Chaque fille rêve d'une silhouette parfaite. Et si vous pensez que lorsque vous vous débarrassez des 20-30 kg supplémentaires, vous considérerez que votre corps est chic, vous vous trompez. Il n'y a pas de limite à la perfection! Et la pratique moderne le prouve. Chaque jour, de nouveaux régimes alimentaires ne donnent aucun résultat durable. Pour perdre du poids rapidement et surtout de façon permanente, ne vous limitez pas. Il est seulement important de vous rappeler les habitudes suivantes que vous allez maintenant apprendre.
Contenu matériel:
- 1 Serre ta ceinture
- 2 Boire de longues lunettes
- 3 Manger avec le minuteur
- 4 Commencez à prendre des bains chauds
- 5 Prenez soin des bons snacks sur la table de la cuisine
- 6 Prenez la place la plus inconfortable lors de divers événements
- 7 Faire quelque chose de bien avant de manger
- 8 Couper les aliments en petits morceaux
- 9 Tactiques: déjeuners imaginaires
- 10 Ne divisez pas les aliments en "nocifs" et "sains"
- 11 Disposez les aliments dans des conteneurs
- 12 Commencer un échantillon de calories
- 13 Plus d'activité physique et d'activité!
- 14 Remplacez vos aliments préférés.
- 15 Buvez plus d'eau
Serre ta ceinture
Comment comprendre quand arrêter de manger? Les psychologues disent que le corps humain peut en avoir assez après 3-4 bouchées de nourriture. Mais si votre estomac est très gros et que vous n'en avez certainement pas assez? Les spécialistes suggèrent le truc suivant: prenez un ruban de satin, nouez un arc à la taille. Lorsque vous commencez à manger, surveillez votre estomac: dès qu'il commence à dépasser derrière le ruban, mettez la fourchette de côté et arrêtez de manger.
Mais si vous êtes au travail? Vous ne serez pas compris si vous dînez avec des collègues avec un ruban de satin. Un jean ordinaire ou un pantalon taille haute viendra à la rescousse. Il suffit d'acheter une ceinture. Ce sera lui qui vous servira d'indicateur de satiété au lieu d'une bande (option maison).
Boire de longues lunettes
Les scientifiques ont mené une étude qui a montré que les gens versent 20 à 30% moins de liquide dans de longs verres. Cela peut vous éviter de perdre du poids.
Si vous adorez le jus de fruit, qui les nutritionnistes ne recommandent pas de consommer, si vous vous fixez comme objectif de perdre du poids (car il y a beaucoup de calories et de sucre), n'abandonnez pas immédiatement. Commencez petit: un hack de la vie en forme de verre vous aidera. Donc, vous allez manger beaucoup moins de boisson sucrée, ce qui contribuera à la perte de poids.
Manger avec le minuteur
Réglez la minuterie sur 20 minutes et essayez de manger le plus lentement possible. Profitez de chaque bouchée qui vient de la prise dans la bouche. Savoure et mâche lentement.
Les personnes qui ont tendance à trop manger se précipitent généralement pour manger. Ou le faire sur le pouce, ce qui les fait penser qu’ils ne mangeaient pas et qu’ils allaient au magasin chercher une nouvelle portion du mauvais aliment.
Surveille ton corps. Essayez de saisir le moment où vous réalisez que vous êtes complet. Ne pas manger absolument tout ce qui se trouve dans l'assiette.
Si vous pensez que 20 minutes pour un minuteur est beaucoup, définissez une valeur inférieure. L'essentiel est que ce ne soit pas moins de cinq minutes.
Commencez à prendre des bains chauds
Ne prenez qu'une douche deux fois par jour? Essayez de créer une nouvelle habitude saine dans votre vie. Au moins quelques fois par semaine, terminez votre journée avec un bain. Ajoutez diverses huiles essentielles aromatiques, du sel de mer multicolore, des mousses de bain relaxantes, etc. Beaucoup gèrent même Ajouter le lait, le gingembre et le thé. Choisissez quelque chose à votre goût.
Le bain aide à faire face au stress après une journée difficile, met de l'ordre dans vos pensées et améliore l'état de votre peau.
En outre, selon les études, les bains chauds aident à perdre du poids. Des scientifiques de l'Université de Loughborough ont découvert que Une heure dans un bain chaud peut brûler environ 130 calories. C'est autant que vous pourriez perdre sur une demi-heure de marche à un rythme intense.
Prenez soin des bons snacks sur la table de la cuisine
Si vous vous entourez d'aliments sains, vous programmez votre esprit pour ne manger que des aliments sains. Ici, vous pouvez inclure votre imagination: postez des photos de fruits sur les murs, choisissez du papier peint avec des produits tropicaux, achetez des aimants pour réfrigérateur sous la forme de légumes, mettez un économiseur d’écran sur votre téléphone portable avec des baies d’été.
Il est également important de prendre soin des collations appropriées sur la table de la cuisine. Qu'avons-nous habituellement là-bas? Bonbons, biscuits, dragées, guimauves, marmelades ou même des frites. Cela ne devrait pas être! Débarrassez-vous de votre cuisine et de votre appartement de la malbouffe. Ne soyez pas tenté de gâcher votre vie.
Prenez la place la plus inconfortable lors de divers événements
Inconvénient - signifie inaccessible. Où il y a peu d'assiettes avec savoureux et nocif, mais où il y a des assiettes avec des apéritifs à partir de légumes. Prenez l'endroit le plus éloigné. Idéal lorsque vous ne pouvez pas atteindre le poulet frit, les frites, les salades avec de la mayonnaise, les boissons alcoolisées et les délices de saucisses.
Préparez-vous des sandwichs à partir de laitue, de viande maigre et de fromage faible en gras. Croyez-moi, même lors d'une fête en vacances, vous pouvez manger un peu. Essayez-le! Quand il y a beaucoup de monde et beaucoup de nourriture, il devient très difficile de ne pas trop manger. Mais si vous êtes assis au bout de la table, il devient de plus en plus difficile de consommer certains aliments et vous êtes moins susceptible de trop manger.
Faire quelque chose de bien avant de manger
Par exemple, écrivez à un jeune homme que vous aimez ou secouez la presse 20 fois pour consolider le résultat. Vous devez faire comprendre que chaque repas sain est accompagné de quelque chose d'agréable. Il vous sera alors beaucoup plus facile de vous habituer à manger des aliments sains, ce qui réduira considérablement votre taille.
Couper les aliments en petits morceaux
Lorsque vous coupez des aliments en petits morceaux, de cette façon vous trompez le cerveauqui commence à penser qu'il y a plus de nourriture dans l'assiette qu'il n'y en a vraiment. Cette astuce vous aidera à vous sentir rassasié beaucoup plus tôt que vous ne finissez avec tous les aliments dans l’assiette. Cela vous évitera de trop manger, ce qui affecte chaque seconde femme. C'est à force de trop manger que beaucoup prennent rapidement du poids.
Utilisez cette vie bidouille en réalité. Et parlez-en à vos collègues, petites amies et parents. Ils pourraient aussi être intéressés!
A lire aussi:comment agrandir les glandes mammaires à la maison
Tactiques: déjeuners imaginaires
Selon des scientifiques de l'Université Carnegie Mellon, vous pouvez jouer avec votre esprit. Ils ont mené une étude dans laquelle les gens imaginaient seulement manger certains aliments tout au long de la journée. Résultat: les sujets ont perdu du poids à cause de cela.
Le jeu est le suivant: tromper votre corps. Croyez-vous que vous avez déjà mangé une collation (ou même quelque chose d'interdit, mais les personnes qui s'inquiètent de manger de la malbouffe devraient faire attention, et maintenant vous devez attendre un peu plus longtemps jusqu'au prochain repas. Cette astuce vous aidera à manger moins.
L’idée que nous ayons déjà mangé une collation peut nous amener à manger moins.
Ne divisez pas les aliments en "nocifs" et "sains"
Comment pouvez-vous perdre du poids en permanence? Ne faites pas de régimes à coup sûr. Vous devez tenir compte de votre nouveau mode de vie dans lequel vous mangez des légumes, des fruits, des viandes maigres, des graisses saines et des protéines. Suivez ce régime tous les jours. Ne faites pas de ce régime un régime temporaire, mais un mode de vie.
Personne ne dit que vous devriez abandonner complètement les chocolats, les chips, les sodas et autres choses. Incluez-les un peu dans votre alimentation (par exemple, une fois toutes les deux semaines). Permettez-vous un petit "extra", cela vous aidera à rester en forme. Vous ne craquerez pas, voulant manger une tonne de hamburgers, de salades à la mayonnaise et de trente paquets de chocolat. Pourquoi ne pas manger 2 tranches de chocolat avec du thé au petit-déjeuner le samedi? Cela ne nuira certainement pas à votre silhouette.
Aussi ne pas diviser les aliments en "correct" et "nocif". Vous pouvez à peine tromper votre conscience. Si vous pensez dans les catégories depuis 30 ans et que vous mangez des fast-foods tous les deux jours, vous voudrez périodiquement manger des frites avec un hamburger. Mais ne vous refusez pas le plaisir si vous en avez tellement envie. Ne pas classer les aliments. Gardez une trace de vos portions.
Disposez les aliments dans des conteneurs
Pensez-vous que vous mangez mal simplement parce que vous n’avez absolument pas le temps de cuisiner quelque chose de sain après le travail? Ensuite, le prochain tour vous aidera à perdre du poids.
Préparez la nourriture à l'avance, par exemple le dimanche. Achetez de la nourriture dans l’hypermarché, faites-en les plats principaux de la semaine. Puis déposer par portions dans des conteneurs. A conserver au réfrigérateur sur demande.
Chaque matin, prenez 2-3 conteneurs (comme prévu) pour le travail ou les études. Maintenant, vous aurez de la nourriture et vous ne courrez plus pour manger rapidement si vous avez faim.
Commencer un échantillon de calories
Personne ne demande à passer 20 minutes avec une assiette, à trier les poids, à tout noter en grammes et en millilitres. Ne cherchez pas le nombre exact de kilocalories. Au moins savoir à peu près combien vous consommez. Cela aidera à créer un régime alimentaire qui contribuera à votre perte de poids. Probablement il se peut que vous consommiez trop peu. C'est pourquoi vous ne perdez pas de kilos en trop. Votre corps est stressé et accumule des graisses.
Plus d'activité physique et d'activité!
Selon les experts, la perte de poids ne représente que 80% de la nutrition. Il faut également ne pas oublier le sport. Si vous ne pouvez pas aller au gymnase 3 à 4 fois par semaine, vous pouvez augmenter l'activité grâce à la marche. Descendre à 2 arrêts plus tôt lorsque vous vous rendez au travail le matin. Allez au bureau ou à l’arrière (sur le chemin du retour).Marchez plus souvent avec un chien ou avec l'enfant d'un ami. Rendez-vous à pied chez vos parents si l’emplacement de l’appartement le permet. En général, augmentez la charge et vous sentirez à quel point votre corps commence à changer pour le mieux.
Remplacez vos aliments préférés.
Pourquoi ne pas essayer de trouver une alternative plus saine à vos aliments préférés? Vous devez continuer à apprécier la nourriture que vous aimez, mais à la lumière d'un mode de vie sain. Par exemple, remplacez les bonbons par du miel ou des fruits secs. Essayez de remplacer les frites par des petits pains ou des assiettes de fruits séchés (ananas, pommes). Voici comment vous allez sentir que votre nutrition n’est pas limitée. Alors commencez à perdre du poids.
Buvez plus d'eau
L'eau doit être consommée chaque jour, quels que soient vos objectifs. Il aide le corps à obtenir plus d'énergie et à éliminer les toxines.. Téléchargez sur votre smartphone une application spéciale qui enregistre la quantité d'eau consommée. Entrez les données périodiquement et vous n’oublierez jamais combien vous avez bu.
Pour vous habituer à votre niveau d’eau (30 ml par 1 kg de poids), commencez avec de petites doses. D'abord avec 500 ml, puis 800 ml, 1500 ml et ainsi de suite. Pour ne pas oublier de boire de l’eau toute la journée, placez une bouteille près de votre lieu de travail. Prenez quelques gorgées toutes les 15 minutes. Cela vous permettra de rester énergique, alerte et positif tout au long de la journée.