Comprendre combien de calories sont dans les cookies, il est nécessaire de prendre en compte le type et la composition de la cuisson. Son option la plus calorique est le sucre sucré avec de la crème grasse recouverte de glaçage au chocolat. Et, par exemple, les biscuits à l'avoine faits maison peuvent très bien être rendus sains et diététiques.
Contenu matériel:
Teneur en calories et composition de biscuits de différents types
Il existe aujourd'hui des milliers de variétés et de saveurs de biscuits. Et chacun d'entre eux a sa propre teneur en calories. Cet indicateur dépend de nombreux facteurs. Par exemple, le type de pâte, la présence et les caractéristiques de la garniture, la quantité de sucre dans la cuisson, etc. Plus le sucre de betterave ou de canne à la cuisson est élevé, plus sa teneur en calories est élevée. Le minimum est obtenu pour les biscuits. Ils contiennent un minimum de sucre et de sucre cristallisé. Les biscuits finissent par être croustillants et même secs. Il est tout à fait acceptable de manger même pendant divers régimes.
On ajoute souvent aux biscuits des flocons d'avoine, de la farine de seigle, de la vanille naturelle, des raisins secs finement hachés, du cumin, de la cannelle et du pavot. Son pouvoir calorifique est de 386 kcal pour 100 g. Il est conseillé d'utiliser une telle friandise au petit déjeuner.
La teneur en calories des biscuits à l'avoine préparés selon la recette standard est d'environ 415 à 430 kcal. Mais la composition des fibres rend également la cuisson bénéfique pour le corps. Surtout pour le fonctionnement normal du tube digestif. Aujourd'hui en vente, vous pouvez trouver une friandise de régime de ce type. Dans sa composition, la quantité de graisse est réduite et la farine de blé de qualité supérieure est remplacée par de l'avoine, du seigle. Une portion de sucre est également réduite. Dans un tel traitement, il y aura déjà 330-370 kcal. Certes, sa saveur n’est pas trop sucrée et sa consistance est plus ferme que celle des pâtisseries ordinaires.
Les biscuits «Jubilee» croustillants, sucrés et friables, d’une teneur en calories de 467 kcal pour 100 g de produit, sont particulièrement populaires parmi les amateurs de pâtisserie. Pour réduire ce chiffre et rendre le traitement du sable moins nocif, il vaut la peine de le préparer vous-même, en refusant l'huile de palme, les conservateurs, les colorants et les arômes. Les ménagères, cuisinant à la maison, prennent généralement des œufs frais au lieu de la poudre d’œufs.
Et aujourd'hui encore, il est toujours possible de trouver des craquelins dans les rayons des supermarchés. Ils sont différents: sucré (par exemple, caramel), salé, fromage, vanille. La teneur moyenne en calories de ces friandises est de 372 kcal pour 100 g. Dans le même temps, 1 pc. Un biscuit rond pèse entre 2 et 5 g. En passant, les biscuits présentés ici diffèrent des biscuits riches en matières grasses et divers additifs qui rendent le goût de cuisson plus vif.
Apport quotidien
Pour un adulte qui ne fait pas de régime et ne cherche pas à perdre du poids, le taux de biscuits par jour est de 30 g.
Il est environ 6-7 pcs. cracker ou juste 1 pc. curabier de cuisson. Pour vous débarrasser des kilos détestés de tous les biscuits gras, sucrés et riches en calories, vous devrez refuser complètement.
Quel produit convient au régime
Pour un régime, les biscuits, les craquelins sans sucre et sans sel et les biscuits à l'avoine avec une quantité minimale de graisse et de sucre sont les mieux adaptés. Il est conseillé de cuisiner vous-même. Dans ce cas, il sera possible de réduire considérablement la quantité d'huile et de sucre cristallisé dans la recette.
À propos, le sucre peut être complètement éliminé en le remplaçant par du miel, des fruits secs et des édulcorants naturels comme le stevia.
Il est très important de cuisiner toute friandise exclusivement à partir d'ingrédients naturels à teneur réduite en matières grasses. Par exemple, dans une recette, vous pouvez inclure 10% de crème sure, des produits laitiers faibles en gras. Mais de la confiserie graisses dans la préparation de la cuisson devra complètement abandonner.
Avantages et inconvénients pour le corps
En général, l’utilisation de la cuisson dans tous les magasins est nocive pour la santé. En effet, dans sa composition, il y a toujours une grande quantité de graisse, de sucre et autres "nocifs". Par exemple, peu de parents se rendent compte que la consommation nocturne de lait avec des biscuits peut entraîner de graves maladies gastro-intestinales et l’obésité. L’huile de palme, sur laquelle de nombreux fabricants modernes préparent des biscuits, n’est pas traitée par le corps et n’en est pas extraite. Il se dépose dans le foie et se dépose sur les vaisseaux.
Seuls les biscuits faits maison et sans sucre peuvent être bénéfiques. Par exemple, lors de la cuisson sur de la farine d'avoine / seigle, il sera possible de conserver une grande quantité de fibres, ce qui affecte favorablement le tube digestif. Le miel, utilisé à la place du sucre, se nourrit de vitamines et renforce le système immunitaire.
Les biscuits diététiques faits maison sont toujours faibles en calories, de sorte que plusieurs morceaux d'un tel festin peuvent être consommés quotidiennement sans nuire à la silhouette. Si des rafraîchissements sont achetés au magasin, il est préférable de porter une attention particulière aux produits des départements de la saine alimentation et d’étudier attentivement leur composition avant de les acheter.