Les propriétés bénéfiques des fruits sont connues même chez les jeunes enfants, elles sont utilisées comme vitamines. Les fruits sont inclus dans le menu pendant les régimes. C'est pourquoi il est utile de déterminer le nombre de calories d'une pomme verte, ainsi que le contenu de sa composition.
Contenu matériel:
Composition chimique et valeur nutritionnelle
En fait, il est impossible de déterminer le contenu de la composition sans une analyse en laboratoire.
Cela est dû au fait que chaque fruit contient une quantité différente de substances, mais en moyenne 100 g de pommes vertes contiennent:
- protéines - 0,4 g;
- matières grasses - 0,4 g;
- glucides - 10 g.
Un indicateur faible de la valeur énergétique des pommes fournit de l'amidon, qui est extrêmement petit dans le produit en question.
Outre la teneur élevée en diverses vitamines, les fruits contiennent également d'autres substances:
- le phosphore;
- le molybdène;
- l'iode;
- le fer
- acide folique;
- calcium et plusieurs autres.
En outre, les médecins isolent les fibres alimentaires, qui font partie des fruits verts. Ils contribuent au bon fonctionnement du tractus gastro-intestinal.
La valeur nutritionnelle du fruit est assez faible, car 100 g de fruits mûrs ne contiennent que 47 Kcal.
Combien de calories dans une pomme verte
Pour déterminer la teneur en calories d'une pomme verte, il est nécessaire de calculer, si 45 grammes par 100 grammes, le poids d'un petit fruit dans la quantité de 1 pc. est d'environ 80 g, ce qui signifie qu'il contient environ 40 calories.
Dans tous les cas, cet indicateur pour chaque classe aura le sien, il convient de considérer le plus populaire d'entre eux:
- Grade "Grenia" a une composition riche de divers minéraux et vitamines.Ces pommes sont considérées comme étant diététiques en raison de leur teneur élevée en eau et de leur teneur en sucre minimale. Un fruit moyen compte pour environ 91 Kcal. Les protéines mesurent environ 0,78 g, les matières grasses 0,74% et les glucides 18,6 g.
- La variété "Simirenko" se caractérise par une teneur élevée en pectine. En outre, il est recommandé d’utiliser les pommes comme traitement prophylactique contre la goutte, l’athérosclérose et la dermatite. La teneur en calories d'un fruit varie entre 55 et 60 Kcal.
- La variété Golden est recommandée pour les maladies des yeux et les pathologies du système osseux. En outre, les fruits aident à renforcer les ongles et les cheveux. 1 foetus moyen - 85 kcal.
Il est à noter que ces données concernent les pommes fraîches, dans un produit séché en conserve, l'indice de calories sera complètement différent.
Le contenu de vitamines et de minéraux
Les fruits verts contiennent 80% d’eau, mais il reste encore de la place pour les vitamines contenant des oligo-éléments. De plus, les fruits ont des fibres. Son contenu, en fonction de la variété, peut atteindre 5 g. De plus, cet indicateur couvre complètement la norme quotidienne d'un adulte.
En ce qui concerne les oligo-éléments, les fruits mûrs contiennent:
- le bore;
- le chrome;
- le fluor;
- Manganèse
- zinc.
Il est riche en pomme et en vitamines, en plus des standards A, B et C, il en existe d’autres. En fait, ils profitent au corps humain.
Il est à noter qu'il est recommandé de manger des fruits avec la peau, car ils contiennent le maximum de vitamines. En outre, il améliore le système digestif. Une attention particulière doit être portée aux semences afin qu'elles contiennent une substance qui empêche la croissance et le développement de tumeurs cancéreuses. Et la présence de pectine réduit le risque de maladies cardiaques et vasculaires.
Les bienfaits des variétés de fruits verts pour le corps
Les avantages des pommes vertes s’expliquent par le fait qu’ils contiennent un minimum de calories, par conséquent, leur utilisation est approuvée même par les personnes atteintes de diabète. De plus, les fruits sont un entrepôt d’acide ascorbique et d’acides organiques. C'est pourquoi ils sont si utiles.
La présence de pectine et de fibres alimentaires aide à éliminer le mauvais cholestérol du corps. Il convient de noter les propriétés bactéricides des pommes, ainsi que leurs propriétés anti-inflammatoires. Il est donc recommandé de les inclure dans le régime alimentaire de la dysenterie et d'autres maladies du tractus gastro-intestinal.
L'utilisation quotidienne de pommes a un effet positif sur le métabolisme, car les glucides ne sont pas transformés en lipides.
Beaucoup de gens incluent des fruits dans le menu pour perdre du poids, avec leur aide pour organiser des jours de jeûne.
Les fruits ont d’autres effets positifs, à savoir:
- prévenir la constipation;
- sont un traitement prophylactique contre l'athérosclérose;
- lutter contre les substances toxiques;
- normaliser le niveau d'hémoglobine.
C'est pourquoi de nombreuses pommes vertes ont des propriétés bénéfiques. Les médecins recommandent donc vivement de les inclure dans votre alimentation.
Contre-indications
Il existe un certain nombre de contre-indications à l'utilisation excessive de pommes vertes. Elles peuvent inclure les personnes atteintes des maladies suivantes:
- gastrite aiguë;
- acidité réduite du suc gastrique;
- un ulcère;
- l'érosion.
Il faut également ajouter que les fruits peuvent irriter la membrane muqueuse et détruire l’émail des dents. S'il y a au moins un des problèmes ci-dessus, les fruits doivent être consommés avec modération, sinon ils peuvent être nocifs.