Sans doute Par rapport aux temps anciens, notre vie est beaucoup mieux organisée. Les gens ne meurent plus en bas âge de ces maladies qui ont fait des centaines de morts dans le passé. La technologie a rendu notre routine quotidienne beaucoup plus facile. Ce qui a été donné aux habitants des âges révolus avec du sang et de la sueur, nous le faisons presque sans effort.
Cependant, il y a encore beaucoup de problèmes dans la société. Il y a encore des gens sur la planète qui meurent de faim. Il y a encore des analphabètes et des pauvres. Et la signification de beaucoup de choses - telles que la liberté, le choix, la vérité - est déformée.
Commençons par cette illustration représentant un bébé endormi. Peut-être que c'est un bébé dont les parents sont constamment au travail. Ou juste un orphelin. Mais le désir de recevoir de l'amour et de la chaleur ne peut être enlevé à aucun enfant.
Le désert sans fin des grandes villes.
L'homme se crée des idoles. Il oublie les lois de la nature et prie les dieux de demander grâce.
Quel est le meilleur - se baigner dans les rêves, ou vivre selon quelle réalité offre aujourd'hui? La vérité peut être disgracieuse. Mais dans ce que vous possédez aujourd'hui, vous pouvez trouver des moments de joie.
Nous ne remarquons pas comment nos parents vieillissent.
Même avec une capacité naturelle à courir vite, le lièvre ne peut pas attraper une tortue qui glisse sur une planche à roulettes. Pour atteindre les objectifs de carrière, il n’ya pas assez de travail acharné et d’habileté aujourd’hui. Après tout, même ils ne permettront pas que cela se fasse aussi rapidement que de l'argent et des communications.
Qu'en est-il du notoire le respect des aînés? Hélas, beaucoup de "personnes âgées" sont maintenant enclines à manipuler la crédulité des autres.
Les parents répètent aux enfants: seule une éducation supérieure peut réussir.Mais est-ce vraiment le cas? Après avoir passé cinq ans à obtenir un diplôme, vous devez peut-être travailler comme caissière dans la restauration rapide? Malheureusement, c'est exactement la réalité. Les diplômés s'accrochent à n'importe quel travail. Et un diplôme n'est en aucun cas un «ticket» pour le pays de la prospérité et de la croissance de carrière.
La romance du prochain voyage fait irruption dans les récifs de contrôle de l'aéroport.
Dans les moments difficiles, la sécurité n'est possible que pour une poignée d'élite.
Un livre de papier est une chose du passé.
La différence de perception des pauvres et des riches.
Devrais-je fermer les yeux sur tout cela?
Quels problèmes dans les illustrations vous ont semblé les plus pénibles? Partager dans les commentaires.