Côtelettes de porc dans une casserole - un plat que tout le monde connaît et qui a probablement été cuisiné plus d'une fois. Il s'avère non seulement délicieux, mais également très satisfaisant. Essayez de diversifier votre alimentation habituelle en utilisant les recettes proposées.
Contenu matériel:
Côtelettes de porc classiques dans une casserole
Préparer des côtelettes pour cette recette est élémentaire. En seulement 20 minutes, vous pouvez déjà servir le plat.
Produits pour la cuisine:
- deux oeufs;
- les épices
- un demi-kilo de viande;
- un paquet de chapelure;
- 150 grammes de farine;
Processus de cuisson:
- On lave la viande, on la laisse sécher et on la transforme en assiettes de taille moyenne pour qu'elles ne soient pas trop épaisses. Après cela, nous sommes partis.
- Ajoutez les épices que vous aimez et plongez tout d'abord les blancs dans un bol avec la farine, puis dans un bol avec un peu d'œuf battu et enfin dans la chapelure.
- Nous envoyons les blancs dans une poêle bien chauffée et tenons la viande, en la faisant frire des deux côtés jusqu'à ce qu'une belle couleur se forme.
Marinade pour côtelettes de porc juteuses
Obtenir un plat plus doux et juteux est très simple. Il suffit de faire une marinade pour côtelettes.
Produits requis:
- une cuillerée de basilic, de poivre noir;
- 50 grammes de moutarde;
- 4 gousses d'ail;
- un petit pot de crème sure;
- deux cuillères à soupe de miel.
Processus de cuisson:
- Tous les ingrédients de la liste doivent être mélangés et bien enrobés de chaque masse de chaque morceau de viande.
- Retirez les pièces de la vaisselle émaillée en versant le reste de la marinade.
- Couvrez le récipient avec quelque chose et laissez-le au réfrigérateur pendant 24 heures.
Après cela, la viande peut être frite.
N'oubliez pas de le saler avant la cuisson.
Côtelettes de porc juteuses aux champignons
Une autre recette qui vous permet de donner un nouveau goût aux côtelettes ordinaires.
Produits requis:
- champignons - 0,15 kg;
- 50 grammes de n'importe quel fromage à pâte dure;
- divers assaisonnements à votre goût;
- un demi-kilo de viande;
Processus de cuisson:
- La viande doit être lavée, laisser sécher naturellement ou accélérer le processus avec des serviettes. Coupez-le en morceaux de manière à ce qu’ils ne soient ni trop gros ni trop épais, jusqu’à environ 10 millimètres. Après cela, nous les avons bien battus.
- Nous mettons les assaisonnements que nous aimons et les faisons frire dans une poêle bien chaude avec du beurre jusqu'à obtenir une belle couleur.
- Réduire le feu au minimum, mettre sur chaque côtelette de champignons hachés, saler et poivrer, recouvrir de fromage râpé.
- Nous fermons la casserole avec un couvercle et faisons cuire encore 10 minutes jusqu'à ce que le fromage soit complètement fondu.
Recette savoureuse:côtelettes de poulet
Recette de pâte
Les côtelettes de porc dans la pâte n'ont besoin d'aucune introduction.
C'est le plat le plus simple et le plus incroyablement savoureux, parfait pour n'importe quel plat d'accompagnement.
Produits requis:
- huile de friture;
- tout assaisonnement comme désiré;
- deux oeufs;
- environ un demi-kilo de viande;
- 150 grammes de farine.
Processus de cuisson:
- Pour commencer, préparez la viande. Il faut le laver, enlever tout excès, le laisser sécher complètement et le couper en morceaux. Ensuite, vous pouvez utiliser un marteau ou un couteau spécial pour éliminer légèrement les pièces à usiner.
- Utilisez du sel, du poivre ou d’autres épices au goût, puis plongez chaque morceau dans un bol à farine et dans un œuf préalablement battu. Vous pouvez ajouter des herbes à l'œuf.
- Nous répartissons la viande dans une poêle chaude avec de l'huile et la maintenons à feu moyen pendant environ cinq minutes de chaque côté. Ne faites pas le feu trop fort, sinon la pâte va brûler et la viande sera encore crue.
Cuisiner avec du fromage
Les côtelettes avec du fromage sont une option gagnant-gagnant, car elles se combinent parfaitement avec presque tous les produits.
Ingrédients Essentiels:
- les épices
- 400 grammes de porc;
- un demi-verre de farine;
- 0,1 kg de fromage;
- un oeuf.
Processus de cuisson:
- Comme toujours, nous commençons la cuisine avec le traitement de la viande. Il doit être bien lavé, séché, par exemple avec du papier absorbant, et coupé en morceaux. Leur épaisseur ne devrait pas dépasser un centimètre. Puis battez-les avec un marteau spécial ou utilisez le dos de la lame du couteau.
- Râpez chaque morceau de viande avec des épices sélectionnées, il est souhaitable qu’un ensemble standard soit composé de sel et de poivre noir.
- Nous mettons l'œuf dans un récipient séparé, le battons légèrement (vous pouvez également le combiner avec des herbes) et mettons la farine dans un autre. Rouler la viande d'abord dans la farine, puis dans l'œuf.
- Nous chauffons la poêle avec de l'huile, faisons une chaleur moyenne et étalons les côtelettes. Ils doivent être frits des deux côtés pendant environ cinq minutes pour avoir le temps de les faire frire, mais la pâte à frire n'est pas brûlée.
- Moudre le fromage de quelque manière que ce soit, vous pouvez le râper ou le couper en minces morceaux. Nous plaçons les frites sur des côtelettes prêtes à l'emploi, mais encore chaudes, pour qu'elles fondent.
C'est intéressant:recette de côtelettes de porc au four
À l'ananas et au fromage
Produits requis:
- 150 grammes de fromage;
- divers assaisonnements;
- environ 600 grammes de porc;
- 50 grammes de crème sure;
- plusieurs anneaux d'ananas en conserve.
Processus de cuisson:
- On lave le porc, on le laisse bien sécher, on le coupe en morceaux atteignant 15 millimètres d'épaisseur et on le bat avec un marteau.
- Assaisonnez avec des épices à votre goût, par exemple du poivre et du sel. Nous les répandons dans une poêle chauffée avec de l'huile.
- Quand un côté est frit, retournez la viande, enduisez la partie rosée de crème sure, posez dessus un anneau d'ananas et recouvrez-la de fromage râpé.
- Nous fermons la casserole avec un couvercle, réduisons le feu et le préparons pendant 15 minutes.
Cuisinez en français dans une casserole
Beaucoup de gens ont l'habitude de faire ce plat au four, mais peu importe s'il est absent, vous pouvez utiliser la casserole.
Ingrédients pour la cuisine:
- un oignon;
- 0,15 kg de fromage;
- porc - 0,6 kg;
- des assaisonnements;
- 0,1 kg de crème sure (vous pouvez prendre de la mayonnaise).
Processus de cuisson:
- Le porc, bien sûr, doit être lavé et mis à sécher avant de poursuivre la cuisson. Ensuite, nous le coupons en morceaux et les battons bien avec un marteau ou le revers du couteau.
- Ajoutez des assaisonnements à votre guise et déposez les pièces sur une poêle chaude avec de l'huile chauffée. Nous commençons à faire frire.
- Quand un côté est déjà devenu doré, on retourne la côtelette, on enduit bien de mayonnaise ou de crème sure, sur laquelle on met plusieurs rondelles d'oignon et du fromage râpé ou en tranches.
- Nous réduisons le niveau de chauffage, couvrons la poêle avec un couvercle et préparons le plat pendant 15 minutes supplémentaires. Il faut que la viande "soit atteinte" et que le fromage soit fondu.
Côtelettes De Porc Frites
Côtelettes de porc - une recette très facile avec un résultat incroyable. Vous pouvez les servir avec n'importe quel plat d'accompagnement et sauce.
Produits requis:
- deux oeufs;
- 0,6 kg de cou de porc;
- des épices à votre goût;
- 0,1 kg de farine;
- 0,1 litre de crème.
Processus de cuisson:
- On lave le cou, on le laisse sécher et on le découpe en morceaux de taille moyenne d'un centimètre d'épaisseur. Nous les avons battus à l'aide d'un marteau ou d'un couteau. A ce stade, nous mettons des assaisonnements.
- Battez légèrement l'œuf, mélangez-le à la crème, ajoutez-y du sel et du poivre. Trempez les morceaux de viande dans ce mélange. En principe, vous pouvez poursuivre immédiatement la cuisson ou les laisser tremper pendant une heure, de manière à ce qu'ils deviennent plus juteux et moelleux, car Le porc aime beaucoup les marinades variées.
- Saupoudrer les flans de farine et les envoyer dans une poêle bien chaude. Il est nécessaire de cuire les morceaux pendant environ cinq minutes sans oublier de les retourner.
Toutes les recettes pour cuisiner des côtelettes de porc sont très simples, même ceux qui ont peu d’expérience dans la cuisine y feront face. Ainsi, vous obtenez un plat qui convient à la fois au dîner en famille et aux réunions.