Une variété d'abats de poulet peuvent être utilisés pour faire de délicieux snacks. Par exemple, les estomacs. Ils vont bien avec les légumes, les champignons, les produits en conserve. Les salades à l'estomac de poulet sont parfaites même pour une table de fête.
Contenu matériel:
Une simple salade d'estomacs de poulet bouilli
Ingrédients: un demi-kilo d’abats, 2 oignons, 2 carottes, 2 cornichons tonneaux, un pot de petits pois à la cervelle, du sel, un mélange de poivrons, de mayonnaise légère.
- Les estomacs sont bouillis dans de l'eau salée, puis refroidis et coupés en lanières.
- Les légumes frais coupés au hasard sont passés dans de l'huile végétale.
- Le sous-produit se combine avec la friture refroidie. Des cubes de cornichons, des pois sans marinade sont ajoutés dans le bol.
Il reste à assaisonner l’apéritif avec de la mayonnaise avec du sel et un mélange de poivrons.
Recette coréenne
Ingrédients: une livre de ventre de poulet, 2 oignons blancs, du sel, une pincée de paprika en poudre et de coriandre, grosses carottes, un demi-verre de vinaigre de table, 7-8 pois de julienne, 6 grandes cuillères à soupe d’huile raffinée, 1 grande cuillère de sauce de soja sans additifs.
- Les abats sont bouillis jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Quelques minutes avant la fin de la cuisson, des pois sont ajoutés à l'eau. Puis ils refroidissent. Assurez-vous de les retirer du bouillon, sinon, pendant le processus de refroidissement, ils absorberont trop de liquide.
- Les oignons sont coupés en fines rondelles et versés avec du vinaigre pendant 12-15 minutes. Ensuite, le légume s'incline dans une passoire.
- Les carottes sont hachées avec une râpe coréenne. Les abats refroidis sont coupés à l'aide de plaques.
- Tous les produits préparés sont disposés dans un plat. Ils sont versés avec de la sauce soja, saupoudrés de paprika et de coriandre.
- De l'huile raffinée est versée sur la poêle.
Après avoir été bien mélangé, la salade de poulet coréenne sera infusée pendant au moins 2 heures. Ensuite, vous pouvez prendre un échantillon de la gâterie. Si nécessaire, l'apéritif est salé.
Apéritif épicé aux oignons marinés
Ingrédients: 280 g d’abats, 4 œufs durs, 170 g de salade d’oignons blancs, grosses carottes, vinaigre, sel, mayonnaise.
- Les oignons sont finement hachés en demi-anneaux et versés avec un mélange d’eau filtrée et de vinaigre de table dans des proportions égales. Le légume est laissé pendant 10-12 minutes.
- Ensuite, les demi-anneaux d'oignon reposent sur un tamis. Une fois la marinade égouttée, combiner avec une carotte râpée sur une râpe grossière.
- Les abats de poulet sont cuits à ébullition dans de l’eau bouillante salée. Après refroidissement, ils sont découpés en plaques.
- Les œufs sont frits dans des cubes miniatures.
- Les composants préparés sont combinés.
Salade d'estomac parfumée avec des oignons marinés assaisonnés d'une portion de mayonnaise.
Aux champignons
Ingrédients: une livre de ventre de poulet, 2 œufs durs, un oignon violet, 170 g de champignons, une demi-botte de persil, du sel, de la mayonnaise.
- Les abats de poulet sont trempés dans de l'eau bouillante salée et bouillis jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ensuite, ils sont hachés au hasard et versés dans un saladier.
- L'oignon est finement haché et frit dans de l'huile végétale. Une fois que le contenu de la casserole est refroidi, il peut être transféré aux estomacs.
- Des morceaux de champignons sont frits dans l'huile restante jusqu'à tendreté. Le sel leur est immédiatement ajouté. Vous pouvez utiliser n'importe quel assaisonnement.
- Les oeufs sont coupés en cube, le persil est haché au hasard avec un couteau.
- Tous les composants se mélangent bien.
Salade habillée des estomacs aux champignons, mayonnaise.
Aux petits pois
Ingrédients: un demi-kilo d’abats, 4 concombres marinés, du sel fin, de l’oignon blanc, une demi-boîte de pois verts en conserve, une sauce appropriée.
- Les estomacs sont bouillis jusqu'à ce qu'ils soient cuits dans de l'eau bouillante salée. Le produit carné devrait bien se ramollir. Ensuite, il est écrasé avec une paille fine.
- Le composant principal est combiné dans un saladier avec de fines baguettes de cornichons et des cubes d'oignons miniatures.
- Les pois sans marinade sont disposés dans le même bol.
L'apéritif est salé, arrosé de la sauce choisie (une mayonnaise ordinaire convient) et bien mélangé.
Copieuse salade de nombril avec pommes de terre
Ingrédients: 3 tubercules de pomme de terre, sel, concombre frais fort, 2 œufs à la coque, oignon blanc, 170 g de ventre de poulet, aneth frais, mayonnaise.
- Les abats sont cuits jusqu'à ce qu'ils soient cuits et coupés en larges lanières.
- Les œufs et les pommes de terre refroidis sont coupés en cubes.
- Les produits des première et deuxième étapes sont combinés, on y verse de fines rondelles d'oignon et des pailles de concombre frais.
Il reste à ajouter l'aneth haché, saler et assaisonner le plat avec de la mayonnaise.
Avec radis
Ingrédients: 1 radis vert, oignon blanc, 1 cuillère à soupe. cuillère à café de sauce soja, 1 cuillère à café de sucre cristallisé, une livre de ventre de poulet, sel, assaisonnements, vinaigre de table.
- Les abats sont bien lavés et coupés en lanières. Puis les estomacs goûtent au sel, au poivre et versent le vinaigre pendant une heure.
- Séparément, dans une composition de vinaigre et d'eau (1 à 1), on fait mariner de fines rondelles d'oignon.
- Le radis est nettoyé et haché avec une râpe grossière.
- Les estomacs prêts sont frits dans n'importe quelle huile jusqu'à ce que tout le jus soit évaporé de la poêle. L'essentiel est de ne pas exagérer les abats en feu, sinon ils risquent de devenir trop secs.
Tous les ingrédients de la salade sont combinés et assaisonnés avec de la sauce soja et du sucre. Vous pouvez également saupoudrer de vinaigre.
Salade tiède au poulet
Ingrédients: un demi-kilo d’abats, 8-9 champignons frais, 1 pc. carottes, poivrons rouges, courgettes, oignons blancs, 2 grosses tomates, huile raffinée, sel.
- Les oignons sont coupés en fines tranches et frits dans l'huile jusqu'à ce qu'ils deviennent transparents.
- Ensuite, on y ajoute des pailles de carottes et de courgettes, de fines tranches de poivron, des assiettes de champignons et des cubes de tomates. Les ingrédients sont déposés dans une casserole à l'oignon en alternance. Après chaque nouvel ingrédient, le contenu de la casserole est frit ensemble pendant environ une minute.
- Dernier point mais non le moindre, les estomacs ont bouilli jusqu'à ce qu'ils soient prêts et ont été coupés en 3 parties, réparties en légumes et en champignons.
- Après 6-7 minutes supplémentaires de friture, le plat est complètement prêt. Il reste à ajouter à son goût.
La salade est servie tiède ou froide.