Les plats italiens sont de plus en plus fréquents dans notre menu tous les jours. Ceci s'applique également aux spaghettis carbonara. Les meilleures recettes pour un tel régal sont publiées ci-dessous.

Recette Carbonara Italienne Classique

Ingrédients: 220 g de spaghettis, 5 c. à soupe d'huile d'olive, 2 œufs de poule, 140 g de pecorino, 160 g de lard (idéalement une pancetta), sel, poivre moulu.

  1. Le bacon italien ou ordinaire est coupé en fines tranches. Il est conseillé de choisir des tranches de viande.
  2. Le fromage est très finement frotté.
  3. Les œufs battent avec un fouet jusqu'à obtenir une mousse. Les jaunes et les protéines doivent bien se mélanger.
  4. La moitié du fromage broyé, sel, poivre sont versés aux œufs battus.
  5. Le reste est également légèrement perky.
  6. Les pâtes sont bouillies jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites. Un couple de cuillères d'huile raffinée est versé dans l'eau. Cela aidera à éviter de coller.
  7. Dans une poêle chauffée, le bacon est frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Ensuite, un mélange de 4 étapes est versé sur elle.

Pour répéter exactement la recette italienne classique à la carbonara, vous devez mettre une portion de pâtes dans une assiette, les verser avec la sauce et parsemer du fromage restant.

Comment cuisiner avec du jambon?

Ingrédients: une demi-livre de pâtes, 270 g de jambon, 60 g de parmesan, de l'ail frais au goût, 4 jaunes d'oeuf, un demi-verre de crème grasse, du sel, un peu d'huile d'olive.

  1. L'huile est chauffée et des petits cubes d'ail (3-4 gousses) sont frits.
  2. Ensuite, une paille de jambon est envoyée à la poêle. Si le produit est huileux, la quantité d'huile doit être réduite au minimum.
  3. Les pâtes sont légèrement insuffisamment cuites.
  4. Pour la sauce, les jaunes, la crème, le fromage finement râpé, le sel sont combinés. Vous pouvez ajouter un peu de poivre moulu.
  5. Spaghetti chaud mélangé avec de la sauce. Les composants mélangés doivent rester pendant 5-6 minutes.

Le plat fini est disposé sur des assiettes chaudes et parsemé de cubes de jambon frits.

Avec du bacon et de la crème

Ingrédients: 230 g de spaghettis, 130 g de bacon cru fumé, 120 ml de crème très grasse, 4 jaunes d’œufs, ail séché, 60 g de parmesan ou ses analogues, sel, persil frais.

  1. Le bacon est coupé en fines bandes à peu près égales. Ils doivent être frits dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient dorés. La viande est saupoudrée d'ail séché.
  2. Les feuilles de persil sont hachées au couteau. Ils vont aussi à la casserole avec le reste de la nourriture.
  3. Pour la sauce, mélanger les jaunes et la moitié du fromage râpé. La crème est également versé ici. Vous pouvez ajouter des herbes provençales à votre goût.
  4. Les spaghettis sont bouillis dans de l'eau salée. Mieux vaut ne pas les digérer que digérer! Cette dernière option peut complètement ruiner le plat.
  5. La sauce est combinée avec des pâtes chaudes. Le bacon à l'ail frit et le reste de fromage râpé sont déposés sur la portion.

Des spaghettis carbonara préparés avec du bacon et de la crème sont immédiatement servis sur la table.

Pâte Aux Champignons

Ingrédients: 240 g de spaghettis, 180 g de fromage à pâte dure (si vous utilisez du parmesan, vous pouvez en réduire la quantité), 170 g de bacon, un grand verre de crème grasse, 170 g de champignons frais, une pincée de basilic séché, sel.

  1. Les pâtes sont bouillies dans de l'eau salée. À la fin, ils devraient être un peu solides et pas assez cuits. Pour éviter que les spaghettis ne collent ensemble, il vous suffit d'ajouter un peu d'huile végétale à l'eau.
  2. Le bacon est coupé en fines lanières. Champignons - tranches. Ensemble, ces produits sont frits dans une poêle pendant 7 à 8 minutes.
  3. Lorsque la viande aux champignons est dorée, vous pouvez verser de la crème dessus. Au minimum de chaleur, la masse doit rester jusqu'à épaississement.
  4. Il ne reste plus qu’à mélanger la sauce obtenue avec des pâtes chaudes fraîchement sorties de l’eau.

Le traitement fini est disposé sur une assiette et saupoudré de basilic séché. Tous les autres assaisonnements sont autorisés.

Spaghetti carbonara au poulet

Ingrédients: 430 g de poulet, 1 poireau, 4 branches de thym, 270 g de pâtes, une pincée de poivre moulu (noir), 320 g de champignons frais (le meilleur de tous, champignons), ail frais, 3 c. à soupe d'huile d'olive, 70 g de parmesan, sel, un demi-litre de crème à teneur moyenne en matières grasses.

  1. Le filet de poulet est coupé en petites tranches. Champignons - en fines tranches. Oignon - avec des anneaux. L'ail est coupé en petits cubes. Sa quantité doit être ajustée à votre goût.
  2. Les tranches de poulet sont frites à l'huile d'olive. Quand ils deviennent blancs, les champignons, l'ail et les oignons débordent dans la poêle. Ensemble, les ingrédients cuisent pendant 8 à 9 minutes.
  3. La masse dans une casserole est saupoudrée de thym haché, salée et poivrée. La crème y afflue. Tout est mélangé.
  4. Séparément, les pâtes sont bouillies et disposées dans une casserole. Il est souhaitable qu'ils soient légèrement cuits. Le plat d'accompagnement atteindra l'état désiré en sauce piquante.

La gâterie est disposée sur des assiettes et par la suite saupoudrée de fromage finement râpé.

Cuisson à la mijoteuse

Ingrédients: 260 g de spaghettis, 160 g de parmesan, un oignon, une pincée de basilic, 220 g de poitrine fumée, un grand verre de crème de teneur moyenne en graisse, ail au goût, un demi-litre d'eau, œuf, sel, poivre.

  1. La poitrine fumée est coupée en lanières. Oignons - en cubes. Au lieu de la poitrine, vous pouvez prendre du bacon ou même le jambon le plus ordinaire.
  2. Dans une "casserole intelligente", toute huile est chauffée. Une composante d'olive est toujours préférable pour la carbonara.
  3. Dans l'huile chauffée, la viande et les oignons sont frits. Vous devez le faire dans le programme de cuisson pendant 8 à 9 minutes. L'ail est passé dans une presse et envoyé dans le bol. La friture continue quelques minutes.
  4. Les produits sont coulés avec de la crème. Le mélange reste dans le même mode jusqu'à ce qu'il soit légèrement épaissi. Il faut le remuer périodiquement.
  5. Les spaghettis sont cassés en deux parties et envoyés dans une sauce crémeuse. A ce stade, les composants sel et poivre. L'eau est ajoutée. Il est important que les spaghettis ne collent pas et soient complètement recouverts de liquide.
  6. Un plat est préparé dans le mode "Spaghetti" ou "Pilaf" jusqu'à ce qu'il soit terminé.
  7. Quelques minutes avant la fin du programme, le jaune avec le fromage râpé est envoyé dans le conteneur.

Après avoir bien mélangé, la nourriture est servie sur la table. Vous pouvez faire cuire la pâte de carbonara au micro-ondes, y compris le poulet.

Carbonara Pâtes Sauce - Options

Pour que le plat italien en discussion se révèle vraiment délicieux et satisfaisant, vous devez préparer la sauce à spaghetti appropriée.

Sauce aux crevettes

Pour le préparer, on frotte finement 130 g de parmesan, un demi-bouquet d'aneth frais haché, 3-4 gousses d'ail hachées finement. Ces ingrédients sont combinés, 2 jaunes d'oeuf crus, 40 ml d'huile d'olive, 90 ml de crème épaisse, un mélange de poivrons y sont ajoutés. Tous sont bien malaxés.

Séparément, bouilli 260 g de crevettes. Les fruits de mer finis sont très finement hachés. Ils sont ajoutés à la sauce à la fin. Pour goûter, vous pouvez pré-frire les crevettes dans de l'huile d'olive, puis seulement moudre et envoyer à la sauce.

Sauce aux champignons

Pour une telle sauce, on frit dans l'huile d'olive 170 g de tous les champignons frais broyés à l'ail. Un verre de crème chaude est versé dans la casserole. Parmesan finement râpé (160 g) est immédiatement envoyé aux autres ingrédients.

 

Il est important de ne verser dans la sauce préparée que des pâtes fraîchement cuites et encore chaudes. Seulement dans ce cas, ils sont bien saturés avec les composants du remplissage. Versez du basilic fraîchement haché dans le plat pour plus de saveur.