Des ongles soignés sont une condition essentielle pour la beauté des mains féminines. La conception de curseur pour les ongles aide à maintenir leur beauté pour le beau sexe.

Quelle est la conception du curseur?

Alors, quelle est la conception du curseur? Cette méthode de décoration des plaques à ongles consiste à utiliser des autocollants spéciaux, dont la conception est développée manuellement.

Un curseur est une vraie trouvaille pour ceux qui n'ont pas le temps ou la possibilité de dessiner des motifs élégants et des images complexes sur leurs ongles et qui n'ont pas la possibilité de consulter un spécialiste.

Le support est séparé de la vignette avec de l'eau.

Il existe plusieurs types de produits:

  • Avec un motif dense. Ils sont considérés comme universels, car ils sont utilisés avec succès sur tous les ongles et bases. Ce dernier est le plus souvent vernis.
  • Avec un design de surface complète. Ils ne nécessitent pas de préparation particulière, car ils recouvrent complètement les plaques à ongles.
  • Avec une base transparente. Le plus souvent utilisé comme accent sur un fond blanc, pastel ou autre fond clair.

Avec une bonne dextérité à la maison, vous pouvez utiliser toutes sortes d’autocollants.

Avantages et inconvénients

Les principaux avantages:

  1. Moyen facile à utiliser. Même les filles qui n'ont pas de compétences particulières peuvent facilement y faire face.
  2. Temps minimum. Ceci est particulièrement apprécié par les femmes occupées qui ne disposent pas de quelques heures précieuses pour une manucure traditionnelle.
  3. Aspect naturel. Parfois, même les professionnels ne peuvent au premier abord déterminer s’il s’agit d’un vrai dessin ou simplement d’un autocollant. Un décor appliqué de manière qualitative crée un revêtement durable difficile à distinguer de celui peint à la main.
  4. Une large gamme d'autocollants.Vous pouvez acheter de tels produits partout et dans toutes les variations et couleurs.

Parmi les inconvénients, nous ne pouvons citer que le fait que des produits de qualité sont assez chers. Mais vous devez payer pour la qualité.

 

Si la manucure se détériore rapidement, il faut en rechercher la raison dans les produits de qualité médiocre ou dans les technologies d'application incorrectes. Par exemple, ils ont oublié d’appliquer la couche de finition, mal séché la base, mis un autocollant de façon imprécise, laissant des bulles d’air sous celle-ci.

De plus, le curseur peut ne pas tenir correctement pour les raisons suivantes:

  • forte stratification des ongles (dans ce cas, ils doivent simplement être guéris et ramenés à des conditions normales);
  • l'utilisation de détergents agressifs;
  • contact constant avec de l'eau chaude.

 

Si vous suivez toutes les recommandations et protégez la manucure des effets négatifs de facteurs externes, cela durera assez longtemps.

Comment utiliser les autocollants de manucure

 

Coller un curseur sur l'ongle n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. L'essentiel est de choisir des matériaux de haute qualité et de lire les instructions. Il est également nécessaire de réfléchir à la composition à l’avance et de choisir une palette de couleurs, afin que le dessin soit aussi efficace que possible. Dans de nombreux cas, il n'est pas nécessaire d'utiliser des autocollants pour la décoration de tous les ongles, il suffit de sélectionner 1 - 2 plaques à ongles sur la main.

La séquence d'actions:

  1. Choisissez une couche de base pour les ongles qui correspond à la couleur et préparez les matériaux suivants: bâtonnets pour les oreilles, bâtonnet orange, eau tiède et couche de finition.
  2. Dégraisser les ongles, enlever la cuticule. Préparez les fragments d'images nécessaires en les découpant avec des ciseaux à ongles en fonction de la taille des lamelles.
  3. Enduire les plaques à ongles avec une couche de base en deux couches pour une couleur plus vive. Sécher Les couches de base doivent être complètement sèches, sinon la vignette se décollera rapidement.
  4. Plonger le décor pendant 30 secondes dans de l'eau tiède.
  5. Déplacez délicatement le fragment préparé sur le clou avec un bâton en bois et fixez-le. Le curseur ne peut être fixé qu’à une couche de base bien séchée. Les produits de haute qualité ne collent pas instantanément sur les plaques à ongles. Par conséquent, en cas d'échec de la localisation, le fragment peut être soigneusement retiré et déplacé au bon endroit.
  6. Passez délicatement l’autocollant avec un bâtonnet pour retirer le surplus de liquide et les bulles d’air.
  7. Sécher et appliquer la couche de finition.

 

Tout doit être fait strictement selon les instructions, en respectant scrupuleusement tous les points, car ce travail est presque un bijou. Seul un slider bien exécuté aura l’air attrayant et durera longtemps (jusqu’à 4 semaines).

De la même manière, vous pouvez décorer des ongles étendus.

 

Un gel ou une acrylique est appliqué en couche mince sur la surface préparée de plaques simulées et sciées, séché à la lampe, puis le motif est fixé sur le dessus. Si vous souhaitez compléter le motif fini avec des brillants ou des strass, vous devez le faire dès que l’image est protégée par le revêtement de finition.

 

Les concepteurs de Neil qui travaillent avec de tels éléments depuis longtemps connaissent de nombreuses astuces qui permettent d’atteindre un résultat parfait.

Lire aussi:estampage

Décoration des ongles en 3D

En plus des autocollants habituels, il existe également des curseurs 3D pour les ongles. Ils sont particulièrement beaux sur les ongles longs.

 

Les éléments 3D permettent de réaliser non seulement un beau motif, mais également un effet sculptant grâce à une texture et un volume prononcés. La technologie d'application n'est pas très différente de celle conventionnelle.

Il est facile de supprimer les curseurs. Pour cela, vous avez besoin de:

  • appliquez un peu de liquide sur le coton pour enlever le vernis de gel;
  • essuyez la plaque à ongles jusqu'à ce que l'image se dissolve;
  • enlever le film restant avec un bâtonnet orange.

 

Les principales indications pour la conception de tels autocollants sont la nature, les fleurs, les images thématiques, les abstractions, les motifs ornés et les ornements.

Nouvelles et tendances de la mode 2018

La manucure de la saison 2018 - 2019 est particulièrement colorée et intéressante.

Vous pouvez utiliser différents éléments:

  • drôles de petits animaux;
  • fruits et baies;
  • fleurs et ornements floraux;
  • impressions romantiques;
  • des ballons;
  • Paysages et peintures.

Mais à l'apogée de la popularité, les motifs géométriques, les abstractions complexes, la dentelle, les ornements floraux et tout décor de style ethnique sont maintenant.

Aussi cette saison, la cage est particulièrement populaire.

Favorite a maintenant des nuances riches et nobles de bordeaux et de pourpre associées à des éléments pastels. De plus, cet automne, les nuances de vert ou de gris profondes et sombres, avec tous les décors de blanc et de lumière, sont particulièrement populaires.

 

Le choix de tels autocollants pour la conception de manucure est très large et leur utilisation est un moyen simple et pratique de décorer les ongles. Essayez vous-même!