Aujourd'hui, dans presque tous les coins de la grande ville, vous trouverez des Donut Cafes, qui proposent des friandises sucrées luxuriantes. Mais la cuisson est encore plus délicieuse si vous cuisez vous-même les beignets. La recette de beignet classique peut être modifiée et améliorée à l'infini. Une sélection détaillée est présentée ci-dessous.
Contenu matériel:
Donuts - une recette classique à la maison
Il existe plusieurs façons de préparer le dessert en question. Pour ce faire, un four, une poêle à frire chauffée sur une cuisinière conventionnelle et même une mijoteuse sont utilisés. Chaque hôtesse doit seulement choisir l'option qui lui convient le mieux. La recette comprendra: 45 g de beurre de vache, 140 g de farine de blé, 1,5 mal. cuillères à soupe de levure chimique, gros œuf frais, petit. une cuillère de zeste d'orange, une pincée de sel de table, 35 g de miel d'abeille.
- La farine est passée dans un tamis avec du zeste d'agrumes finement râpé, du sel et de la levure chimique. Cela enrichira les composants en oxygène et éliminera les grumeaux.
- Dans une autre tasse, le beurre ramolli est trituré, après quoi il est fouetté avec un œuf. Du miel liquide est ajouté au mélange.
- Le contenu des deux conteneurs est combiné et mélangé.
- Une pâte non collante est divisée en 8-9 parties, à partir desquelles est formé un garrot dont les extrémités sont fixées.
- Les billettes sont cuites au four ou frites de la manière choisie.
Décoré avec du sucre en poudre.
Au four
Cette façon de faire des beignets aidera à réduire leur teneur en graisse. La pâte est pétrie selon la recette publiée ci-dessus. Les flans formés sont placés sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier huilé et cuits au four pendant 35 à 45 minutes. C'est un long chemin, cependant, le dessert ne contient pas d'excès de graisse.
Dans la casserole
S'il n'y a pas de friteuse dans la maison, vous pouvez préparer des beignets frits dans une poêle à frire ordinaire. Pour ce faire, une grande quantité d'huile non aromatique de tournesol est versée dans une vaisselle parfaitement sèche. Il devrait bien se réchauffer.
Pour vérifier si le beurre est prêt à faire frire des beignets, vous devez y tremper un petit morceau de pâte. S'il est immédiatement entouré de bulles, vous pouvez disposer des flans de beignet. Ils seront frits jusqu'à ce qu'une croûte dorée croustillante apparaisse.
Dans une cocotte
Smart Casserole simplifie grandement la recette du beignet. L'hôtesse se sauvera des brûlures et de la fumée, compagnons obligatoires des beignets, préparés à la poêle ou à la poêle.
Préparation de flans de pâte dans divers programmes. Convient "Frying", "Multipovar" et surtout - "Frying in oil." L'huile est bien chauffée dans le récipient, après quoi des beignets y sont préparés pendant 1-2 minutes de chaque côté.
Donuts à la levure
Utiliser de la levure sèche rapide rendra la cuisson encore plus légère et aérée. La recette de beignet la plus simple à la maison comprend les produits suivants: un gros œuf de poule, 90 ml de lait écrémé, 14 g de levure rapide, 240 g de farine blanche, beaucoup de sucre en poudre, une grande cuillerée d’huile végétale.
- La farine combinée à la levure est tamisée pour donner l'œuf battu. Du lait chaud et du beurre sont versés dans la masse. Après avoir bien malaxé la pâte doit s’étaler facilement.
- L'épaisseur de la couche doit être d'environ 1 cm, à partir de laquelle les flans pour beignets sont découpés avec un verre et du liège de la bouteille.
- La délicatesse est frite dans une grande quantité d'huile végétale chauffée dans une casserole.
Il n'y a pas de sucre dans la pâte et le dessert doit être saupoudré de sucre glace en abondance.
Sur le kéfir
Un produit laitier servant de base au test peut être pris et légèrement acide. Le kéfir total nécessitera 1 plein verre. Et à côté de lui, vous devez préparer: 2,5 c. farine, 5-6 grandes cuillères de sucre cristallisé, un gros œuf, une pincée de sel, ½ petit. cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 3 grandes cuillères à soupe d'huile non aromatique.
Plus de matériaux:beignets de kéfir - recette
- L'œuf est salé, sucre et battu. Ensuite, le kéfir non froid est versé dans le mélange.
- Il reste à verser de l'huile et verser de la soude.
- La farine est tamisée dans la pâte.
- Lorsque la masse est bien malaxée à la main, elle est recouverte d’un film et laissée pendant 25 à 35 minutes.
- Ensuite, la pâte est étirée et des flans en sont découpés.
- Les beignets de kéfir sont frits dans une casserole avec de l'huile bouillante.
Garnie d'un mélange de sucre en poudre et de cacao en poudre.
De la pâte au lait
La levure n'est pas incluse dans cette recette. Mais seulement: 290 ml d'huile non aromatique, 3 grandes cuillères de sucre cristallisé, 2 c. tamisé quelques fois la farine, petite. cuillère à soupe de sel, tasse de lait écrémé, une grande cuillère de levure chimique et 5-6 cuillères à soupe de beurre de haute qualité.
- Tous les produits en vrac sont mélangés.
- L'huile de vache réfrigérée interfère manuellement avec la masse obtenue. En conséquence, les composants doivent se transformer en grosses miettes.
- Du lait est ajouté et la pâte est bien malaxée.
- De petites pièces sont prélevées dans la masse résultante. De eux, vous devez former des boules lisses et frits.
Le traitement qui en résulte est disposé sur une serviette en papier.
Beignets au caillé
Ces pâtisseries sont un excellent moyen de nourrir du fromage cottage fait maison. En plus de ce produit (270 g), on prend: une pincée de levure chimique, 1,5 c. farine de blé, plus d'oeuf, 6-7 cuillères à soupe de sucre cristallisé. Comment faire cuire des beignets au lait caillé est décrit ci-dessous.
- Le fromage cottage est pétri à la fourchette jusqu'à ce que le mélange soit lisse. C'est du sucre et mélangé à l'oeuf.
- La farine avec la levure en poudre est tamisée dans la masse. Une pâte non collante est malaxée à la main et laissée «respirer» pendant une demi-heure.
- Les balles roulent de la masse infusée. Ils sont frits dans de l'huile végétale chaude.
Les beignets de fromage cottage qui en résultent sont encore chauds et parfumés à la cannelle moulue.
Friandise au chocolat
Cette recette captivera les amateurs de chocolat. Un dessert est préparé à partir de: 25 g de poudre de cacao, 135 ml de matière grasse laitière, petite. cuillères à soupe de levure chimique, 65 g de sucre cristallisé, gros œuf, 40 g de beurre de haute qualité, ¼ petit. cuillères à soupe de soda.
- Tous les produits en vrac sont combinés dans un bol.
- Dans un bol séparé, le lait, l'œuf de poule et le beurre fondu sont mélangés.
- Le mélange liquide et sec est transféré dans un plat. Après avoir bien malaxé, vous devriez obtenir une pâte épaisse uniforme.
- La masse est placée dans une poche à pâtisserie. Elle doit remplir des moules spéciaux pour les beignets d'environ 2/3.
- La gâterie est cuite au four pendant 12-14 minutes à une température moyenne.
Le plat fini peut être coulé avec une ganache de chocolat blanc et noir.
Sur le lait concentré
C'est ce genre de test qui est étonnamment doux. Un dessert chaud et chaud fond littéralement dans la bouche. Pour le préparer, vous devez prendre les ingrédients suivants: 2 c. farine de blé, un pot standard de lait concentré non digéré, 3 œufs de village, petit. une cuillerée de vanilline et de levure chimique, une pincée de sel fin.
- Dans un bol profond, les œufs cassés sont mélangés à du lait concentré non froid. Les composants sont légèrement fouettés au fouet. Ils ont juste besoin d'être interconnectés. Pas besoin d'utiliser un mélangeur.
- Le sel et la levure sont versés dans la farine, après quoi le produit est tamisé à grande distance. En petites portions, il est ajouté aux composants restants.
- La pâte après le pétrissage ne doit pas devenir trop raide. Il va "se reposer" au froid pendant une demi-heure.
- Les boules sont formées à partir de la masse et sont frites jusqu'à ce qu'elles soient chaudes dans de l'huile chaude.
Il est commode de retirer les beignets sur le lait concentré avec une cuillère à égoutter et de les déposer sur une serviette en papier pour éliminer l'excès de graisse.
Garnitures de beignets
Pour que le muffin en discussion soit particulièrement savoureux, vous devez non seulement bien préparer la pâte à beignets, mais également vous préparer un remplissage approprié.
Le chocolat est l’option la plus courante pour les ménagères modernes. Vous pouvez mettre des tranches de carreaux à l'intérieur de la pâte ou la lubrifier avec une masse liquide spéciale destinée au remplissage.
Si la confiture culinaire s'est avérée être à portée de main, elle peut également être transformée en une garniture savoureuse pour des beignes. Vous pouvez prendre n'importe quelle douceur: baie ou fruit.
En ce qui concerne le lait concentré, il est plus pratique de commencer la cuisson avec un composant bouilli. Il ne s'étale pas sur la pâte et possède une friandise spéciale. Si vous voulez préparer un dessert avec du lait concentré ordinaire, il est préférable de verser des beignets chauds tout préparés.
Les baies fraîches et les fruits à garnir de la délicatesse discutée ne conviennent pas. Ils doivent être légèrement soudés avec du sucre, vous pouvez remplacer la confiture finie ou confiture.
Un plat intéressant est obtenu avec garniture de pommes de terre, noix et citron. Montrez votre imagination en prenant soin de vos proches pendant les vacances et les week-ends.