Les images d'animaux fictifs nés dans les espaces numériques de Photoshop provoquent une réaction différente de la part du public. Une de ces créatures fantastiques semble mignonne. Pour les autres - brrr! - terrifiant. Le troisième est tout simplement inhabituel.
Quoi qu'il en soit, ces images sont populaires. Nous sommes d’avis qu’il n’ya vraiment aucun problème avec eux. En effet, même le travail de l’imagination repose fondamentalement sur une combinaison d’éléments perçus dans le passé. La fantaisie humaine seule ne produit rien de nouveau. L'expérience colossale accumulée au cours de la vie est traitée dans l'inconscient. Les détails disparates sont à nouveau combinés, prenant des formes bizarres. C'est ainsi que les premières créatures fantastiques sont apparues - des sirènes (une combinaison de poissons et d'hommes), de centaures (d'hommes et de chevaux).
La qualité la plus importante de l’imagination humaine consiste précisément à reproduire les impressions reçues une fois, pas sous leur forme originale, mais sous des formes complètement nouvelles. Parfois, des écrivains, des musiciens, des artistes créent leurs œuvres en s’inspirant des souvenirs du passé lointain.
Par conséquent, il n'y a rien de mal à laisser aller son imagination et à combiner deux créatures différentes en une seule. Et à la fin, ces auteurs obtiennent des images amusantes qui suscitent l’intérêt et permettent de s’amuser. Nous avons sélectionné pour vous une collection de ces images amusantes.
Et laquelle de ces "créatures fantastiques" avez-vous le plus aimé? Partagez dans les commentaires.