Les ancêtres sont considérés comme un lien spirituel, un fil qui nous relie à la race. Par conséquent, ils apparaissent périodiquement dans les rêves pour transmettre des informations importantes. Lisez l'article sur la manière dont le livre de rêves explique la grand-mère décédée vue dans un rêve.
Contenu matériel:
- 1 Interprétation dans différents livres de rêves
- 2 Pourquoi rêver d'une grand-mère morte en vie
- 3 Étreindre, embrasser ou parler
- 4 Rêvé d'un parent de longue date
- 5 Grand-mère pleure dans un rêve
- 6 Voir la maison d'un être cher
- 7 Enterrement ou réveil de la femme
- 8 La grand-mère décédée sert de la nourriture
Interprétation dans différents livres de rêves
Dans différentes sources, l'interprétation est au moins légèrement, mais peut varier. Pour une interprétation correcte, voyez comment certains livres de rêves décrivent la vision de la grand-mère décédée:
- Le vagabond explique que la grand-mère semble l'avertir ou la bénir dans une période difficile de la vie. Il conseille de faire attention à ce qu'une femme porte. Si les vêtements sont vieux, délabrés, sales - cela suggère que des maux physiques ou des ennuis sont possibles, s'ils sont noirs - initiation aux secrets ou au danger de mort.
- Interprétation des rêves, avertit Grishina - si vous rêviez d’une grand-mère morte, c’est le signe que des événements très importants vont bientôt se produire pour vous.
- L’interprète de rêves Miller recommande de garder en mémoire les paroles d’un parent décédé si elle vous parle dans un rêve, car ils peuvent vous donner des conseils qui vous aideront à faire face aux difficultés actuelles de la vie réelle.
- L’interprétation des rêves de Wangi avertit qu’il n’est pas nécessaire de rejeter de telles visions. Une autre grand-mère qui est entrée dans le monde peut être un présage de perte et de problèmes. Pour une jeune petite-fille, un tel rêve signifie souvent une bénédiction pour un mariage rapide. Le défunt qui s'est endormi sous la forme d'une femme vivante et en bonne santé, ainsi que des câlins et des baisers avec elle, peut se souvenir des promesses qui lui ont été faites, mais qui n'ont pas été tenues.
- L'interprétation de rêve de Hasse a sa propre interprétation. Si vous embrassez une grand-mère décédée comme si elle était vivante, celle qui ne vous est pas indifférente et que vous aimez profondément ne ressent pas les mêmes sentiments pour vous.Un membre de la famille qui a rêvé dans un cercueil à qui vous donnez votre baiser parle d’être libéré de ses dettes et de ses obligations.
Pourquoi rêver d'une grand-mère morte en vie
Si une grand-mère morte rêve en vie, ce rêve laisse présager les événements suivants:
- Souvent, dans un rêve, la grand-mère demande les bonnes décisions. Juste besoin de rappeler clairement les autres signes vus dans la même vision. Par exemple, vous remarquez de l'argent gelé dans son réfrigérateur. Cela peut être un avertissement que vous devez attendre un peu avec les dépenses. Peut-être avant une période financière difficile, des difficultés économiques, une crise.
- Il y a des visions dans lesquelles, outre la grand-mère, il y a d'autres personnes qui vivent à proximité: parents, amis, amis. Dans ce cas, il est important de faire attention à la relation de la personne décédée avec ces personnages. Une attitude négative peut avertir qu'il existe des problèmes de communication, d'incompréhension, de complot. Et, au contraire, une conversation sincère et chaleureuse suggère que, dans la vie, ces personnes sont favorablement disposées à votre égard, vous pouvez donc compter sur leur aide et leur soutien.
- Un parent décédé qui a l'air épuisé et malade est un mauvais signe. Votre santé peut être altérée.
Étreindre, embrasser ou parler
Est-ce que tu as embrassé la grand-mère décédée dans un rêve, embrassé et parlé avec elle? Cette vision signifie ce qui suit:
- Votre grand-mère décédée vous parle dans un rêve - écoutez ses conseils. Rappelez-vous en détail ce qu'elle vous avertit, quels conseils elle donne. Analysez la vision et prenez note.
- Des étreintes avec votre grand-mère peuvent indiquer une erreur que vous avez commise, son regret à ce sujet et, en même temps, votre soutien. Peut-être que votre relation n'a pas été complétée harmonieusement. Le défunt attend de votre part la réconciliation, l’amour et la résolution des conflits. Viens à l'église, allume une bougie pour la paix, excuse-moi, demande pardon et lâche-toi. Ou effectuez une cérémonie selon votre religion. Si vous ne vous considérez pas comme une religion, mettez une photo devant elle et parlez «cœur à cœur».
- Les baisers des défunts mettent en garde contre un amour malheureux.
- Un baiser sur le front du défunt peut signifier expiation, décharge.
Rêvé d'un parent de longue date
Maintenant, en savoir plus sur ce que le rêve laisse présager dans lequel la grand-mère décédée avait fait un rêve:
- Si la grand-mère décédée s’appelle elle-même, alors un tel rêve ne promet rien de bon, voire pire, si vous acceptez de partir. Ceci est un avertissement clair d'une maladie grave ou même de la mort.
- Dans le même temps, deux grands-mères décédées peuvent symboliser une défense spirituelle forte en période de difficultés de la vie.
- Si vous rêvez constamment d'une grand-mère différente qui est entrée dans le monde depuis longtemps et que vous vous sentez mal à son sujet, alors il est temps de quitter le passé et de passer à autre chose. Peut-être êtes-vous «gêné» par les insultes que vous avez infligées à un membre de votre famille. Pardonnez-vous, demandez pardon aux défunts, à Dieu, allez à l'église pour vous confesser et communier, ou faites tout ce que votre religion enseigne.
- Le défunt peut rêver simplement de changer le temps. Les ésotéristes expliquent cela par le fait que pendant les pics de pression atmosphérique, les visions nocturnes, les gens observent des fantômes de morts, auxquels ils pensent souvent.
Grand-mère pleure dans un rêve
Lorsque vous voyez une grand-mère pleurer dans un rêve, cela peut vouloir dire ce qui suit:
- Si la grand-mère, dans la vie réelle, protégeait ses petits-enfants, après la mort, elle continue de prendre soin de la situation et de prévenir les "pièges" rencontrés en cours de route. Ses larmes sont une alarme pour vous. N'ignorez pas une telle vision, soyez plus intelligent et ne faites pas d'erreur. Allez dans son cimetière et remerciez-la pour ses soins.
- Il est possible que ce soient des larmes de quasi-perte, une maladie qui amènera l'amertume de la perte.
- Si, à côté de sa grand-mère, le rêveur se sent comme un petit enfant, ses larmes expriment son regret de voir le petit-fils ou la petite-fille se comporter dans certaines situations comme des enfants en bas âge. Il est temps de grandir.
- Les larmes, en tant qu'expression de tristesse, peuvent vous protéger des querelles de famille et des insultes mutuelles.
- Si vous avez un rêve avant 40 jours à compter de la date du décès, votre grand-mère peut craindre qu'il ne vous soit très difficile de faire face à la douleur de la perte. Elle essaie de soulager votre état mental et émotionnel. Parfois, pendant cette période, la défunte peut rêver si, étant chrétienne, elle n’était pas enterrée conformément à toutes les règles. Une vision peut vouloir dire demander de l'aide pour entrer dans le monde non physique.
Voir la maison d'un être cher
La maison de rêve dans laquelle vivait autrefois la grand-mère annonce les événements suivants:
- Dans certains cas, la maison bien rangée et propre de la grand-mère, dans laquelle elle apparaît bien rangée, calme et paisible, suggère que vous êtes maintenant prêt à trouver un havre de paix, une harmonie dans la réalité. Ou vous manquez de chaleur et d'attention.
- Si la défunte grand-mère rêve d'une petite-fille, un rêve peut présager d'une relation sérieuse menant au mariage. Une nouvelle maison magnifique et lumineuse lui promet un avenir radieux.
- Une maison délabrée et délabrée peut être un signe qu'un des parents est prêt à quitter ce monde. Cela se produira très probablement après une maladie grave. Peut-être que ce rêve est un avertissement au rêveur qu’il est nécessaire de prendre soin de sa santé, d’abandonner sa dépendance.
Enterrement ou réveil de la femme
Les obsèques et la commémoration dans les rêves ont la signification suivante:
- Le cadavre de la grand-mère à la morgue indique la mort imminente d'un proche, une profonde tristesse et des ennuis.
- Une tombe fraîchement creusée prévient des problèmes au travail et des intrigues d’autres personnes. En réalité, vous devez être alerte.
- Les funérailles de grand-mère peuvent être le signe avant-coureur d'une période difficile de la vie.
- Un défunt vivant dans un rêve est un mauvais signe. Il semble que les problèmes que vous avez enterrés il y a bien longtemps reviennent à la vie. Soyez extrêmement prudent, raisonnable et prudent. Si vous réussissez à la ramener dans le cercueil et à la calmer, vous pourrez tout réparer dans la vie réelle.
- Très rarement, une grand-mère, en tant que guide de l'après-vie, peut avertir ses petits-enfants de leur disparition imminente dans les rêves.
- Une grand-mère, allongée dans un cercueil, peut indiquer qu'il est temps d'abandonner l'ancien, le désuet, y compris les peurs, les déceptions et les ressentiments, afin de laisser la place au nouveau.
La grand-mère décédée sert de la nourriture
L'interprétation d'un tel rêve a la signification suivante:
- La femme la plus âgée de la famille est la personnification de la sagesse, les énergies féminines. Tout en servant de la nourriture, elle partage symboliquement ses connaissances et son expérience.
- Dans certains cas, un repas à la grande table prédit un sillage rapide.
- Après un tel rêve, la religion chrétienne recommande de donner l'aumône, de nourrir les nécessiteux, d'aller à l'église, de prier, de mettre une bougie pour la tranquillité d'esprit d'un parent décédé. Vous pouvez effectuer la cérémonie en fonction de votre religion.
- Si la grand-mère décédée donne de l'argent, des objets ou des produits dans un rêve et que vous les refusez, c'est un bon signe: rien ne menace votre santé financière et vous n'avez pas peur des difficultés. Quand un parent décédé demande un prêt ou une aumône, la vie sera en réalité assurée. Offre des factures, des choses, des produits et vous les acceptez - perte de revenu et autres pertes.
- Si beaucoup de personnes décédées sont présentes à la table à côté de la grand-mère, ce rêve est le signe annonciateur d'une énorme catastrophe faisant de nombreuses victimes.
Pour bien comprendre ce rêve, rappelez-vous et analysez les détails. Peut-être un membre de la famille était-il joyeux, heureux et après une telle vision dans son âme calmement et avec bonheur? Ainsi, le message porte des événements positifs et bons, joyeux. Mais si la conversation avec ma grand-mère était triste, triste et laissée derrière une humeur déprimée, vous devez vous tenir au courant des épreuves et vous préparer à les rencontrer courageusement.
Regarde les rêves. Apprenez à obtenir les informations dont vous avez besoin par leur intermédiaire!