Monica Carvalho se passionne principalement pour la recherche de similitudes entre des parties du corps humain et des objets naturels. La jeune fille considère que sa principale passion (et aussi sa mission dans la vie) est de créer des images inhabituelles qui plongent les téléspectateurs dans un monde d’illusions fantastiques. Elle place les créations qui en résultent sur un instagram, où elle compte déjà plus de 50 000 abonnés.
“Je crois que le corps humain lui-même peut être un beau paysage”- dit Monica. "Dans la correspondance de couleur, forme ou texture des parties du corps et des objets du monde naturel, je puise mon inspiration pour la création de photographies."
Contenu matériel:
La créativité de la fille, incarnant la similitude de parties du corps humain et de la nature
Les années de jeunesse de Monica ont passé en Suisse et en Angleterre. Elle vit maintenant à Berlin. Au cours des cinq dernières années, son travail principal a été la conception et le montage de photos. Monica utilise généralement des photos de ses propres voyages. Elle les combine avec des photographies de parties de son corps ou avec des images d'amis proches.
Cela s'avère être un mélange plutôt inhabituel. Dans ses œuvres, une mince feuille d'automne se transforme en une partie des lèvres de la fille. La ceinture de pantalon s'inscrit organiquement dans le paysage urbain. Et sur un petit coquillage se trouve la même héroïne miniature, semblable à Assol, qui attend son rêve.
Tandem de la nature et de l'homme
Considérez plusieurs œuvres de Monica, dans lesquelles le corps humain est décrit à travers le prisme de paysages naturels.
Autres oeuvres d'une fille talentueuse
À propos, le travail de Monica n’est pas lié à la nature. Elle fait également d'intéressantes photos illusoires avec d'autres objets.
Ce sont des œuvres si inhabituelles. Après avoir visionné la galerie Monica Carvalho, de nombreux téléspectateurs ont involontairement le désir de trouver également des similitudes inhabituelles autour d’eux. Ainsi, son art atteint son objectif principal, car il éveille le principe de création et la capacité de voir le beau.