Le marché des services de manucure est en croissance chaque année. Selon des estimations préliminaires, le chiffre d'affaires mondial dans ce domaine d'ici 2024 s'élèvera à 15,5 milliards de dollars. À partir de ces chiffres, on peut juger que penser à la beauté des ongles est devenu très à la mode. Heureusement, parmi toute la variété de designs et de matériaux, chaque femme peut choisir ce qui reflète le mieux sa personnalité.
Mais parfois, les adeptes de la manucure professionnelle vont trop loin. Et les photos suivantes le confirment.
Qui a jamais pensé à combiner les dents et les ongles?
Des morceaux de peluches (ou de poils) sur les ongles semblent au moins étranges.
Ongles percés. Seulement pour les vrais fainéants. Ils ne sont pas que la salade ne peut pas être déchiqueté - toute action la plus simple avec une telle manucure est difficile.
Clous à tire-bouchon. Une autre tendance folle.
Et les ongles suivants en forme ressemblent à des talismans du mauvais œil. Seule leur couleur est différente. Peut-être cette conception ridicule a-t-elle été inspirée par des amulettes. On comprend seulement pourquoi les peindre sur les ongles, si vous pouvez simplement porter un pendentif ou un bracelet? Bien que, peut-être, le concepteur voulait dire quelque chose d'autre avec cela.
Ongles énormes ressemblant à des conseils baguettes de tambour.
Ils disent que cette conception devrait ressembler chewing-gum. Nous espérons qu'une telle tendance ne prendra jamais racine. Il n'y a qu'une seule chose belle ici - la couleur. Oui, et puis un amateur.
Les yeux sur les ongles avec d'énormes cils. Quoi de mieux?
Très amoureuse d'elle-même, une femme asiatique a décidé de faire une manucure avec une image de son propre visage. Aussi avec les cheveux. L'essentiel est de ne pas préparer le dîner avec de tels ongles. Et puis les membres de la famille ou les invités vont se mettre en colère.
Et voici deux autres idées de conception loufoques. Oui, comparé aux ongles précédents, il a l’air relativement bon. Mais une telle conception est complètement irréalisable. Par conséquent, les modeuses qui le préfèrent devront mourir pour ne rien faire. Ou tout simplement regarder la télévision toute la journée pour ne pas endommager l’œuvre d’art sur vos ongles.