Dans la plupart des livres de rêves populaires, les enfants sont considérés comme un symbole important. Surtout si la personne endormie n'a pas d'héritier et / ou si le rêve s'est avéré être très vivant, excitant, mémorable. Dans de tels cas, il faut soigneusement essayer de l’interpréter correctement.
Contenu matériel:
Interprétation dans les livres de rêves modernes
Miller dans son travail note que le signe le plus favorable d'un rêve est si les enfants se révèlent très beaux, et les regarder procure au vrai rêveur un réel plaisir. Cela signifie que dans un avenir proche, une personne s'attendra exclusivement au succès, à la prospérité et à un bonheur sans précédent dans un avenir proche.
- Si une mère voit un rêve dans lequel son bébé est malade, ne se sent pas bien, elle peut être sûre que ses miettes sont en bonne santé. Mais son propre enfant dans le cercueil est un avertissement important pour les parents. Très probablement, en réalité, une menace pesait sur le bébé. La même histoire pour les personnes sans enfants promet déception, trouble et excitation désagréable.
- Dans le livre de rêves de Vanga, un enfant qui pleure et qui se cache derrière le pied de sa mère devant l’homme endormi révèle son propre comportement répréhensible. Les rêves des enfants rêveurs en ont déjà marre de tout ce qui les entoure. Non seulement ils agacent, mais ils offensent les êtres chers. Il a longtemps été temps de grandir et de commencer à se comporter correctement.
En grand nombre, les petits enfants rêveurs suggèrent que le dormeur devra dépenser énormément de force et d’énergie pour résoudre des problèmes qui, au premier abord, semblaient minimes et insignifiants. Vous devrez peut-être même vous adresser à des connaissances plus influentes pour les aider à les résoudre.
- Freud est certain que les enfants qui dorment sont le reflet de l'état des organes génitaux du rêveur et de sa vie sexuelle en général. S'occuper d'un enfant pendant les rêves nocturnes signifie que le système de reproduction d'un homme ou d'une femme fonctionne parfaitement et qu'en général, une personne se sent très à l'aise et harmonieuse dans ce domaine. Si un enfant pleure dans un rêve, le rêveur est une personne très sexy et sensuelle. Il sait comment s'abandonner complètement à un partenaire et tirer le meilleur parti du sexe.
- Loff dans son travail note que les enfants du sommeil sont un reflet du "moi" du rêveur. Et pour être encore plus précis, les vraies pensées et sentiments de l'homme. Si le dormeur secoue ou nourrit le bébé dans ses rêves nocturnes, cela signifie qu'il a besoin de prendre soin de quelqu'un et en réalité. S'il voit sa propre enfance, il a alors besoin de la protection et du soutien de ses proches.
Rêves avec des filles
Si une fille apparaît dans un rêve, alors en réalité un homme ou une femme devrait s'attendre à des surprises émotionnelles. Absolument inattendu, des événements extraordinaires peuvent se produire. Ou des domaines d'activité radicalement nouveaux, auxquels ils n'avaient jamais pensé auparavant, s'ouvriraient devant une personne.
La jeune fille du sommeil était-elle très belle? La personne qui dort est littéralement submergée d'émotions vives. Il fera face à de nouvelles impressions inhabituelles. Peut-être que certains d'entre eux permettront même à une personne de changer pour le meilleur de sa vie entière.
La jeune fille qui est apparue dans un rêve promet à une jeune femme de se réconcilier avec son âme sœur après une dispute majeure. Et la future mère annonce la naissance d'une petite princesse.
Freud est sûr que le bébé en rêve indique un manque d'attention de la part des parents du rêveur. Très probablement, une personne n'est pas sûre de la force et de la fiabilité de sa relation amoureuse et ne peut pas faire entièrement confiance à l'élu.
Voir un nouveau-né
Un nouveau-né symbolise une nouvelle vie, des changements cardinaux, de grands espoirs. Comme ils s'avèrent favorables, ils dépendent de la condition du bébé. Si un enfant rêve d'un garçon absolument en bonne santé, il faut s'attendre à une joyeuse surprise de la vie. Ce sera peut-être une chance d’accélérer pour atteindre un objectif établi depuis longtemps ou pour recevoir un autre don important du destin. L'essentiel est de ne pas rater la chance.
Plus de livres de rêves:quel est le rêve d'avoir un bébé
Un nouveau-né malade est un symbole d'échec et de tristesse. Très probablement, les problèmes affecteront la vie familiale du rêveur et sa relation avec les enfants, les parents, l'âme soeur.
Dormir avec un garçon qui pleure
Un enfant qui pleure de sommeil est un symbole ambigu. Cela peut laisser présager une détérioration de la santé et toutes sortes de difficultés de la vie. Mais sous certaines conditions, un tel symbole promet à une personne l'achèvement d'une période difficile et la mise en œuvre de plans.
La signification exacte du sommeil dépendra de l'intrigue:
- Si une jeune fille rêvait d’un grand nombre d’enfants de sexe masculin emplis de larmes, cela signifierait qu’elle aura une séparation difficile avec sa deuxième moitié.
- Un bébé qui pleure dit à un homme qu'il a trop confiance en lui. Vous avez besoin de travailler sur vous-même dans ce domaine, sinon de graves problèmes avec les gens autour de vous sont possibles.
- Avez-vous réussi à calmer le bébé qui pleure? Il y aura des problèmes, mais ils seront en mesure de faire face assez facilement et rapidement.
- Si l'enfant rit et pleure en même temps, cela signifie que de nombreuses difficultés se poseront sur le chemin du rêveur vers l'objectif fixé. Mais vous pouvez toujours l'atteindre.
Souvent, les bébés qui pleurent rêvent de femmes qui viennent de devenir mères. Dans ce cas, ils ne nécessitent aucune interprétation particulière. Le cerveau est en train de reconstruire une nouvelle vague: la maternité, et ce processus se poursuit même dans un rêve.
Pourquoi une fille nullipare rêve-t-elle d'un bébé?
Il arrive que les enfants rêvent de femmes qui ne donnent pas naissance et sont loin de ce sujet au beau sexe. Si le bébé en couches blanches comme neige apparaît dans la vision nocturne d'une jeune fille, elle peut s'attendre à une grossesse dans un proche avenir.
Si une femme elle-même donne naissance à un enfant dans un rêve, cela ne signifie pas du tout que le scénario se répète dans la réalité. Très probablement, le beau sexe viendra avec l'idée de commencer un nouveau projet réussi ou il y aura une opportunité de recommencer une nouvelle vie.
Allaiter dans un rêve
Si une fille dans son rêve calme et sans aucune émotion allaite l'enfant, en réalité, elle aura une connaissance significative. Une nouvelle personne va littéralement bouleverser toute sa vie. Très probablement, les changements seront joyeux. Mais cette valeur n'est pertinente que dans le cas où une femme nourrit son propre enfant.
Il se trouve que dans un rêve, ce n’est pas un enfant qui doit allaiter, mais un adulte.
- Si une femme - quelqu'un de nouvelles connaissances essaiera de prendre possession de la propriété des dormeurs.
- Si vous êtes un homme, en réalité, vous pouvez être accusé d'avoir mal agi de manière immorale.
Un signe très positif est d'observer l'allaitement maternel chez une femme éveillée malade. Un tel rêve suggère qu'elle va très vite faire face à la grave maladie existante et lui dire au revoir à jamais.
Pour une fille libre non mariée, un rêve dans lequel elle allaite son bébé est un signe avant-coureur de la réalisation de son rêve le plus cher. Et pour une femme enceinte - naissance facile et rapide.
Des seins sales lors de l’alimentation promettent l’apparition d’un rival dans une relation amoureuse. Si le dormeur goûte lui-même le lait maternel, il doit en réalité changer quelque chose dans sa vie.
Télécharger un petit enfant
Dans les rêves, le mal des transports du bébé est généralement interprété par les livres de rêves comme un désir subconscient d'avoir une famille et des héritiers. Très probablement, cela ne se produit pas dans la réalité en raison de difficultés financières, de la peur de la responsabilité ou de l'absence d'une âme sœur digne de confiance.
Si une telle variante du sommeil est vue par une personne qui a associé sa vie à la créativité, elle n’a pas à s’inquiéter. Dans ce cas, un nouveau-né dans ses bras personnifie une idée réussie radicalement nouvelle. Par la suite, cela vaut vraiment la peine d'essayer de le mettre en œuvre. Très probablement, c'est elle qui mènera une personne à la gloire et à la fortune.
Voir un enfant bercer avec tendresse un être cher est la nécessité de passer du temps avec lui.
Probablement, ces derniers temps, le dormeur a commencé à accorder trop d’attention au travail ou à ses propres loisirs. Si vous continuez dans la même veine, vous pouvez grandement vous distancer de vos proches et perdre le contact avec eux.
Si le rêveur non seulement balance l'enfant, mais joue également avec lui, il est en réalité très fatigué. Il y avait un besoin urgent de vous donner une détente complète et de faire votre affaire préférée (bien que ne générant pas de revenus).
Les rêves avec les enfants sont toujours ambigus et difficiles à interpréter. Il est beaucoup plus facile de comprendre leur signification, armés de livres de rêves populaires.