Déjà sous le nom de la salade "Ginger", il est clair que la couleur principale de la collation est jaune ou orange. Cela signifie que pour sa préparation, on utilisera des carottes (fraîches ou coréennes), du fromage à pâte dure, du poulet frit, du poisson en conserve à l'huile et d'autres produits.
Contenu matériel:
Recette classique
Comment faire cuire une salade "Ginger"? Il suffit de bien transformer et broyer les ingrédients traditionnels, puis de mélanger le tout avec de la mayonnaise.
Produits qui seront nécessaires:
- carottes fraîches - 250 g;
- filet de poulet - 250 g;
- Fromage russe - 150 g;
- mayonnaise - 105 ml;
- gousses d'ail - 3-4 pcs.
Instructions étape par étape:
- Rincez bien la viande de volaille, séchez-la avec des serviettes. Couper le filet traité en fines tranches longitudinales.
- Faites frire les morceaux de poulet dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Disposez les pièces finies sur du papier absorbant qui absorbe les graisses.
- Maintenant, râpez les carottes pelées râpées et le fromage russe. Combinez les ingrédients dans le bol. Introduire l'ail pressé, ajouter la mayonnaise à la fin. Mélanger la masse uniformément en mouvements circulaires.
- Transférer les morceaux de poulet rosés dans un vase profond, assaisonner avec la composition obtenue. Avant de servir, conservez sur la tablette du réfrigérateur pas plus de 12 heures.
La recette de salade classique "Ginger" utilise des carottes fraîches. Par conséquent, il est préférable de préparer une collation au printemps ou en été, lorsque vous pouvez acheter de jeunes racines. Ils sont plus tendres et juteux.
Cuisiner avec des Carottes et des Oeufs
La prochaine version de l'apéritif sera préparée avec des œufs, du fromage et des carottes fraîches. Mais le jambon donnera un goût particulier à la salade.
Ingrédients Essentiels:
- œufs de poule - 5 pcs .;
- carotte fraîche - 210 g;
- fromage à pâte dure - 95-100 g;
- jambon - 105 g;
- mayonnaise - 110-120 ml;
- persil.
La recette pour les étapes:
- Laver les œufs de poule dans une solution de soude légère. Mettez dans un faitout. Versez de l'eau. Cuire 20-25 minutes.
- Refroidissez et nettoyez le produit fini. Râpez grossièrement avec du fromage à pâte dure et des carottes fraîches.
- Hachez le persil et coupez le jambon en fines tranches courtes. À la fin du processus, introduisez de la mayonnaise fraîche. Mélangez tous les ingrédients de la salade "Ginger" avec des carottes et des œufs.
Pour garantir une couleur spécifique à la salade, il est recommandé d'utiliser une teinte jaune riche. Mais pour le jambon, il est préférable d’enlever la croûte sombre en ne laissant que la partie claire pour le tranchage.
Avec des carottes et du poulet coréens
Dans la recette présentée, il n'est pas nécessaire d'utiliser uniquement des carottes fraîches. La version coréenne avec des épices, de l'huile et du vinaigre est également parfaite.
Pour la salade, vous devez acheter:
- Carottes coréennes - 230 g;
- poulet fumé - 110 g;
- pommes de terre - 110 g;
- fromage à pâte dure - 110 g;
- mayonnaise légère - 105-110 ml.
Recette pas à pas:
- Faire bouillir les grosses pommes de terre sans les éplucher. Ensuite, refroidissez, puis retirez la peau. Et aussi presser la marinade sous les carottes coréennes.
- Moudre le fromage et les tubercules sur le grand côté de la râpe.
- Couper les carottes avec des morceaux plus courts, séparer et couper le poulet fumé en petits cubes.
- Combinez tous les ingrédients immédiatement et mélangez. Au dernier stade, versez la quantité nécessaire de mayonnaise dans le bol.
- Mélangez la salade avec les carottes coréennes et le poulet avec deux pelles. Servir frais. Conservez-les quelques instants, car la composition du plat contient une sauce chinoise périssable.
Puisque des aliments salés sont présents dans l'apéritif, il est recommandé de le compléter avec des pommes de terre bouillies. C'est elle qui équilibre le goût du plat avec des carottes coréennes et du poulet alléchant.
Comment faire cuire une salade "Ginger" avec des saucisses et des craquelins
Il y a un désir de rendre la collation plus satisfaisante? Ensuite, il est recommandé d’ajouter à la composition des saucisses mi-fumées et des petits biscuits au blé.
Pour faire une salade, vous devez prendre:
- saucisse "Cervelat" - 150 g;
- carottes - 250 g;
- oeufs frais - 5 pcs .;
- fromage à pâte dure - 95-100 g;
- pain - 3 tranches;
- mayonnaise légère - 5 à 6 c. l
La recette pour les étapes:
- Laver les œufs de poule dans une solution avec du soda. Puis faites bouillir dur, cool et libre de la coque.
- Couper les tranches de pain en petits cubes en parallèle. Disposer sur une plaque à pâtisserie, envoyer au four. Sec à une teinte dorée à 200 degrés.
- Pendant que les délicieuses tranches de pain refroidissent, râpez les carottes, les œufs et le fromage. Et hachez également la saucisse Cervelat avec des bâtons courts.
- Mélanger tous les ingrédients de la collation. Assaisonner avec de la mayonnaise. Cool.
On peut acheter des biscottes au magasin. Mais il est préférable de les préparer vous-même, comme ils devraient l'être, sans épices qui pourraient gâcher le goût du plat.
Avec des bâtons de crabe
Après avoir compris comment cuire la salade «Gingembre» avec des saucisses et des craquelins, vous pouvez essayer de la préparer avec des bâtonnets de crabe. Il ne sera pas moins savoureux!
Produits requis:
- Carottes coréennes - 205 g;
- bâtonnets de crabe - 200 g;
- œufs de haute qualité - 4 pièces;
- Gouda ou cheddar - 90 g;
- mayonnaise - 100-105 ml.
Recette pas à pas:
- Faire bouillir 4 œufs de poule. Après 25 minutes, égouttez l'eau bouillante. Trempez dans de l'eau très froide, puis débarrassez-vous facilement de la coque.
- Retirez les bâtonnets de crabe de l'emballage. Avec des œufs et du fromage jaune, frottez grossièrement dans un bol.
- Il envoie également des carottes coréennes déchiquetées. Tout en remuant la salade, ajoutez la mayonnaise. Servir après refroidissement complet.
Si les bâtons sont achetés congelés, il est conseillé de les laisser du jour au lendemain pour les décongeler. Le film doit être retiré uniquement avec des bâtons souples immédiatement avant utilisation.
Aux petits pois et aux saucisses
Pour rendre le goût de la salade encore plus brillant, il est proposé d’ajouter à la recette des saucisses et des pois en conserve du docteur.
Pour la salade, vous devez préparer:
- Saucisse doctorale - 245 g;
- pois en conserve - 3 c. l.
- carottes - 245 g;
- Gouda - 155 g;
- pommes de terre - 100-105 g;
- vinaigrette mayonnaise.
Instructions étape par étape:
- Pelez les pommes de terre cuites et râpez-les grossièrement. Et venez aussi avec des carottes fraîches, des saucisses cuites et du fromage Gouda.
- Saupoudrer les ingrédients dans un bol, où introduire les pois verts en conserve. Mélangez en mouvements circulaires nets.
- À la dernière étape, goûtez les aliments assaisonnés avec de la mayonnaise achetée ou faite maison.
La recette présentée utilise des carottes fraîches. Cependant, il est acceptable de remplacer le coréen ou le vinaigre mariné avec des épices. À propos, vous pouvez préparer une salade "Ginger" pour l'hiver, pour laquelle vous devez combiner et cuire à l'étouffée des carottes, des oignons et du poivron jaune dans une simple marinade. Il ne reste plus qu'à stériliser la pièce et à enrouler les bocaux, qui doivent être stockés dans un endroit sombre et frais.
"Gingembre" au saumon rose
La dernière salade sera préparée avec du saumon rose en conserve. Il se révélera brillant et savoureux!
Produits requis:
- boîte de saumon rose;
- Carottes coréennes - 155 g;
- œufs durs - 4 pièces;
- fromage à pâte dure jaune - 115 g;
- Mayonnaise facile à habiller.
Recette pas à pas:
- Épluchez les oeufs cuits. Couper une tranche de fromage. Presser les carottes coréennes de la marinade. Ouvrez un pot de saumon rose en conserve.
- Mettez le poisson dans un plat pratique. Moudre avec une fourchette. Ajouter les carottes coréennes hachées. Versez le fromage râpé et les œufs refroidis.
- Mélangez légèrement la salade «Gingembre» avec du saumon rose, puis laissez-la sur l'étagère du réfrigérateur jusqu'au moment de servir.
Il est acceptable de remplacer le poisson recommandé dans la recette par tout autre type de vie marine. L'essentiel est que le produit soit à l'huile et non dans une vinaigrette à la tomate.