Les biscuits au sucre faits maison sont considérés comme les meilleures pâtisseries pour le thé, le café ou les compotes de fruits. Il est préparé rapidement et facilement à partir des produits disponibles. Une gâterie délicieuse peut être complétée avec divers produits ou décorée avec un glaçage.
Contenu matériel:
Biscuits au sucre - Recette classique
Pour préparer de délicieux biscuits, vous devez vous procurer:
- beurre - 200 g;
- sucre blanc - 190 g;
- cassonade - 45 g;
- extrait de vanille - un couple de cuillères à café;
- œufs - un produit de poulet suffit, s'il s'agit de petits œufs, vous devez en prendre quelques morceaux;
- farine - 310 g;
- levure chimique - 0,5 c.
- sel - un peu moins d'une demi-cuillère à café.
Allumez d’abord le four, réglez la température à 200 degrés et préparez une plaque à pâtisserie. Battre le beurre avec le sucre blanc et l'extrait de vanille dans un récipient jusqu'à ce que la masse soit légère et épaisse. En continuant de battre, l’oeuf doit être introduit dans le mélange avec la quantité appropriée de farine, de levure et de sel. Au début, tout est entraîné à basse vitesse, après quoi on peut l'augmenter progressivement.
Après la cuisson, placez la pâte au réfrigérateur pendant au moins 60 minutes. En outre, à partir de la masse totale, pincer de petits morceaux, donnant la forme d’une balle, en roulant successivement en une couche. Vous pouvez modeler le foie à l'aide d'un coupe-verre ou d'un emporte-pièce. Avant de déposer sur une plaque à pâtisserie, les flans de pâte doivent être plongés dans du sucre brun, pliés dans un moule à une faible distance les uns des autres et cuits au four pendant 12 minutes.
Option de cuisson GOST
Selon GOST, il est facile de préparer des biscuits au sucre dans la cuisine familiale. Dans sa recette, seuls des produits naturels de haute qualité répondent aux normes.Au goût, il sera différent du muffin pour le meilleur.
Pour préparer les friandises, vous devez prendre:
- crème sure - 280 g;
- sucre - 180 g;
- vanilline - 1 c.
- levure chimique - 1,5 c.
- margarine ou beurre - 180 g;
- farine - environ 300-400 g.
La margarine, le sucre cristallisé et la vanilline sont moulus dans un récipient profond jusqu'à consistance lisse. Après l'introduction de la crème sure, tout est mélangé. La farine tamisée avec de la levure chimique doit être ajoutée progressivement, en pétrissant la pâte jusqu'à ce qu'elle soit élastique. Le produit fini pour sculpter les cookies ne doit pas être trop serré.
Un morceau est formé à partir de la pâte finie, enveloppé dans du papier d'aluminium et envoyé au réfrigérateur pendant 40 minutes. Après, récupérez-le, déroulez-le et découpez les moules à pâtisserie. Les beaux articles sont placés sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et envoyés au four pendant 20 minutes à une température de 180 degrés.
Comment faire des friandises à la bière?
Il n'y a rien de plus facile que de faire des biscuits au sucre sur la bière. Il devient friable, parfumé. Initialement, il a été inventé en Angleterre pour le Prince Albert, pour lequel la boulangerie doit son nom aux biscuits Albert.
Il est préparé à partir de:
- farine - 400 g;
- beurre - 1 paquet;
- sucre - 200 g;
- bière légère - 100 ml.
Dans la farine tamisée doit être ajouté du beurre râpé, mélanger. Pour faciliter la cuisson du produit laitier, il est recommandé de le congeler au préalable. Une fois la quantité nécessaire de sucre et de bière ajoutée, la pâte élastique est pétrie.
Pendant que la pâte atteindra le réfrigérateur, préchauffez le four à 200 degrés. Divisez la pâte finie en 2 parties égales, donnez à chaque forme un rouleau. Ensuite, coupez chacun en petits morceaux, formez des flagelles d’une longueur de 80 mm et reliez les extrémités en tournant le garrot en anneau. Avant la pose sur la forme, les produits sont saupoudrés de sucre et cuits au four pendant 12-17 minutes.
Beurre Doux
Vous pouvez préparer des biscuits au beurre avec les enfants. Ils se feront un plaisir d'étaler la pâte et d'en découper des figures amusantes.
Pour préparer, vous aurez besoin de:
- farine - 400-500 g;
- sucre granulé - 200 g;
- crème sure grasse - 180 ml;
- beurre - 0,5 paquet;
- levure sèche - 2 c.
- le sucre vanillé est un petit sac.
Le beurre dans le bol doit être écrasé à l'aide d'une fourchette ordinaire. Ajoutez ensuite la partie droite de la farine, du sucre, de la levure séchée et de la vanilline, préalablement mélangée dans un autre récipient. La crème sure est ajoutée en dernier et la pâte de consistance dense est malaxée. Une fois au réfrigérateur (environ 90 minutes), récupérez-le, roulez-le en une couche de 80 mm d'épaisseur et formez le produit. Préchauffant le four à 180 degrés, faites cuire les biscuits pendant 17 minutes. La couleur du muffin fini devrait avoir une teinte légèrement dorée. Servez le thé avec du sucre en poudre.
À la cannelle
Des biscuits sablés au sucre et à la cannelle au goût qui rappelle une enfance heureuse. Il a un arôme délicat, savoureux et est préparé à partir des produits disponibles.
Pour ce faire, stockez sur:
- farine de blé - 270 g;
- beurre - 130 g;
- sucre - 0,5 tasse;
- œuf de poule;
- poudre à pâte - une demi-cuillère à café.
Assaisonner de cannelle et d'un peu de sucre pour saupoudrer de biscuits. Dans un bol profond avec un fouet, battez l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que les pics soient stables. Ajoutez ensuite du beurre ramolli (vous pouvez fondre un peu au micro-ondes), battez bien jusqu'à ce que le mélange soit crémeux.
Mélanger la farine liée à la levure avec la masse préparée et pétrir la pâte. Après le produit est placé dans le réfrigérateur pendant 45 minutes. Pendant ce temps, le four se réchauffe, la pâte est sortie et il en se forme des mottes qu'il faut rouler dans le sucre et la cannelle. Les boules finies sont disposées sur une plaque à pâtisserie et pressées à la fourchette pour former une tortilla avec un motif intéressant. Cuire les produits pendant 20 minutes à une température de 190 degrés.
Avec du fromage cottage
Des biscuits caillés uniques et très savoureux peuvent être cuits à partir de:
- fromage cottage - 300 g;
- beurre - 135 g;
- farine de blé - 300 g;
- les sels sont un peu;
- sucre - 150 g;
- levure chimique - 5 g.
Dans un bol profond composé de fromage cottage, de farine, de levure chimique, de beurre et de sel, pétrir la pâte, l'étaler et la diviser en petits morceaux égaux. Après avoir roulé les boulettes, et après le gâteau plat, tremper chaque cercle dans le sucre, le rouler en deux et rouler à nouveau dans le sucre. Plier à nouveau en deux, tremper dans le sucre, presser un peu et mettre sur une plaque à pâtisserie. Cuire les biscuits au four pendant environ 18-22 minutes à une température de 185 degrés.
Avec glaçure au sucre brun
Au lait ou une tasse de thé sucré, vous pouvez faire des biscuits à partir de:
- beurre de ghee - 0,5 cuillère à soupe;
- cassonade - 200 g;
- des oeufs
- crème sure - 100 ml;
- farine - 220 g;
- soude alimentaire - 0,5 c.
- sel - une pincée.
Le glaçage est préparé à base de beurre - 50 g, de cassonade - 100 g, de lait - 50 ml, de sucre glace - 200 g. On chauffe d'abord le beurre dans une casserole au feu, on y ajoute du sucre, puis du lait en quelques minutes. En remuant, le mélange est porté à ébullition et le feu est éteint. Le sucre en poudre interfère avec le dernier produit, la masse est mise de côté pour le refroidissement.
Pour le test, le sucre est fouetté avec du beurre, des œufs et de la crème sure. Séparément, la farine est mélangée avec du soda et du sel. Les deux masses sont combinées et malaxées jusqu'à l'obtention d'une texture lisse. À l'aide d'une cuillère pour former le produit, placez-les sur une plaque à pâtisserie. Cuire au four à 200 degrés pendant 12 minutes, refroidir légèrement et graisser avec du glaçage.
Lire aussi:Biscuits viennois - recette
Feuilleté "Oreilles"
Vous pouvez préparer rapidement et facilement de délicieuses pâtisseries à partir de:
- farine - 0,5 kg;
- beurre - 280 g;
- sucre - 1 tasse;
- œufs de poule;
- eau - 165 ml;
- les sels;
- jus de citron - 10 ml;
- cognac - 20 ml.
Du beurre râpé et de la farine tamisée, faire des miettes. Dans un récipient séparé, de l'eau est mélangée à des œufs, du sel, du cognac et du jus de citron. Peu à peu, les deux masses sont combinées et la pâte est pétrie. Après l'avoir enroulé dans une saucisse, placez le produit au réfrigérateur pendant 60 minutes, puis récupérez-le et roulez-le en couche. Après que la pâte soit saupoudrée de sucre, roulez des deux côtés et mettez au froid pendant 7 minutes.
Former des «oreilles» avec la pâte finie, les déposer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier et graissée à l’huile. Cuire au four à 190 degrés pendant 17 minutes.