Parmi les produits de confiserie domestiques, on remarque le chocolat "La Russie - une âme généreuse". Son excellent goût est associé à un prix abordable pour un produit de carrelage. En quoi un tel régal est-il nutritif et où est-il produit?
Contenu matériel:
La composition et la teneur en calories de différents types de chocolat
La composition et le contenu calorique de la ligne de chocolat de marque nationale diffèrent légèrement en fonction des composants supplémentaires de divers types de produits.
Les principaux composants du chocolat:
- sucre
- Cacao
- la matière grasse du lait;
- lait en poudre, lactosérum;
- alcool éthylique;
- émulsifiants (lécithine, E476);
- le sel;
- assaisonnement
Barres de calories pour 100 g de chocolat:
- sombre - 507 kcal;
- amer 70% - 549 kcal;
- lait - 524 kcal;
- blanc - 540 kcal.
Pour information Ces produits peuvent également inclure des noix, du blanc d'oeuf, du gluten.
Site officiel du chocolatier
Le fabricant de chocolat avec une "âme généreuse" est la société "Nestlé" - l'une des plus grandes chaînes au monde spécialisée dans la production d'aliments et de boissons.
La gamme de produits de la société comprend environ 2 000 marques, notamment Nescafé ou Nespresso, BonPari, Bystrov et autres. Les produits de la société sont vendus dans 191 pays du monde.
Vous pouvez poser des questions intéressantes et vous familiariser avec l'assortiment de produits de la société sur le site officiel de la société.
Où est la chocolaterie "Russie"
Une usine de confiserie appelée «Russie» a été créée en 1969 à Samara, en URSS, où elle se trouve aujourd'hui.
Un peu d'histoire
La société a commencé à être construite à la fin des années 60 du siècle dernier. Il a été mis en service au printemps 1970.C'était la première usine de chocolat à cycle complet en Union soviétique.
1975 - L'usine reçoit l'ordre de l'insigne d'honneur pour la mise en œuvre réussie du plan quinquennal.
1992 - la société se transforme en JSC Confectionery Association.
1995 - Nestlé acquiert le bloc d’actions.
Selon les informations reçues au début des années 2010, la société produit environ 170 types de bonbons.
Chocolat “La Russie est une âme généreuse!”: Assortiment de saveurs
La gamme de goûts de bonbons «généreux» est très variée et comprend les types de friandises suivants.
Chocolat blanc avec l'ajout de:
- flocons de noix de coco, gaufres;
- noisettes;
- caramel, cacahuètes;
- le zeste d'orange.
Chocolat noir à 70% de cacao.
Chocolat noir avec l'ajout de:
- les amandes;
- noisettes;
- zeste d'orange;
- noisettes, biscuits.
Chocolat au lait avec l'ajout de:
- café
- caramel, cacahuètes;
- flocons de noix de coco, gaufres;
- amandes, gaufres;
- noisettes, raisins secs;
- amandes, raisins secs;
- biscuits croustillants;
- raisins secs, cacahuètes;
- noisettes.
Chocolat poreux:
- le lait;
- blanc
Pourquoi le chocolat brûle-t-il?
Il n'y a pas si longtemps, une vidéo est apparue sur Internet, montrant un morceau allumé d'une barre de chocolat noir «Russie». L'enregistrement montre clairement que la douceur commence à brûler, mais ne fond pas. Les commentaires des volontaires qui ont mené les expériences informent le spectateur de la mauvaise qualité du produit qui apparaît lorsque l'odeur piquante brûle et les persuadent de refuser d'utiliser ce chocolat.
Pourquoi le chocolat brûle-t-il?
Le fabricant explique ce phénomène comme suit:
Le «chocolat russe à 70%» comprend 70% de produits à base de cacao naturel. Le chocolat commence à fondre à une température de 32–35 ° C. Si la température est plus élevée, un incendie se produira. La combustion du chocolat est donc considérée comme une réaction physique typique aux températures élevées et au feu.
Avis d'expert
Olga Shabunina, professeure agrégée dans l'un des instituts technologiques les plus célèbres de Moscou, précise que presque tous les produits alimentaires peuvent être brûlés. Selon ses assurances, une odeur âcre durant ce processus émettra des additifs artificiels et des ingrédients naturels.
Les technologues de FBU Uraltest sont convaincus qu'il est possible d'évaluer la qualité de tout produit alimentaire exclusivement par le biais de recherches en laboratoire, effectuées selon certaines méthodes. Aucun d'entre eux ne prévoit l'inflammation de chocolat ou d'autres produits à tester. Ainsi, les résultats obtenus par d'autres méthodes de test ne peuvent pas être considérés comme fiables.
Le chocolat «La Russie» est une âme généreuse! »Est un produit fabriqué en Russie par la société suisse Nestlé. Les bonus des produits sont un large assortiment, un goût vif et une fourchette de prix acceptable. À la suite d’inspections des normes de qualité du chocolat, aucune substance illicite n’a été détectée dans ce produit, malgré les assurances données par certains «opposants à la vérité» sur Internet.