Des bagels en vrac sur de la crème sure fourrée seront sûrement appréciés par votre famille et vos amis. Il est facile et rapide de préparer un tel dessert - il suffit de mélanger les ingrédients déclarés et de choisir les composants pour la garniture. On peut faire bouillir du lait concentré avec des noix, de la confiture de fruits, de la cannelle, du fromage cottage et bien d’autres choses encore, l’essentiel est que la garniture ne soit pas trop liquide.
Contenu matériel:
Bagels classiques à la crème sure
Personne ne sait d'où provient la recette de délicieux bagels. Certains pensent que la première cuisson de ce type est apparue il y a cent ans en Europe et n'a pas depuis perdu de sa popularité. La pâte à la crème sure est préparée simplement, même la femme au foyer la plus inexpérimentée s’y adaptera.
Ingrédients
- beurre d'emballage;
- 235 ml de crème sure;
- 530 g de farine;
- un verre de confiture;
- 12 g de ripper.
Méthode de cuisson:
- Nous prenons l'huile à la température ambiante, la versons avec de la crème sure refroidie et mélangons à l'aide d'un mélangeur.
- Tamiser la farine avec un cultivateur et combiner avec une masse de crème sure crémeuse. Les pâtissiers français conseillent de ne pas malaxer la pâte trop longtemps, afin de ne pas gâcher sa structure. Trois minutes suffisent.
- Nous roulons la pâte en boule, l'enveloppons d'un film et l'envoyons refroidir pendant une heure.
- Puis divisez le ballon en six parties. Chaque rouler en cercle et le laisser dans ce formulaire pendant 10 minutes. Ensuite, nous coupons les blancs comme des pizzas en triangles.
- Nous répandons une cuillerée de confiture sur la partie la plus large et transformons la pâte en bagel. Saupoudrer la pièce obtenue avec du sucre et transférer sur une plaque à pâtisserie avec du parchemin.
- Nous faisons cuire des bagels pendant 10 à 15 minutes (température - 180 ° C).
Avec de la margarine ajoutée à la pâte
Les bagels sont des pâtisseries simples mais délicieuses. La pâte est pétrie sur de la crème sure et de la margarine (beurre).
L'essentiel est de choisir une margarine et un beurre de haute qualité contenant au moins 80% de matières grasses.
Ingrédients
- un demi-paquet de margarine (pour la cuisson);
- 385 g de farine;
- 95 ml de crème sure (20%);
- confiture.
Les ingrédients pour les bagels doivent être à la température ambiante. Vous devez donc obtenir le produit à base de lait fermenté et la margarine au réfrigérateur.
Une méthode de fabrication de bagels sur la crème sure et la margarine:
- Alors, mettez les tranches de margarine dans un bol mélangeur, ajoutez la crème sure et battez jusqu'à ce que ce soit lisse.
- Ajouter la farine et pétrir rapidement la pâte molle.
- Maintenant, nous agissons comme dans la recette précédente - nous faisons des blancs avec du remplissage et les cuisons jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
- Saupoudrer les produits finis avec de la poudre douce blanche comme neige.
Cuisiner avec des noix
Vous aurez également besoin de crème sure pour cette recette, mais vous pouvez choisir du beurre ou de la margarine. Pour le remplissage, prenez les noix. Il s'avère très savoureux et appétissant.
Ingrédients
- emballage de margarine (beurre);
- 210 ml de crème sure;
- un gros oeuf;
- 580 g de farine;
- 210 g de noix;
- 65 g de sucre ordinaire;
- ½ cuillère à café de soda.
Pour rendre les bagels plus parfumés, vous pouvez ajouter de la cardamome ou du gingembre.
Méthode de cuisson:
- Enfoncez l'oeuf dans le bol du batteur, versez le beurre fondu et le lait fermenté. Fouetter jusqu'à consistance lisse.
- Maintenant, mettez la farine et le soda dans la masse résultante et pétrissez la pâte molle avec modération.
- Pour le remplissage, broyer les noix et mélanger avec des granulés sucrés.
- Nous fabriquons des flans sous forme de bagels fourrés aux noix et cuisent au four pendant 15 à 20 minutes.
- Saupoudrer la cuisson terminée avec de la poudre douce.
Super recette de bagel de confiture
Les bagels sont l'une des options de cuisson les plus rapides. La levure n'est pas nécessaire pour leur préparation et vous ne devez pas attendre que la base se soulève. Puisque la pâte pour une telle délicatesse a un goût frais, elle est cuite avec différentes garnitures. L'option la plus courante est le confiture.
Ingrédients
- un peu moins qu'un paquet de beurre (margarine);
- 385 ml de crème sure;
- 580 g de farine;
- un oeuf;
- 320 g de confiture;
- une demi-tasse de sucre blanc ordinaire.
Méthode de cuisson:
- La pâte est en train de se pétrir rapidement et facilement. Il suffit de broyer la margarine en miettes, de cuire un œuf, de sucre et de mettre de la crème sure. À l'aide d'un mélangeur, battre tous les ingrédients à la consistance désirée.
- Il ne reste plus qu'à introduire la farine - et la pâte est prête.
- Nous formons des bagels avec de la confiture. Lisez comment faire cela dans la recette classique. Cuire les produits jusqu'à ce qu'ils soient dorés pendant au plus 15 minutes.
- Puis saupoudrez-les de poudre et faites du thé.
Sans margarine et beurre
De délicieux bagels avec n'importe quelle garniture peuvent être préparés non seulement sans utiliser de levure, mais aussi sans beurre et sans margarine.
Ingrédients
- cinq cuillères de crème sure;
- un gros oeuf;
- 1 cuillère à café de miel;
- 2 cuillères à café de levure chimique;
- 55 g de sucre de canne;
- 285 g de farine.
Méthode de cuisson:
- Mélangez le produit laitier avec des œufs, du miel, du sucre et une pincée de sel. Vous pouvez utiliser un mélangeur ou un fouet.
- Verser la farine avec un cultivateur et pétrir la pâte.
- Nous fabriquons des flans en forme de triangles que nous transformons en bagels fourrés. Pour ce faire, vous pouvez utiliser, par exemple, le confiture.
- Placez les portions sur une plaque à pâtisserie. Vous pouvez les saupoudrer de cannelle. Cuire au four jusqu'à cuisson (température - 180 ° C).
Pâtisserie à la cannelle
Une telle cuisson permet d'expérimenter non seulement les ingrédients pour la pâte, mais également pour le fourrage. Ainsi, les bagels fourrés à la cannelle sont très savoureux.
Ingrédients
- trois cuillères à soupe de sucre;
- trois cuillères à soupe de crème sure;
- 265 g de farine;
- deux cuillères à soupe de cannelle avec du sucre;
- 85 g de beurre (margarine);
- 1 cuillère à café de sucre vanillé;
- un œuf de poule.
Méthode de cuisson:
- Nous ajoutons du sucre ordinaire et du sucre vanillé au beurre et versons la crème sure. Fouet
- Ensuite, nous enfonçons l'œuf et remuons bien le tout.
- Nous introduisons la farine par portions, pétrissons la pâte.
- À partir de là, nous créons un cercle que nous découpons en triangles. Au cœur de chacun, nous mettons de la cannelle douce, nous transformons la pièce à usiner en bagel. Nous déposons la future friandise sur une plaque à pâtisserie recouverte de parchemin.
- Cuire au four à une température de 200 degrés jusqu'à ce que doré. Saupoudrer les produits finis avec du sucre et laisser refroidir.
Bagels de pâte à la crème sure et à la levure
Nous arrivons maintenant à la recette, dans laquelle la pâte est pétrie avec de la levure, ce qui rend la cuisson friteuse et douce.
Pour la garniture, vous pouvez utiliser non seulement des ingrédients sucrés, mais même des légumes ou de la viande.
Ingrédients
- 1,4 kg de farine;
- 75 g de margarine à cuire;
- 280 ml d'eau;
- conditionnement de levure active;
- un verre de crème sure;
- 85 g de sucre ordinaire;
- deux oeufs.
Méthode de cuisson:
- Nous chauffons l'eau et y incorporons de la levure sèche, du sucre et une pincée de sel.
- Après 10 minutes, nous introduisons les œufs, mettons la crème sure et mélangez les composants avec un fouet. Après avoir introduit la farine et enlevé la pâte obtenue à chaud pendant une heure.
- Pour la garniture, prenez et mélangez une livre de fromage cottage, deux œufs, quatre cuillères à soupe de sucre fin et une cuillerée de vanilline.
- Une fois que la pâte est appropriée, vous pouvez procéder à la formation de produits. Lubrifier les bagels roulés avec un œuf battu et cuire au four pendant 25 minutes (température - 190 ° C).
La pâte à la crème sure pour bagels est une excellente solution pour préparer un dessert rapide et savoureux pour toute la famille. La possibilité d'utiliser différents ingrédients pour le fourrage vous permet de cuisiner les bonbons les plus originaux à chaque fois, ce qui sera ennuyeux très bientôt.