Les internautes sont complètement fascinés par la séance photo de Peter Chakwari. Son travail a toujours attiré l'attention du public. Cette fois, les images plairont particulièrement à ceux qui aiment Lego.

Le photographe a comparé les thèmes du monde des adultes et les figures du designer pour enfants. Le projet s'appelait Tiny Wasteland, et des images de nouveaux lieux minuscules apparaissent aux expositions du maestro. L'objectif principal que Chakwari s'est fixé est de montrer la complexité de l'organisation des choses de tous les jours et des situations qui nous sont familières.

Avant de commencer à regarder les images, Chakwari conseille d'ignorer le fait que les jouets sont capturés sur la photo et de prêter attention aux éléments d'image les plus infimes.

Somnifères

Parfois, l'isolement peut vous sauver de l'insomnie. Une miniature se moque de l'idée de l'obsession de nombreuses personnes avec les antidépresseurs et les somnifères.

Noix de coco arctique

Le photographe a trouvé une ressemblance frappante entre la noix de coco et la glace arctique. Eh bien et où sans pingouins aimé par tous.

Bien qu'il utilise des jouets, les photographies attirent l'attention non seulement des enfants, mais font aussi réfléchir les adultes. La plupart des œuvres de Chakwari sont amusantes, mais certaines inspirent des pensées tristes ou attirent l’attention du public sur des problèmes graves.

Fumage nucléaire

Une miniature avec un cendrier ordinaire et des figurines Lego démontre le mieux le pouvoir destructeur du tabagisme. Le photographe le compare à une explosion nucléaire, mais à une plus petite échelle.

Travail quotidien saisonnier

Le travail à la ferme et toutes sortes de travaux techniques sont difficiles, mais ils sont si importants même pour les résidents du monde de la miniature.

Bankobol

Le sport c'est la vie. Selon l'auteur, cette miniature incarne la détermination et la lutte contre tous les obstacles au rêve. C'est incroyable de voir comment une telle idée a été réalisée avec l'aide de la canette Red Bull et de deux hommes Lego.

Selon le créateur du projet, la première idée de créer un petit monde serait née quand il vivait sur la petite île de Herm dans la Manche. Un jour, le temps était horrible et il n’a donc pas été possible de quitter la maison. Pour se débarrasser d'un sentiment d'ennui prolongé, il a commencé à jouer avec les petites figurines qui se trouvaient dans la pièce, tout en filmant tout en caméra. Ainsi, l'un des projets photo les plus réussis de la dernière année était né.

Soup River Voyage

Parfois, vous pouvez trouver la paix et vous mettre en harmonie avec le monde, même dans les endroits les plus insolites.

Drôle de coïncidence

Rien d'inhabituel, juste un zèbre qui traverse la route le long du zèbre. Sur l'importance de respecter les règles de la route.

Bob l'éponge

Quoi de mieux que de jouer au ballon sur une éponge de cuisine par une journée d'été ensoleillée? C'est vrai, rien.

Dernière chance

Combien de drame en un coup avec un robinet d'eau. Le photographe traite avec maîtrise de l'autofocus et de la création d'émotions dans des figures en plastique.

Café le jour de congé

Une journée américaine typique: une longue promenade dans un parc urbain avec une visite incontournable de votre café préféré ou de votre food truck. La photo inspire la nostalgie des jours d'été et des vacances. Chakvari a magistralement recréé les éléments de la nature urbaine et les situations quotidiennes des gens.

Le bonheur

Chacun crée son propre bonheur et c'est toujours un travail difficile. La photo s'est avérée être une excellente interprétation de cette pensée.

Technologie perturbatrice

Non seulement la technologie peut avoir un effet dévastateur sur les gens. Parfois, les gens eux-mêmes en font un outil pour créer le chaos et la dévastation.

Jardinage dans le macrocosme

Cultiver des plantes dans les conditions difficiles d'un monde miniature.

Inspection de la qualité

Comment faire face à la récolte, si vous êtes une figure lego?

Une seconde avant que le somnambule se réveille

Une excellente miniature de la condition de ceux qui ne peuvent imaginer leur vie sans café.

C'est incroyable de voir comment le photographe a réussi à transmettre l'atmosphère des mini-situations créées. Dans son travail, il a utilisé un appareil photo Nikon D750 et un objectif macro Nikkor 105 mm f / 2.8. Deux flashs et des boîtes à lumière ont été utilisés pour l’éclairage.

La logistique alimentaire telle qu'elle est

La diligence et la persévérance sont la clé du succès, même dans les cas les plus désespérés.