Afficher des événements réels n’est que le cinquième de tous nos rêves, le reste n’est que des symboles, allégoriques, mais vrais. Et si vous pouvez bien comprendre pourquoi, par exemple, un rêve est né d'une guerre ou de tout autre événement, vous pouvez réduire le nombre de problèmes rencontrés dans la vie réelle.
Contenu matériel:
- 1 Rêve Interprétation: guerre, bombardement, opérations militaires dans un rêve
- 2 La guerre a commencé
- 3 Vu une guerre nucléaire dans un rêve
- 4 Je rêvais que tu participais à la guerre
- 5 Interprétation en fonction du sexe du rêveur
- 6 Guerre dans un autre pays ou dans ton pays
- 7 La guerre avec les fascistes allemands
Rêve Interprétation: guerre, bombardement, opérations militaires dans un rêve
La plupart des livres de rêves s'accordent pour dire que la guerre dans un cauchemar est le signe d'une sorte de tension nerveuse, provoquant un conflit en réalité. Lorsque vous essayez de déchiffrer le sens de ce que vous avez vu, il est utile de se familiariser avec les informations de plusieurs sources, de comparer, de décider de la similarité et de la différence des explications et de demander conseil à votre propre intuition. Et ensuite, il sera possible de tirer des conclusions et de "jeter la paille".
L'action militaire, même rêvée, est toujours une peur et un grand stress. De quoi une telle vision peut-elle parler?
- Dans le livre de rêves de Miller, cela s’explique par la situation difficile dans la famille endormie. Des désaccords implicites avec les ménages, peut-être difficiles, mais jusqu'ici implicites, entraîneront bientôt un grave conflit explosif.
- Le visionnaire sage Vanga croyait que regarder une guerre en rêve était un signe de la catégorie des personnes très mauvaises. De tels événements terribles laissent présager des moments difficiles en réalité, peut-être la famine ou une maladie grave. Et cela va blesser non seulement le rêveur, mais aussi ses proches. La mort de jeunes gens, des tragédies avec des adultes et des enfants attendent celui qui, dans le royaume de Morphée, a été témoin d'un affrontement armé.
- Si le bombardement semble s’être réveillé et s’être calmé, essayez de vous rappeler les détails de l’horreur vécue.Selon le livre de rêves de Hasse, puisque vous avez eu le temps de vous enfouir ou que le raid aérien fantomatique n’a fait aucun mal, vous n’avez pas peur des problèmes évidents. Sinon, préparez-vous à un grand scandale familial, il pourrait très bien s'agir de briser la vaisselle. De plus, vous l’anticipez depuis longtemps.
- Si vous croyez au livre de rêves ésotérique, les batailles militaires promettent des désaccords et des conflits prometteurs au sein du collectif de travail de la personne endormie. De plus, la similitude des événements sera étonnamment évidente. Par exemple, vous avez été capturé ou tué, alors attendez-vous en réalité à la défaite. Vous avez fui ou avez disparu - la confrontation va se calmer pendant un moment. Ils ont tiré sur l'ennemi - en réalité, le triomphe ne se fera pas attendre.
La guerre a commencé
Notre monde est un endroit turbulent. De temps en temps, dans ses différentes parties, des conflits armés de différentes tailles éclatent, et les technologies modernes permettent de se renseigner sur ces événements presque instantanément. Par conséquent, ne soyez pas surpris quand j'ai rêvé que la guerre avait commencé. Le plus souvent, cela ne signifie pas que le pays va déclarer une guerre réelle ou la déclarer. Vous devez vous tourner vers votre propre vie et essayer de comprendre ce que le subconscient essaie de vous dire.
Il peut avertir:
- gros désagréments dans la famille ou au travail;
- que le jeune homme va bientôt révéler son vrai visage (si une jeune fille voyait un tel rêve);
- à propos de l'incertitude de l'homme endormi dans sa force, si le rêve de déclarer la guerre l'effrayait beaucoup;
- sur une position extrêmement fragile dans la société et la nécessité d'efforts considérables pour la maintenir;
- à propos de la grande fortune préparée par le destin, quand dans un rêve tu as réussi à éviter d'être appelé à l'avant.
Vu une guerre nucléaire dans un rêve
Il n’ya rien de pire que le cauchemar d’une guerre nucléaire, que l’inconscient vous a montré pendant la "soirée cinéma". Ne transmettez pas les sentiments que ressent le dormeur en regardant le champignon nucléaire menaçant qui se lève. Bien entendu, dans la vie réelle, la signification de tels événements ne peut pas non plus être rose. Bien que, selon les circonstances du rêve, il existe également de telles transcriptions.
Dream Interpretation of Birthdays (Interprétation des rêves d’anniversaires) met en garde contre les catastrophes naturelles ou causées par l’homme.
Le livre de rêve anglais conseille de faire attention aux circonstances de l'explosion:
- quand il y avait beaucoup de fumée noire dans les rêves de la nuit, il faut se préparer à la mauvaise nouvelle;
- des éclairs de feu prometteurs, au contraire, promettent un succès et un bonheur stupéfiants;
- une image claire dans laquelle vous escortez la bombe à travers vos yeux, mais sans exploser, indique que vous devez vous calmer: toutes les peurs et les peurs de la vie réelle que vous avez vous-même dessinées;
- dans les moindres détails, nous avons vu le bombardier - vous serez en mesure d'identifier votre ennemi.
Le livre de rêves moderne croit que la guerre atomique est un message subliminal de malheurs familiaux prêts à éclater dans un avenir proche.
Peut-être avez-vous accumulé trop de mal dans votre âme ou avez-vous blessé quelqu'un et vous ne pourrez pas le cacher?
Je rêvais que tu participais à la guerre
Très souvent, dans un rêve où la guerre se déroule, nous ne sommes pas seulement des observateurs extérieurs, certes très effrayés, mais des participants directs à la confrontation. Qu'est-ce que cela notifie?
- Quand un tel rêve arrive chez un soldat, une longue campagne épuisante s'annonce.
- L’artillerie est utilisée - il faudra mobiliser des forces pour réussir dans l’activité envisagée.
- Un homme peut trouver un travail rentable. Et en général, la vie sera remplie de chance dans tous les domaines.
- Les prophéties pour les femmes dans ce cas préviennent des problèmes. Les dames devront surmonter de nombreux obstacles pour se rendre au but. Et pas le fait que les efforts mèneront au succès.
- Si la femme endormie fait un échange de coups de feu dans un rêve, il est probable qu’elle sera en réalité recouverte d’une vague de passion physique. J'ai reçu une balle de l'ennemi dans le corps - il y a un risque de souffrance à cause de tours d'amour sans scrupules.
Interprétation en fonction du sexe du rêveur
Quand on interprète un rêve, peu importe ce que c'est, y compris la guerre, il faut toujours considérer à quel sexe appartient une personne.Cela donnera la bonne explication pour tout ce qui a été vu pendant une nuit de repos.
Une fille ou une femme devrait s'attendre à:
- rencontre avec un militaire qui changera son destin de 180 ° C;
- manifestations de traits de caractère pas meilleurs d'un être cher ou mari quand ils l'ont accompagné à l'avant dans un rêve;
- bientôt un beau fils vient sur ce monde, même si vous ne soupçonnez pas encore votre grossesse;
- de tristes événements, ainsi que la nécessité de faire très attention dans la voie à suivre, alors que dans le royaume de Morphée, on vous informait de la mort de votre mari ou de votre époux pendant la guerre;
- jurant avec les voisins depuis qu'ils ont regardé la guerre à la télévision dans un rêve.
Quel est le rêve de la guerre pour les représentants d’une partie importante de l’humanité?
- Pour rejeter l'amour. Aucune de vos astuces ne permettra d'attirer l'attention favorable de la fille attirée.
- Lorsque les bombes d'un cauchemar s'envolent vers un quartier résidentiel, mais que les bâtiments restent indemnes, vous cherchez en réalité à enlever la femme d'une autre qui est indifférente.
- Le quartier s'est transformé en ruines? L'élu ne pourra pas résister à votre charme.
- Les malentendus avec les collègues, les échecs dans les affaires sont possibles. Mais dans le cas de votre victoire "endormie" en réalité, toutes les difficultés seront surmontées.
Guerre dans un autre pays ou dans ton pays
Le cerveau humain accumule, traite, trie des informations sur tout ce qui se passe dans la journée, la semaine ou le mois. Et même si nous pensons que nous sommes attentifs et que nous ne corrigeons que les choses les plus importantes, le cerveau ne laisse rien passer «à l’oreille», et la nuit il nous donne une analyse experte. Le plus souvent, ce n’est pas aussi évident que nous le souhaiterions, mais tout est suffisamment transparent pour permettre aux utilisateurs d’évaluer correctement les informations issues des rêves.
Lorsque la «guerre» dans laquelle le pays natal a été vaincu est «montrée», il y a de grandes chances que le moment de la crise soit en réalité proche de l'État, politique, économique ou social. Ses conséquences affecteront directement le rêveur lui-même et son environnement immédiat.
Si une guerre réussie est menée sur un territoire étranger contre une armée dirigée par un commandant redoutable, votre État est en réalité au bord d'une bande de prospérité générale, de paix et de tranquillité.
Une armée extraterrestre traverse triomphalement votre terre - la prophétie de la faim, la peste et une période de difficultés pour le pays.
La guerre avec les fascistes allemands
La jeunesse moderne ne rêve pas souvent de la guerre avec les fascistes allemands. Le plus souvent, cela prouve qu'un jeune homme ou une jeune fille se passionne pour l'histoire, aime les films et lit des livres sur la Grande Guerre patriotique. Habituellement, ces visions appartiennent à l'ancienne génération.
Selon les livres de rêves, la guerre, les fascistes rêvent de personnes:
- dont l'état, y compris la santé, s'aggrave inexorablement;
- dont la famille ne va pas avoir un temps facile de manque d'argent et toutes sortes de difficultés;
- qui est destiné dans la vie réelle à céder sa place aux malfaiteurs.
Mais il y a une autre interprétation d'une telle vision, qui témoigne du fait que l'homme endormi est réellement plein d'énergie, a l'intention de combattre les obstacles par tous les moyens et d'être sûr de gagner.