Plus les produits de maquillage apparaissent sur le marché de la beauté moderne, plus les tendances de la mode deviennent sophistiquées. Mais toutes les entreprises ne sont pas destinées à s’enraciner dans les grandes masses. En effet, certaines idées et innovations sont franchement absurdes. Aujourd'hui, nous avons rassemblé pour vous une collection du plus extraordinaire maquillage pour les lèvres de la dernière histoire de la mode. Préparez-vous à être surpris!
Ces lèvres sont divisées en les patronsest apparu pour la première fois en 2014. Nous ne savons pas combien de temps cela prend pour créer cet hymne de la géométrie sur les lèvres. Mais chez les filles, elles ne s’enracinent pas.
Et les lèvres de la photo suivante dans les cercles de la mode surnommés "Pull pour les lèvres." La mode horrible n'a duré qu'un hiver.
Lèvres avec un contour partiel.Le crayon est conçu pour rendre les lèvres visuellement plus grandes. Mais dans ce cas, son utilisation devient sans but. Apparemment, donc, l'idée n'est pas devenue populaire.
Strass est devenu populaire en 2001. Ensuite, ils étaient collés à n'importe quoi - pantalons et sacs, ongles et sourcils. Mais pas sur les lèvres. Après 10 ans, une nouvelle tendance est apparue. En réalité, vous ne pouvez assister à un événement thématique qu'une fois par an plutôt que de marcher tous les jours. Après tout, vous ne pouvez pas boire une tasse de thé avec de telles lèvres.
Image d'autres parties du corps sur les lèvres.Ça sent la schizophrénie.
Et sur le visage, ça ressemble à ça.
Une autre idée d'une destination de musée.
En apparencelèvres liquidesblâmer Kylie Jenner. La tendance n'a pas duré longtemps.
Paillettessur les lèvres
Vidéos de formation de lèvres dessinéesdans le passé, ils ont gagné des millions de vues. Bien sûr, en réalité, ils ne sont jamais devenus populaires.
Sirène lèvres étaient populaires avant l’apparition de licornes sur le devant de la scène. La petite sirène en tant que personnage est bien sûr mignonne et charmante. Mais en ce qui concerne les lèvres écailleuses - ici nous avons des doutes ...
Lèvres à ailettesest devenue l'idée de la même Kylie Jenner, qu'elle a voulu transformer en mainstream. Mais heureusement, l'initiative n'a pas bénéficié d'un large soutien.
Lèvres de sucette a commencé à gagner en popularité au début de 2017. L'idée de concentrer la couleur au centre des lèvres et de l'ombrer jusqu'à la périphérie semblait surévaluée pour les stylistes. Tous les magazines de mode étaient emballés avec ces images. Mais qu'en est-il de la vraie vie? Pour appliquer un tel maquillage, vous aurez besoin d'une raison très importante.
Une autre option absurde.
Lèvres déforméesdans une certaine mesure, répétez la technique du "bonbon", car le contour du maquillage dépasse les frontières des lèvres.
Une autre version terrible de ce maquillage terrible.
Certains, en plus des sourcils et des lèvres, ont également adhéré à ce style maquillage pour les yeux. Attendez, les cheveux de cette femme de chambre sont-ils peignés avec un repassage ondulé? Jusqu'où ira-t-elle?
Certes: lèvres holographiquessacrément belle. De tels pigments sont aujourd'hui populaires dans d'autres types de maquillage et dans le nail art. Mais toujours, l'hologramme n'a pas pris racine comme une tendance quotidienne.
Lèvres arc-en-cielprincipalement inspiré par le San Francisco Pride Parade 2014. Hélas, ils ne trouvèrent pas non plus de popularité.
Quel type de maquillage avez-vous trouvé le plus étrange? Et lequel, au contraire, est beau? Partagez dans les commentaires.