eu d'adultère physique et que seul votre ami a mal compris quelque chose.
Ne soyez pas impulsif et colérique, retrouvez la force de parler calmement avec votre petit ami. C'est un must pour vous deux. Au moins, vous décidez vous-même dans quelle direction aller.
Ne cache pas les secrets les uns des autres
Supposons que vous ayez encore la force de parler avec un homme. Mais il est également important de savoir comment vous le dépensez exactement. Vous ne devriez pas poser de questions provocantes, continuer d'insultes ou d'ironie. Oubliez un instant votre chagrin d'amour, créez une certaine atmosphère dans la conversation, dans laquelle votre partenaire pourrait vous faire confiance et tout raconter en détail. Bien sûr, toutes les filles ne voudraient pas entendre ça. Mais vous pouvez également trouver beaucoup de nouvelles informations pour vous-même, ce qui peut peut-être affecter la décision finale (pour le meilleur).
Rien ne devrait vous empêcher de parler franchement de votre relation. Il est nécessaire. Vous pouvez également discuter des causes possibles de l'infidélité et de la manière dont elles peuvent être prévenues à l'avenir.
Vous vous sentez à l'aise au lit
Qu'est-ce qui empêche généralement les filles de pardonner la trahison? Ce sont les mauvaises pensées qui surgissent au lit quand elles sont à côté de l'homme infidèle. Chaque contact est désagréable, car des images apparaissent immédiatement dans la tête de la femme, tout comme un gars en a récemment touché un autre.
Il est très difficile pour une fille de récupérer à cet égard. Et il est peu probable qu'un homme attende le sexe de sa petite amie dans un proche avenir. De toute évidence, le couple va même dormir séparément. Ou du moins pas dans une étreinte.
Mais le partenaire dans cette situation ne devrait rien demander de plus à la fille. Il doit entrer dans sa position et comprendre qu'il est difficile pour elle de vous donner ce que veut sa compagne. Expliquez donc immédiatement à votre jeune homme que vous ne devriez pas le molester dans un avenir proche. Et soulignez que vous lui direz peut-être que vous voulez de l'intimité quand vous êtes prêt.
Ne pas interférer avec la communication
Votre partenaire et vous-même avez compris que quelque chose n'allait pas. Et vous pouvez prendre cette information dans le futur ensemble. Le succès de votre relation dépend de l’efficacité avec laquelle vous pouvez établir une communication entre vous.
Ne perdez pas votre chance, et saisir toutes les occasionssi vous remarquez que votre petit ami veut discuter avec vous.
Ne blâmez pas le partenaire
Ne pas gronder, humilier et nuire à la réputation de votre petit ami. Mais seulement s'il se repent vraiment et s'inquiète de ce qu'il a fait. Pas besoin de faire pression psychologiquement sur une personne, c'est aussi difficile pour elle maintenant. Peut-être même plus difficile que toi. Attends un peu. Et commencez à communiquer au moment même où les émotions négatives s’apaisent.
Les accusations de la femme que vous aimez sont la dernière chose que votre partenaire aimerait entendre de votre part. Oui, il est à blâmer. Mais il est conscient de sa culpabilité. Ne blessez pas une personne en reponse. Être au dessus. Votre partenaire s'est déjà puni de souffrance et d'incapacité à être avec vous.
Vous pouvez exprimer vos émotions à votre partenaire
Si vous êtes capable d'exprimer vos émotions (tristesse, tristesse, déception, etc.) à la personne qui vous a trompé, cela signifie qu'au fond de vous, vous attendez toujours qu'il regrette, soutienne et fasse amende honorable.
Ne vous résistez pas: vous l'aimez toujours. Les sentiments ne passent pas en une semaine. Si vous souhaitez transmettre vos émotions à un partenaire, faites-le. Analysez la réponse de votre compagnon. S'il reste assis, s'il vous regarde froidement et s'il est inactif, c'est un bon indicateur qu'il n'a plus besoin d'une relation. Partie avec une telle personne.
Si vous pouvez assez facilement exprimer vos pensées sur ce qui s'est passé en présence d'un partenaire et qu'il fait preuve de sympathie pour vous aider à sortir d'un état dépressif, soyez-en conscient. Vous êtes probablement à côté du bon homme.
Votre partenaire et vous faites quelque chose ensemble
Vous pouvez établir des contacts après que la trahison soit une activité conjointe. Peu importe ce que ce sera: ménage, visite à l’hypermarché le week-end, aller au restaurant ou au cinéma, travailler sur un projet professionnel, composer de la musique ou aller au gymnase. Si vous travaillez tous les deux avec des émotions positives, vous n'êtes pas opposé à ce que votre partenaire soit proche et interagisse avec vous. C'est déjà un petit pas vers la réconciliation.
Inscrivez-vous ensemble dans le gymnase. Exercez-vous sur les mêmes simulateurs, aidez-vous les uns les autres à tenir la barre, ou suggérez que vous pouvez cuisiner à partir d'aliments sains, le nombre d'approches que vous devez encore faire lors d'exercices, etc. Les activités conjointes vous rapprocheront certainement. Cela vous aidera à surmonter les émotions négatives associées au partenaire tricheur.
Vous êtes ouvert à la consultation
Comment puis-je réparer toutes les erreurs et établir des relations? Visitez un psychologue ensemble. Vous y découvrirez les véritables causes de la trahison et apprendrez à surmonter de telles situations à l'avenir. Vous déciderez également si vous voulez vraiment rester avec cette personne toute votre vie ou si vous devez la quitter.
Le psychologue vous aidera certainement à vous libérer des pensées négatives et, plus important encore, à vous diriger sur le bon chemin. Essayez d'aller avec un gars chez un spécialiste et obtenez des conseils. Mais vous devez tous les deux être prêts à trouver des solutions à vos problèmes.
Êtes-vous prêt à évaluer votre relation?
Votre partenaire et vous êtes tous deux perplexes devant les problèmes de la trahison. Vous, parce que vous ne vous attendiez pas à une telle trahison de la part d'un être cher et de votre partenaire, parce que vous avez peut-être compris votre erreur et que vous souffrez maintenant de la conscience.
Vous avez tous les deux besoin de chercher du réconfort dans l’évaluation de votre relation Rappelez-vous comment vous vous sentiez bien avant. Ce qui vous a réuni, ce qui vous a fait plaisir. Rappelez-vous le bon vieux temps, permettez-vous de vous détendre et de revenir dans le passé. Prenez du repos, vous en avez certainement besoin!
Votre homme est prêt à vous donner les mots de passe des réseaux sociaux
Comment un tricheur peut-il prouver sa pureté? Ou du moins vos mots "C'était la première et la dernière fois"? Probablement complètement révélé. Demandez à votre homme de supprimer le code de mot de passe, l’empreinte digitale ou l’identité faciale de l’écran de verrouillage. Il doit maintenant confier son smartphone et ses réseaux sociaux afin de s'assurer qu'il est ouvert et honnête.
Ceci, bien sûr, est un moyen terrible, si nous parlons d’une relation saine, car il doit y avoir une confiance a priori, ce qui n’a pas besoin d’être prouvé par la distribution de mots de passe. Mais si votre être cher vous trompe, c'est déjà une relation malsaine. Donc ici tous les moyens sont bons. Ainsi, l’un des moyens de gagner la confiance consiste à donner à la fille tous les mots de passe des réseaux sociaux.
Ne pense pas comment blesser un partenaire
Ne vous inclinez pas à de telles actions. Comprenez, votre petit ami a depuis longtemps compris son erreur. Et maintenant, il souffre du fait que cela se soit produit, espérant que le temps ne pourra pas être reculé.
Ne pas aller à des mesures extrêmes comme tricher ou flirter avec le sexe opposé. Donc, vous créez seulement plus de problèmes. Inutile de prouver à votre partenaire que vous êtes également capable de vous blesser. Pensez simplement à quel type de position avantageuse vous seriez si vous ne remarquiez aucune erreur. Ainsi, la demande ira seulement d'un homme. Vous êtes tu peux gagner (par exemple, recevoir des fleurs et des cadeaux d'un partenaire, si seulement vous lui pardonnez).
Vous comprenez tous les deux où tout s'est mal passé et pas prêt à jouer à un jeu de culpabilité pour cela. Vous comprenez la différence, vous ne faites que prendre la responsabilité des accusations au lieu de vous battre pour elles.
Vous êtes enclin à l'empathie
Vous avez tous les deux de la sympathie et le fait que vous recherchiez toujours l'autre personne signifie que vous respectez les sentiments de chacun. Rester humain, même dans des situations aussi terribles, est de bonne qualité., et cela vous sera très utile dans d’autres domaines de la vie, par exemple au travail.
Savez-vous quand arrêter de poser des questions
La trahison est un test à la fois pour vous et votre partenaire. Ne le poussez pas avec vos questions. Si vous avez besoin de plus d'informations, extrayez-les plus délicatement. Par exemple, préparez le dîner, apaisez votre jeune homme. Et pendant qu'il aime la nourriture délicieuse, lentement et discrètement, demandez ce que vous aimeriez savoir.
Ne dérangez pas la tranquillité d'esprit de votre homme. C’est difficile pour lui maintenant. Ne pas le provoquer et ne pas amener la situation au stade de l'ouverture conflit grave.