Drew Presta est né dans une famille américaine ordinaire du Nevada. La seule caractéristique de la fille était le nanisme. Quand Drew a grandi, sa croissance était encore pas plus de 1 m. Mais elle se décrit comme une «partisane du corps positif», dont le but est de montrer à tout le monde: dans n'importe quel corps, tu peux te sentir en confiance.
Presta explique: «Je voulais devenir un modèle à prouver: quels que soient sa taille, son poids ou d’autres caractéristiques, une personne peut s’exprimer à sa guise. Mes photos montrent que vous pouvez être attirant quelle que soit la hauteur. Votre hauteur peut être de deux mètres ou ne pas en atteindre un. Mais chaque personne est belle à sa manière. "
À 21 ans, Drew a décidé de déménager de sa ville natale de Reno, dans le Nevada, à Los Angeles. Malheureusement, en raison de sa petite taille, Drew a été victime d'intimidation. Pendant 15 ans à Reno, elle a dû subir l'humiliation de presque partout.
«Renault est une très petite ville avec une petite population. Il est rarement possible de rencontrer quelque chose d'inhabituel ici. Je me suis démarqué nettement dans le contexte général. Et il était difficile pour les gens d'accepter qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre que leurs normes. Il y aura toujours des gens ou des phénomènes dans le monde qui vont au-delà de la perception ordinaire, mais tout le monde ne veut pas le comprendre.
Maintenant, ces temps difficiles sont en retard. Après que la fille eut construit une carrière de mannequin, le nombre de ses abonnés en Instagram est plus de 30 000. Drew a étudié à l'Institut des Arts de Californie au Département de Marketing, Gestion et Mode. Elle a attiré l'attention de plusieurs agences de mannequins. Et très probablement, elle aura assez de travail pendant longtemps.